Alors oui le 3M c'est ce qui est conseillé pour les surfaces non planes car la colle est de meilleur qualité.
Equipe toi aussi d'une décapeuse thermique ou d'un seche cheveux histoire de chauffer le film et faire en sorte qu'il épouse la forme de ta pièce. Pense à bien nettoyer ta surface avant la pose (nettoyé ET dégraissée) et utiliser une raclette pour éviter les bulles.
Le Covering c'est pour les couleurs unies, donc exit l'effet carbone, mais pour en avoir utilisé, c'est tellement simple, rapide et resistant que ça en devient un produit largement conseillable
J'en ai mis sur des durites d'intercooler et ça n'a jamais bougé (preuve que ça résiste bien à la chaleur) et sur les jantes idem jamais bougé... la pose se fait en qq minutes (le plus long finalement c'est le démontage / montage) Il y a du "vernis" covering pour un effet peinture vernie.
En plus pas besoin d'être picasso pour un résultat nickel
j'ai fait les jantes à l'arrache, par terre et à 22h juste "pour tester" bah le résultat était irréprochable (pourtant c'est pas faute d'y avoir mis de la mauvaise volonté)
Le Covering, j'en avais dans l'habitacle de cette même voiture... au début c'était bien... puis avec la chaleur ça a commencé à se décoller / faire des bulles... pourtant c'était du 3M posé par un pro (apparemment travail baclé...??)