| Motard vs cyclistes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chubakin Inscrit en protwin
Nombre de messages : 674 Age : 41 Localisation : St Raphaël- Ste Maxime Humeur : ça dépend si je suis derrière ça va m'enerver :p Moto: : BMW F 800 ST 2010
Aprilia RS 250 1997
| Sujet: Motard vs cyclistes Mer 2 Oct 2013 - 20:50 | |
| Hier en regardant le journal avant de partir faire ma journée de stage de sensibilisation à la conduite, j'ai été ahuri par cette histoire. Un mécanicien du golf d'une 50aine d'année, se déplaçant en moto, c'est retrouvé dans un rond point face à 2 cyclistes en sens interdit. A priori pour les éviter, celui ci est tombé et à frôlé le 2ème cycliste. Bloqué sous sa moto, les 2 cyclistes ont commencé à l'incendier et à le ruer de coups dans la tête et au thorax avant de prendre la fuite raconte un témoin de ce fait divers .... Mais où va t'on !!!! Je vais finir à la road rash en me trimbalant chaîne, batte de baseball dans le top case .... | |
|
| |
coutchi83 Fête son permis
Nombre de messages : 82 Age : 53 Localisation : Flassans sur Issole Emploi/loisirs : Fonctionnaire Humeur : Peace and love Moto: : 600 FZ6 S2/cb1000r Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Motard vs cyclistes Mer 2 Oct 2013 - 21:36 | |
| | |
|
| |
coutchi83 Fête son permis
Nombre de messages : 82 Age : 53 Localisation : Flassans sur Issole Emploi/loisirs : Fonctionnaire Humeur : Peace and love Moto: : 600 FZ6 S2/cb1000r Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Motard vs cyclistes Mer 2 Oct 2013 - 21:49 | |
| Dommage qu'il n'y est pas eu de motard a ce moment là. Je connais ce motard "Claude Dugoin" qui passe régulièrement devant mon lieu de travail. Il roule toujours a petite allure et ce n'est pas un homme a chercher les ennuies. Je souhaite que l'enquête avance et qu'il retrouve les deux cyclistes pour les envoyés devant le tribunal. Je jour du tribunal, j'essaierai d'être là avec ma moto pour montrer la solidarité que l'on a entre motards et motardes, et d'encourager Claude. | |
|
| |
Chubakin Inscrit en protwin
Nombre de messages : 674 Age : 41 Localisation : St Raphaël- Ste Maxime Humeur : ça dépend si je suis derrière ça va m'enerver :p Moto: : BMW F 800 ST 2010
Aprilia RS 250 1997
| Sujet: Re: Motard vs cyclistes Mer 2 Oct 2013 - 22:01 | |
| oui, c'est assez hallucinant. J'espère sincèrement, même ne connaissant pas ce motard, mais que j'ai probablement déjà croisé, que les cyclistes soient retrouvés, et qu'ils prennent chère, mais bien comme il faut, qu'il y ai un exemple, comme parfois la justice sait le faire. Malheureusement, on peut toujours rêvé ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motard vs cyclistes Mer 2 Oct 2013 - 23:35 | |
| LOllllll la justice mdrrrrrrrrrrrrrrrr elle est ou???? On m'a volé une camionnette sur mon parc auto, retrouvée 2 jours plus tard à Marseille en pleine nuit avec un aboulmesslaches au volant et deux motos volées à l'arrière, dégâts sur ma ctte 3900 euros , carrosserie - dépannage de nuit - gardiennage - et transport chez moi, je viens de recevoir un courrier AFFAIRE CLASSEE , on ne peut prouver que le gars arrêté au volant est bien le voleur SICCCCCCCCCCCC |
|
| |
lud83 Inscrit en GP
Nombre de messages : 1250 Age : 36 Localisation : 83/13 Emploi/loisirs : Auxi ambulancière Humeur : Cool, calme, zen, GAZZZZ Moto: : ER6n noir 2010 Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: Re: Motard vs cyclistes Lun 14 Oct 2013 - 2:47 | |
| et bien......... quel desh..... | |
|
| |
orazur Inscrit en protwin
Nombre de messages : 793 Age : 40 Localisation : six fours Emploi/loisirs : euh... / vroum! et plouf aussi!! Moto: : Zed c' été de mie Date d'inscription : 23/11/2012
| Sujet: Re: Motard vs cyclistes Lun 14 Oct 2013 - 4:51 | |
| Vous vous faites du mal... | |
|
| |
ferd83 Pose le slide
Nombre de messages : 277 Age : 50 Localisation : toulon Emploi/loisirs : commercial voitures occas Humeur : à donf!! Moto: : STREET R Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: Motard vs cyclistes Lun 14 Oct 2013 - 5:38 | |
| Oui c'est la loose cette histoire, puis la justice maintenant en france........... puis sans faire de generalité ya des fous et cons partout, j'ai failli me manger de face deux cycliste qui descendaient l'espigoulier en mode lance armstrong carrement sur ma voie en sortie de viarge!! et en plus ils ralent!!! | |
|
| |
HuSkY11 Pose le slide
Nombre de messages : 205 Age : 45 Localisation : Bruxelles :D Moto: : CBR600RR09ABS Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: Motard vs cyclistes Lun 14 Oct 2013 - 7:17 | |
| j ai u le coups avec une bande de pentioner ... en plain sans interdit ou les vélos ne peuve pas remonter dans l autre sans (2 rue paralele une dans chaqu sens) Sauf que pas de chance pour eu j etais en 20 tonne et je prenez 98 % de la taille de la rue ... il on du prendre les trotoires Mais y en a beaucoups il se croie tout permis ... | |
|
| |
tib306 Inscrit en GP
Nombre de messages : 1077 Age : 42 Localisation : La Garde Emploi/loisirs : technichien / Circuit Moto/Voiture, Boxe française Humeur : toujours la bonne Moto: : Bmw F800 R que j'ai acheté hier Date d'inscription : 18/04/2013
| Sujet: Re: Motard vs cyclistes Lun 14 Oct 2013 - 20:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Motard vs cyclistes | |
| |
|
| |
| Motard vs cyclistes | |
|