Alors pour info le directeur du funerarium possede la totalité des apparts qui sont juste au dessus.
j y ai vécu : tout est refait à neuf avec petite terrasse pour certains. Apres je sais pas si y a des T1 mais un T2 c est fort possible.
donc le plus simple c est d appeler au funerarium et demander Mr COMBA. s il te demande comment t es au courant, tu dis qu une ancienne locataire satisfaite des apparts t as donné son nom.
Pour info je crois que passé un moment il galérait à louer donc peut etre pourras tu dans un second temps négocier les loyers.
Après tu as des apparts au dessus de l auto ecole qui fait l angle(juste en face de la boucherie qui a fermé) et/ou au dessus du resto juste en face. Je sais que là de sur c est des ptits appart pas cher et propre. c est de particulier à particulier donc là il va falloir que t y ailles au culot pour trouver le nom de la proprio. (je le connais plus
) de souvenirs je crois qu elle est sympa.
Après si t es un peu motivé, y en a un pacson en loc sur la place principale ou tu as le tabac et dans les rues paralleles... suffit de lever la tete et de chercher les panneaux
Good luck