| Besoin de pti matos pour rénov appart | |
|
+7caid.83 MissduKat littlecherrylie lud83 papillon Claire Caro83 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Caro83 Inscrit en protwin
Nombre de messages : 635 Age : 36 Localisation : Brignoles Moto: : Gsxr-750 Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Besoin de pti matos pour rénov appart Sam 22 Juin 2013 - 10:50 | |
| Salut à tous, voilà je fais appel à votre générosité, en effet j'ai trouvé (enfin) un appart!!!!! et il a besoin d'un grand coup de rafraichissement, et nettoyage, je me disais donc si vous aviez des pots de peinture BLANC,noir, des rouleaux, pinceaux, etc.. des produits dont vous ne vous servez plus pour nettoyer, ou autre genre pour refaire les joints, si vous avez des interrupteurs que vous ne vous servez pas ou autres, enfin voilà ce genre de trucs qui me serait d'une grande utilité je suis preneuse!! Merci infiniment | |
|
| |
Claire Plus de slide
Nombre de messages : 443 Age : 40 Localisation : Vidauban Moto: : Z750 Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: Besoin de pti matos pour rénov appart Dim 23 Juin 2013 - 0:41 | |
| Caro je regarde ce qu'il me reste de ma renov aussi et je te te tiens au courant peut etre pas grand chose mais on sait jamais.. Coool que tu ai trouve ton ptit chez toi Je te tiens au courant | |
|
| |
papillon Inscrit en protwin
Nombre de messages : 544 Age : 37 Localisation : Draguignan Moto: : SDS de Bigord83 Date d'inscription : 12/05/2013
| Sujet: Re: Besoin de pti matos pour rénov appart Dim 23 Juin 2013 - 2:17 | |
| Désolé moi j'ai rien car les travaux et moi ça fait 15 lol | |
|
| |
lud83 Inscrit en GP
Nombre de messages : 1250 Age : 36 Localisation : 83/13 Emploi/loisirs : Auxi ambulancière Humeur : Cool, calme, zen, GAZZZZ Moto: : ER6n noir 2010 Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: Re: Besoin de pti matos pour rénov appart Dim 23 Juin 2013 - 6:57 | |
| moi j'ai de l huile de coude en cas | |
|
| |
Nombre de messages : 635 Age : 36 Localisation : Brignoles Moto: : Gsxr-750 Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Besoin de pti matos pour rénov appart Dim 23 Juin 2013 - 9:24 | |
| Claire, je te remercie tu es adorable Lud c'est sympa, mais je pense que dans mon pti' 20m2 je devrai arriver à me débrouiller toute seule en tout cas, on voit pas la solidarité motarde, mais plutôt la solidarité féminine, enfin je dis ça je dis rien..... merci les filles! | |
|
| |
littlecherrylie Inscrit en GP
Nombre de messages : 1197 Age : 42 Localisation : toulon Emploi/loisirs : Infirmiere Moto: : SDS Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: Besoin de pti matos pour rénov appart Dim 23 Juin 2013 - 10:12 | |
| Caro les interrupteurs ca coute super cher ... donc en general c est le genre de truc qu on a rarement en rab lol! Pour la peinture je te donne un truc qui marche bien : achete du blanc le moins cher à casto : 10€ les 2,5 en satiné ou mat et achete du colorant de ton choix (5€ le tube) et là tu peux te faire plaiz pour vraiment pas grand chose. ma salle de bain a 3 teinte et ca m a couté 15 euros.... le truc est de bien calculer avant pour pas gaspiller ton pot de blanc. Pour les rouleaux : juste avec 1 tu peux tout faire. apres tu as des sites de troc et de fourre tout ou beaucoup de gens donne du merdier divers... bonne chance! (PS: j ai pas de matos car c est toujours de la recup de recup de recup de mes pots et puis je fais des tableaux avec ce qu il reste desolé ) | |
|
| |
MissduKat Inscrit en GP
Nombre de messages : 3032 Age : 41 Emploi/loisirs : Caissière Humeur : Comme une mine, il ne faut pas trop la titiller ;) Moto: : Ça viendre, ça viendre ;-)
Donc en attendant faites-moi un 'tite place derrière vous s'i you plait :-D Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Besoin de pti matos pour rénov appart Dim 23 Juin 2013 - 12:54 | |
| Il me reste un pot de peinture blanche de 12,5 L à peine entamé et j'ai de l'enduit si tu veux, mais pas de pinceaux désolé.
Si tu les veux, ils sont à toi. Je pense que pour ton 20m2 ça devrait te suffir :-) | |
|
| |
caid.83 Dans la roue de Rossi
Nombre de messages : 10227 Age : 59 Localisation : brignoles Emploi/loisirs : artisan / moto Humeur : cool Moto: : hornet 600
06 89 38 90 78 Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Besoin de pti matos pour rénov appart Dim 23 Juin 2013 - 17:50 | |
| bon moi c mon metier mais vu que je bosse pas mes fond de peinture sont mort plus de rouleau ni pinceaux pour le texto dit moi la date pour voir si je suis dispo je v fouillé et voir je crois qu il me reste 2 ou 3 inter ou prise te dit ca ^^ | |
|
| |
tib306 Inscrit en GP
Nombre de messages : 1077 Age : 42 Localisation : La Garde Emploi/loisirs : technichien / Circuit Moto/Voiture, Boxe française Humeur : toujours la bonne Moto: : Bmw F800 R que j'ai acheté hier Date d'inscription : 18/04/2013
| Sujet: Re: Besoin de pti matos pour rénov appart Dim 23 Juin 2013 - 20:14 | |
| moi je peu avoir des produit menager sac poubelle, detragent, truc à poussiére... dis oi ce que tu as besoin | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de pti matos pour rénov appart Dim 23 Juin 2013 - 20:56 | |
| ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :cheers:merci beaucoup, vous êtes au top !! merci merci! je suis preneuse de tout ce que vous avez à m'offrir, dites moi comment on s'arrange pour que je récup tout ça, 'travaux' prévu pour mercredi et jeudi. missdukat je t’envoie mon tel par mp tib: tout ce que tu peux, donne mon fils, dooooone caid, merci beaucoup!! | |
|
| |
tib306 Inscrit en GP
Nombre de messages : 1077 Age : 42 Localisation : La Garde Emploi/loisirs : technichien / Circuit Moto/Voiture, Boxe française Humeur : toujours la bonne Moto: : Bmw F800 R que j'ai acheté hier Date d'inscription : 18/04/2013
| Sujet: Re: Besoin de pti matos pour rénov appart Lun 24 Juin 2013 - 4:26 | |
| fait tes travaux et tu me dis de quoi tu as besoin ta mon tel | |
|
| |
caledopoupou Inscrit en protwin
Nombre de messages : 962 Age : 39 Localisation : la seyne sur mer Emploi/loisirs : menuisier/stratifieur en resine/reparateur embarcation pneumatique Humeur : toujour de bonne humeur Moto: : 600 Fazer Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: Re: Besoin de pti matos pour rénov appart Lun 24 Juin 2013 - 5:09 | |
| tu sais que si ta besoin tu peut me tel .... | |
|
| |
MissduKat Inscrit en GP
Nombre de messages : 3032 Age : 41 Emploi/loisirs : Caissière Humeur : Comme une mine, il ne faut pas trop la titiller ;) Moto: : Ça viendre, ça viendre ;-)
Donc en attendant faites-moi un 'tite place derrière vous s'i you plait :-D Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Besoin de pti matos pour rénov appart Lun 24 Juin 2013 - 8:37 | |
| Je t'ai appelé et laissé un message :-)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de pti matos pour rénov appart Lun 24 Juin 2013 - 9:51 | |
| euh tib, vaut mieux que j'ai de quoi faire avant, non ? ok bé écoute jte fais une tite liste et tu fais avec ce que tu peux, merci infiniment
produit vitre, déboucheur evier, wc, baignoire produits sol, javel éponge serpillière sac poub du produit pour refaire les joints?
si tu pense à d'autres trucs, c'est avec plaisir, dis moi ce que tu peux me récup, le reste je vais devoir acheter, je prévois déjà de prendre des rouleaux pour la peinture avec pinceaux microfibre pour les vitres, miroir j'ai..
caid --> les prises ok
Missdukat --> la peinture ok
Claire --> on voit ensemble
merci beaucoup pour votre gentillesse et générosité à tous, ça me touche sincèrement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de pti matos pour rénov appart Lun 24 Juin 2013 - 10:02 | |
| Moi j es un gros manche si sa peu t aider ...?
Pour metre au bout des rouleau pour faire les plafond ....hihihi . Desuite a koi tu penser heinnnn ??? Lol |
|
| |
MissduKat Inscrit en GP
| Sujet: Re: Besoin de pti matos pour rénov appart Lun 24 Juin 2013 - 10:05 | |
| Ben avec toi, on peut penser à tout mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 1197 Age : 42 Localisation : toulon Emploi/loisirs : Infirmiere Moto: : SDS Date d'inscription : 20/05/2012
| |
| |
caid.83 Dans la roue de Rossi
Nombre de messages : 10227 Age : 59 Localisation : brignoles Emploi/loisirs : artisan / moto Humeur : cool Moto: : hornet 600
06 89 38 90 78 Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Besoin de pti matos pour rénov appart Lun 24 Juin 2013 - 19:12 | |
| caro trankil elle fait c courses ici !! c pas carefourmoto | |
|
| |
Max83500 Pose le slide
Nombre de messages : 223 Age : 46 Localisation : La Seyne Sur Mer Moto: : R1 Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: Re: Besoin de pti matos pour rénov appart Jeu 27 Juin 2013 - 7:32 | |
| J'habite à la Seyne sur mer aussi, si tu as besoin de matos j'en ai au garage, si tu veux passer un soir après le boulot je te mets quelques trucs ce coté, tu choisiras, MP si cela t intéresse
| |
|
| |
eldestructor66 Inscrit en GP
Nombre de messages : 2065 Age : 41 Localisation : chateauneuf du pape Emploi/loisirs : traiteur Humeur : joyeux !!! toujours Moto: : une belle petite gsxr 1000 modele 2009 Date d'inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Besoin de pti matos pour rénov appart Jeu 27 Juin 2013 - 8:31 | |
| je serai bien venu mais je suis un peu loin !!!!! mais donne une date au cas ou !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de pti matos pour rénov appart Jeu 27 Juin 2013 - 11:23 | |
| Merci beaucoup Max c'est très gentil! Tonio, une date, pour? je pense que ça devrait aller, peinture quasi fini, me reste une tringle a rideau a mettre donc perceuse oblige qui se dévoue ? pi des joints silicone sdb cuisine à faire, et un marteau pour finir de casser un pti mur extérieur, et si quelqu'un vend un meuble cuisine avec évier je prends merkiiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de pti matos pour rénov appart Jeu 27 Juin 2013 - 12:01 | |
| faut des photos avant/apres! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de pti matos pour rénov appart | |
| |
|
| |
| Besoin de pti matos pour rénov appart | |
|