fredu83 Passe le permis
Nombre de messages : 15 Age : 54 Localisation : région de draguignan Moto: : Er6n de 2013 Date d'inscription : 20/10/2015
| Sujet: les signes du motard Dim 25 Oct 2015 - 23:23 | |
| J'ai une petite question, hier j'ai été faire les gorges du Verdon rive gauche pour de joli paysage d’automne. Sur la route une zone ou il y avait un petit éboulis (pas dans mon sens) je croise juste après quelques motard et tente de leur faire comprendre en passant par un signe (doigt sur les œils puis doigt au sol) que la route était sale plus loin mais je me demande si il y a pas un signe précis que tout motard connais pour avertir d'un danger imminent ? (arrêté a Aup pour boire un café je vous ai peux être croisé) | |
|
al Inscrit en protwin
Nombre de messages : 728 Age : 62 Localisation : hyeres 83 Emploi/loisirs : batiment/voile;moto;aeromodelisme Humeur : pani problem Moto: : transalp 700 Date d'inscription : 27/02/2012
| Sujet: Re: les signes du motard Lun 26 Oct 2015 - 0:12 | |
| tu fait un bras d'honneur,comme ça ils s’arrêtent et font demi tour,bon moi je le fait pas car ma moto est pas tres puissante. | |
|
strike_3 Inscrit en protwin
Nombre de messages : 693 Age : 37 Localisation : Toulon Emploi/loisirs : serveur Humeur : happy Moto: : Kawasaki Z 750 Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: les signes du motard Lun 26 Oct 2015 - 3:04 | |
| Y as pas vraiment de signes je crois ... C'est à celui qui mimes le mieux dans ces cas là mdr
Mais sinon dans ton cas j'aurais fais signe de ralentir et en pointant le sol ils comprendront qu'il faut ralentir après bah ils verront biens | |
|
fredu83 Passe le permis
Nombre de messages : 15 Age : 54 Localisation : région de draguignan Moto: : Er6n de 2013 Date d'inscription : 20/10/2015
| Sujet: Re: les signes du motard Mar 27 Oct 2015 - 1:54 | |
| ok merci et je vais donc m’entraîner au mime quand au bras d'honneur je vais attendre d’être plus rapide pour pouvoir fuir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les signes du motard | |
| |
|