| Petite panique sur le trajet du taffe | |
|
+7Tristan62 AcePhoenix 83 caid.83 MissduKat littlecherrylie lud83 Jimmy Zeph 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jimmy Zeph Pose le slide
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : Hyères Emploi/loisirs : Etudiant (mais plus pour bien longtemps) Humeur : Pas de prise de tête Moto: : Kawasaki 750 Zéphyr Date d'inscription : 12/05/2013
| Sujet: Petite panique sur le trajet du taffe Mer 15 Mai 2013 - 20:12 | |
| Bon ce matin, je prends ma BAR (oui je sais ce n'est pas bien mais j'ai une moto solaire, car moi bien entendu la pluie ça ne me dérange pas (ceci était un extrait de la mauvaise foi d'un motard)) direction l'autoroute pour aller à l'Arsenal. Hop hop hop en mode compet pied au planché à au moins 10 km/h dans les bouchons (oui je suis un grand malade). Comme d'hab je suis au taquet sur les rétros afin de repérer mes copains motards. D'un coup je vois un mec dans l'interfile qui se ramène plutôt vite (par rapport aux BAR) et la deuxième bagnole devant moi qui met le cligno et qui commence à déboiter. Je me dis : "Oh putain pas bon, pas bon du tout, ça va taper!!!!". Heureusement non, mais c'était pas loin.... Bien entendu le motard pas content, klaxon, petits signes et .... coup de pied dans le rétro.... (le gars dans la BAR est descendu pour chercher le morceau manquant). Bref ça fait un peu flipper, et surtout je vais faire plus gaffe maintenant quand je serai dans les bouchons.
Gaffe sur la route. | |
|
| |
lud83 Inscrit en GP
Nombre de messages : 1250 Age : 36 Localisation : 83/13 Emploi/loisirs : Auxi ambulancière Humeur : Cool, calme, zen, GAZZZZ Moto: : ER6n noir 2010 Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: Re: Petite panique sur le trajet du taffe Mer 15 Mai 2013 - 22:09 | |
| c'était pas une bmw s 1000 rr ? | |
|
| |
Jimmy Zeph Pose le slide
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : Hyères Emploi/loisirs : Etudiant (mais plus pour bien longtemps) Humeur : Pas de prise de tête Moto: : Kawasaki 750 Zéphyr Date d'inscription : 12/05/2013
| Sujet: Re: Petite panique sur le trajet du taffe Jeu 16 Mai 2013 - 0:13 | |
| Nop, c'était une vieille Bandit il me semble. Pourquoi, il y a un tueur de rétro qui circule en s 1000 rr sur le fofo? | |
|
| |
littlecherrylie Inscrit en GP
Nombre de messages : 1197 Age : 42 Localisation : toulon Emploi/loisirs : Infirmiere Moto: : SDS Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: Petite panique sur le trajet du taffe Jeu 16 Mai 2013 - 0:24 | |
| ouais il porte un nom d avatar avec un G, un E et un X | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite panique sur le trajet du taffe Jeu 16 Mai 2013 - 1:24 | |
| Huuuuuu j avai les n oreille qui siffler , je me demander pk ...
Keskes vou insinuer ?? Hein lud et little ? Sui un zentil moi ki roule trankil sur l autoroute entre les file..... . . . . . . . . . . . . . . . . Ou pas ..... Lol
|
|
| |
MissduKat Inscrit en GP
Nombre de messages : 3032 Age : 41 Emploi/loisirs : Caissière Humeur : Comme une mine, il ne faut pas trop la titiller ;) Moto: : Ça viendre, ça viendre ;-)
Donc en attendant faites-moi un 'tite place derrière vous s'i you plait :-D Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Petite panique sur le trajet du taffe Jeu 16 Mai 2013 - 4:18 | |
| Casser les rétros ce n'est pas intelligent, car les prochains motards ou deux roues qui arriveront après vous, il ne les verra pas...
Pas de rétros égale plus de danger | |
|
| |
caid.83 Dans la roue de Rossi
Nombre de messages : 10227 Age : 59 Localisation : brignoles Emploi/loisirs : artisan / moto Humeur : cool Moto: : hornet 600
06 89 38 90 78 Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Petite panique sur le trajet du taffe Jeu 16 Mai 2013 - 4:23 | |
| - MissduKat a écrit:
- Casser les rétros ce n'est pas intelligent, car les prochains motards ou deux roues qui arriveront après vous, il ne les verra pas...
Pas de rétros égale plus de danger +1000 | |
|
| |
AcePhoenix 83 Plus de parafine
Nombre de messages : 104 Age : 54 Localisation : Toulon Humeur : Toujours de bonne humeur au reveil, c'est après que ça se gâte Moto: : BMW R1200GS Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: Petite panique sur le trajet du taffe Jeu 16 Mai 2013 - 4:42 | |
| - caid.83 a écrit:
- MissduKat a écrit:
- Casser les rétros ce n'est pas intelligent, car les prochains motards ou deux roues qui arriveront après vous, il ne les verra pas...
Pas de rétros égale plus de danger +1000 +10 000²² | |
|
| |
Tristan62 Inscrit en GP
Nombre de messages : 1350 Age : 34 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Routier Humeur : Cool Moto: : A pied ! Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Petite panique sur le trajet du taffe Jeu 16 Mai 2013 - 4:48 | |
| + infini ... et l'auuuuuuuuuuuuu-delàààààààààààààààààà !! | |
|
| |
Jimmy Zeph Pose le slide
| Sujet: Re: Petite panique sur le trajet du taffe Jeu 16 Mai 2013 - 6:24 | |
| Oh m***e, je me suis inscrit sur un forum de délinquants.... | |
|
| |
orazur Inscrit en protwin
Nombre de messages : 793 Age : 40 Localisation : six fours Emploi/loisirs : euh... / vroum! et plouf aussi!! Moto: : Zed c' été de mie Date d'inscription : 23/11/2012
| Sujet: Re: Petite panique sur le trajet du taffe Jeu 16 Mai 2013 - 7:05 | |
| en meme temps, celui la il l a deja pas vu dans son retro... | |
|
| |
tib306 Inscrit en GP
Nombre de messages : 1077 Age : 42 Localisation : La Garde Emploi/loisirs : technichien / Circuit Moto/Voiture, Boxe française Humeur : toujours la bonne Moto: : Bmw F800 R que j'ai acheté hier Date d'inscription : 18/04/2013
| Sujet: Re: Petite panique sur le trajet du taffe Jeu 16 Mai 2013 - 7:36 | |
| C'est un évènement qui m'es arrivé un bon paquet de fois malheureusement en moto comme en voiture.
C'est vrai que ce n'est pas toujours évident de nous voir dans les retros surtout par mauvais temps.
Aprés, en moto, c'est tres effrayant et ultra enervant, ce n'est pas une raison pour degrader le matos des gens. C'est pas forcement ce qui lui feras comprendre et encore moins nous aprecier, pire c'est peut etre l'un d'entre nous qui avais besoin d'une voiture ou un camion
moi je pars du principe ou si il s'escuse "sincerement" je passe l"éponge apres se n'est que mon^point de vu
| |
|
| |
Jimmy Zeph Pose le slide
| Sujet: Re: Petite panique sur le trajet du taffe Jeu 16 Mai 2013 - 8:04 | |
| Entièrement d'accord avec toi tib306!!! | |
|
| |
lud83 Inscrit en GP
Nombre de messages : 1250 Age : 36 Localisation : 83/13 Emploi/loisirs : Auxi ambulancière Humeur : Cool, calme, zen, GAZZZZ Moto: : ER6n noir 2010 Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: Re: Petite panique sur le trajet du taffe Ven 17 Mai 2013 - 2:31 | |
| disons que le motard c'est soulagé de sa haine sur le rétro o lieu de la figure du bar mdrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Jimmy Zeph Pose le slide
| Sujet: Re: Petite panique sur le trajet du taffe Ven 17 Mai 2013 - 2:33 | |
| Ah oui c'est sûr que vu comme ça, il vaut mieux éclater le rétro. | |
|
| |
Nombre de messages : 793 Age : 40 Localisation : six fours Emploi/loisirs : euh... / vroum! et plouf aussi!! Moto: : Zed c' été de mie Date d'inscription : 23/11/2012
| Sujet: Re: Petite panique sur le trajet du taffe Ven 17 Mai 2013 - 2:41 | |
| moi un mec m'a grillé le stop ce matin... j'ai pu esquivé, arrivé à hauteur de sa fenetre juste je l'ai regardé dans les yeux, et d'un petit signe timide il a fait disparaitre mon agressivité... il a eu la bonne reaction.. je tape les retro si le mec en remet une couche du genre "va te faire f***" | |
|
| |
tib306 Inscrit en GP
Nombre de messages : 1077 Age : 42 Localisation : La Garde Emploi/loisirs : technichien / Circuit Moto/Voiture, Boxe française Humeur : toujours la bonne Moto: : Bmw F800 R que j'ai acheté hier Date d'inscription : 18/04/2013
| Sujet: Re: Petite panique sur le trajet du taffe Ven 17 Mai 2013 - 3:27 | |
| oui la moi aussi je lui mets une cartouche la fait pas abuser non plus | |
|
| |
papillon Inscrit en protwin
Nombre de messages : 544 Age : 37 Localisation : Draguignan Moto: : SDS de Bigord83 Date d'inscription : 12/05/2013
| |
| |
lud83 Inscrit en GP
| Sujet: Re: Petite panique sur le trajet du taffe Ven 17 Mai 2013 - 8:05 | |
| effectivement j'ai déja eu des surprises sur la route, si la personne leve la main pour dire 'exuse' je m'exite moins lol
sa m'arrive de faire des conneries aussi, je leve la main et j'baisse la tête genre "oupsssssssssssssssssss la blondeeeeuuhhhhhh"
celui qui leve pas la main par contre j'hurle lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite panique sur le trajet du taffe Ven 17 Mai 2013 - 10:18 | |
| - Lud83 a écrit:
- effectivement j'ai déja eu des surprises sur la route, si la personne leve la main pour dire 'exuse' je m'exite moins lol
je leverai plus la main pendant les balades pour te dire que tu peux doubler... | |
|
| |
lud83 Inscrit en GP
| |
| |
| Sujet: Re: Petite panique sur le trajet du taffe Sam 18 Mai 2013 - 1:19 | |
| c'est surtout que si je leve le bras tu risque de moins etre excitée... ce serait dommage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite panique sur le trajet du taffe Sam 18 Mai 2013 - 1:39 | |
| Huuuu sa dragouille sec par ici ...., mdr |
|
| |
lud83 Inscrit en GP
| Sujet: Re: Petite panique sur le trajet du taffe Sam 18 Mai 2013 - 2:17 | |
| | |
|
| |
strike_3 Inscrit en protwin
Nombre de messages : 693 Age : 37 Localisation : Toulon Emploi/loisirs : serveur Humeur : happy Moto: : Kawasaki Z 750 Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: Petite panique sur le trajet du taffe Sam 18 Mai 2013 - 3:37 | |
| ca sert a rien de peter un retro ca pourris juste l'image des motard aupres des voitures et puis c'est pas comme si le motard ne fais jamais d'erreur :o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite panique sur le trajet du taffe | |
| |
|
| |
| Petite panique sur le trajet du taffe | |
|