Sujet: besoin d'aide sur la mecanique Mer 25 Avr 2012 - 1:09
salut a tous j'ai un soucis je cherche une personne qui s'y connais en mecannique sur une hornet de 2001 sa fait 2 moi que je suis dessus je ne trouve toujours pas donc merci de me contacter afin de pouvoir m'aider
christophe Inscrit en GP
Nombre de messages : 1837 Age : 37 Localisation : Le Cannet des Maures Humeur : Cool !!! Moto: : 650 Bandit N K5 gris métal Date d'inscription : 02/04/2011
Sujet: Re: besoin d'aide sur la mecanique Mer 25 Avr 2012 - 2:45
Donne plus de renseignements concernant ton pb (elle ne démarre pas, elle chauffe, etc...) Sinon t'as essayé de voir sur un forum d'hornet ?
Bon courage !!!
++ V
Invité Invité
Sujet: Re: besoin d'aide sur la mecanique Mer 25 Avr 2012 - 3:32
alors normalement je pense avoir trouver la source de probleme mais j'explique quand meme
la premiere fois la moto a caler a l'arret je l'est redemarrer sans soucis au demarreur apres plusieur jour je devais la demarrere a la poucette en seconde sa marcher du premier coup et maintenant elle demarre plus du tous alors j'ai changer la batterie qui avait 11 ans lol
la moto tourne nikel jusqu'a ce que la batterie sois decharger aujourd'hui j'ai charger la batterie la moto a demarrer du premier coup sa soucis j'ai verifier tous mes cables tous les fusible toute les cosses aucun probleme toute les masse sont en place
on m'avais dit que sa pouvais venir de 2 choses stator ou CDI
vu que aujourd'hui j'ai charger la batterie la moto a bien demarrer tourne bien j'en est conclus que le stator ne charger plus la batterie
PS en plus les denier temp je devais rouler sans les phares pas de clignotant si non l'aiguille du compte tour tomber et la avec la batterie charger tous marche correctement
TIBOU Inscrit en GP
Nombre de messages : 1693 Age : 34 Localisation : 83 5 représente ta vuuu !!! Moto: : Solex racing Date d'inscription : 26/06/2011
Sujet: Re: besoin d'aide sur la mecanique Mer 25 Avr 2012 - 5:44
Racing moto le beausset .. de la part de olivier et thibaud ! tes sur de la faire sortir niquel !
caid.83 Dans la roue de Rossi
Nombre de messages : 10227 Age : 59 Localisation : brignoles Emploi/loisirs : artisan / moto Humeur : cool Moto: : hornet 600
06 89 38 90 78 Date d'inscription : 02/11/2010
Sujet: Re: besoin d'aide sur la mecanique Mer 25 Avr 2012 - 5:51
et plus un rond en poche pour faire l essence mdrrrrrrrrrrrr
al Inscrit en protwin
Nombre de messages : 728 Age : 62 Localisation : hyeres 83 Emploi/loisirs : batiment/voile;moto;aeromodelisme Humeur : pani problem Moto: : transalp 700 Date d'inscription : 27/02/2012
Sujet: Re: besoin d'aide sur la mecanique Mer 25 Avr 2012 - 5:58
moi j'y connais rien mais je peut prêter un bon marteau bon sa c'est fait donc plus serieusement ,le moteur ne recharge plus ce qui est facile a verifier avec une voltemetre sur les bornes batterie,la tension doit etre superieur quand le moteur tourne
OLIVIER Inscrit en GP
Nombre de messages : 2937 Age : 44 Localisation : La valette Emploi/loisirs : Livreur de boisson Humeur : toujours le même (ggn ) lol Moto: : cbr 1000 rrrrrrrrrrr 2012 volé le 26/02/13 a brignole
Zr7 2003 bordeaux
Sujet: Re: besoin d'aide sur la mecanique Mer 25 Avr 2012 - 6:36
j ai une masse si tu veux . lol
sinon pour racing moto c le preparateur de lavieille pour le circuit du castellet
Invité Invité
Sujet: Re: besoin d'aide sur la mecanique Mer 25 Avr 2012 - 7:39
pb resolut sa venais belle et bien du stator mais pas directement en faire la cosse a fondu par l'interieure impossible a detecte sans un demontage casi total de la machine (sauf bloque moteur et carbu )
OLIVIER Inscrit en GP
Nombre de messages : 2937 Age : 44 Localisation : La valette Emploi/loisirs : Livreur de boisson Humeur : toujours le même (ggn ) lol Moto: : cbr 1000 rrrrrrrrrrr 2012 volé le 26/02/13 a brignole
Zr7 2003 bordeaux
Sujet: Re: besoin d'aide sur la mecanique Mer 25 Avr 2012 - 7:51