Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de motards et motardes, uniquement pour le plaisir de faire des balades et des sorties pistes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

VOICI LE NOUVEAU LIEN DU NOUVEAU FORUM http://varmoto.fr

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Icoyote avertisseurs radars fixe et mobile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sam7783
Inscrit en protwin
Inscrit en protwin
Sam7783


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 527
Age : 46
Localisation : Frejus
Emploi/loisirs : formation afpa en juin/ Moto,balade,lac
Humeur : a bloc
Moto: : HONDA RC46/2 VTEC 2003 Full Powaa
Date d'inscription : 24/07/2011

Icoyote avertisseurs radars fixe et mobile Empty
MessageSujet: Icoyote avertisseurs radars fixe et mobile   Icoyote avertisseurs radars fixe et mobile Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 20:37

l'appli Icoyote qui utilise un abonnement annuel propose une reduc les 12 et 13 juillet a 29/90 euros par an

[img]Icoyote avertisseurs radars fixe et mobile Icoyot10[/img]

la promo est valable sur toutes la gamme je crois , pour ceux qui ont un tel sous android , je possede la derniere version de l'appli mais en version "uncensored" ce qui veut dire que les dernieres mesures a la frenchy concernant les avertisseurs de radars ne s'y applique pas ( les zones de radars sont toujours precises et non a 2 ou 4 km a la ronde comme c'est le cas depuis la nouvelle reglementation sur ces appareils et applis en france ...

pour l'instant j'utilise la periode d'essai d'un mois , je l'avais deja tester et c'est que du bon , me reste plus qu'a installer la prise Usb sur la becane pour la batterie du tel , car le gps ca bouffe la batterie !

si vous etes interesser par la version "uncensored" et que vous avez un mobil sous android envoyez moi un mp !

Je precise qu'il faut un mobile avec fonctions data (internet) et gps , il fonctionne sur la plupart des tel mobiles sous android , perso j'ai un sony Xperia X10 qui a presque deux ans et ca tourne nickel !

Essayez vous serez pas decus en voiture comme en moto , pas de bidouille pour l'install !

P.S : pour ceux sous iphone jailbreaké ,vous pouvez ajouter "udidfaker" via "cydia" il sert a renouveler automatiquement votre abonnement tout les mois sans dépenser un sous !
Revenir en haut Aller en bas
Sam7783
Inscrit en protwin
Inscrit en protwin
Sam7783


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 527
Age : 46
Localisation : Frejus
Emploi/loisirs : formation afpa en juin/ Moto,balade,lac
Humeur : a bloc
Moto: : HONDA RC46/2 VTEC 2003 Full Powaa
Date d'inscription : 24/07/2011

Icoyote avertisseurs radars fixe et mobile Empty
MessageSujet: Re: Icoyote avertisseurs radars fixe et mobile   Icoyote avertisseurs radars fixe et mobile Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 20:50

Sinon je monte un gang anti radar fixe , j'ai deja la decoupeuse a metaux comme les pompiers ! Caid a le camion pour embarquer les sales betes et je cherche un recelleur asiatique de preference pour lui refourguer les radars , un mec qui les envoie en asie pour en faire la meme chose que les bateaux pourries qu'ils demantelent la bas !


Icoyote avertisseurs radars fixe et mobile 746380 Icoyote avertisseurs radars fixe et mobile 746380 Icoyote avertisseurs radars fixe et mobile 746380
Revenir en haut Aller en bas
fairy83
Inscrit en protwin
Inscrit en protwin



Féminin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 633
Age : 44
Localisation : La Valette
Moto: : SD
Date d'inscription : 03/08/2011

Icoyote avertisseurs radars fixe et mobile Empty
MessageSujet: Re: Icoyote avertisseurs radars fixe et mobile   Icoyote avertisseurs radars fixe et mobile Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 0:57

Icoyote avertisseurs radars fixe et mobile 746380
Revenir en haut Aller en bas
caid.83
Dans la roue de Rossi
Dans la roue de Rossi
caid.83


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 10227
Age : 58
Localisation : brignoles
Emploi/loisirs : artisan / moto
Humeur : cool
Moto: : hornet 600

06 89 38 90 78
Date d'inscription : 02/11/2010

Icoyote avertisseurs radars fixe et mobile Empty
MessageSujet: Re: Icoyote avertisseurs radars fixe et mobile   Icoyote avertisseurs radars fixe et mobile Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 5:31

bonne idee lol
Revenir en haut Aller en bas
Sam7783
Inscrit en protwin
Inscrit en protwin
Sam7783


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 527
Age : 46
Localisation : Frejus
Emploi/loisirs : formation afpa en juin/ Moto,balade,lac
Humeur : a bloc
Moto: : HONDA RC46/2 VTEC 2003 Full Powaa
Date d'inscription : 24/07/2011

Icoyote avertisseurs radars fixe et mobile Empty
MessageSujet: Re: Icoyote avertisseurs radars fixe et mobile   Icoyote avertisseurs radars fixe et mobile Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 19:15

Very Happy Icoyote approuvé par Sam Very Happy

ca fonctionne nickel j'ai une VFR@ desormais , promo abonnement aujourd'hui et demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Icoyote avertisseurs radars fixe et mobile Empty
MessageSujet: Re: Icoyote avertisseurs radars fixe et mobile   Icoyote avertisseurs radars fixe et mobile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Icoyote avertisseurs radars fixe et mobile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VDS] SV-N K6 rouge alias pOlO mobile.... VENDUEEEEE!!!!!
» radars
» radars
» radars
» Nouveaux radars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vente, échange, recherche :: Tout ce qui concerne la moto-
Sauter vers: