| Petite panique sur le trajet du taffe | |
|
+7Tristan62 AcePhoenix 83 caid.83 MissduKat littlecherrylie lud83 Jimmy Zeph 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite panique sur le trajet du taffe Sam 18 Mai 2013 - 3:41 | |
| Moi je pete les vitre . Pa les retro |
|
| |
lud83 Inscrit en GP
Nombre de messages : 1250 Age : 36 Localisation : 83/13 Emploi/loisirs : Auxi ambulancière Humeur : Cool, calme, zen, GAZZZZ Moto: : ER6n noir 2010 Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: Re: Petite panique sur le trajet du taffe Sam 18 Mai 2013 - 4:58 | |
| moi ils s'font telement de soucis pour moi qu'ils restent blanc comme ça avoir manqué de faire chuter une nana en général ils se sentent coupable apres si j'suis un poil coupable dans l'affaire, le fait d'avoir rouler trop fort entre les files par exemple ben.... j'vais faire un signe dans le stresse mais pas plus quoi | |
|
| |
Jimmy Zeph Pose le slide
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : Hyères Emploi/loisirs : Etudiant (mais plus pour bien longtemps) Humeur : Pas de prise de tête Moto: : Kawasaki 750 Zéphyr Date d'inscription : 12/05/2013
| Sujet: Re: Petite panique sur le trajet du taffe Sam 18 Mai 2013 - 5:58 | |
| Bah dans le cas que j'ai cité, pour moi c'était du 50/50, car le mec en moto s'est ramené trop fort entre les files (selon moi), mais le mec en voiture aurait dû faire plus gaffe avant de déboiter. Après moi c'est pareil, quand ça m'arrive je fais des signes et le regard du méchant motard pas contant (ce qui est inutile vu que j'ai une visière fumée.... ), par contre de là à foutre des coup de pieds dans la bagnole.... | |
|
| |
lud83 Inscrit en GP
Nombre de messages : 1250 Age : 36 Localisation : 83/13 Emploi/loisirs : Auxi ambulancière Humeur : Cool, calme, zen, GAZZZZ Moto: : ER6n noir 2010 Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: Re: Petite panique sur le trajet du taffe Sam 18 Mai 2013 - 7:32 | |
| visiere fumée.... bravvoooooowwwwwwwww ouai sa arrive une erreur d'inatention, mettre le clignotant au dernier moment etc apres ya des nerveux lol sous la pression qui est monté dans leurs casques ils explosent | |
|
| |
Jimmy Zeph Pose le slide
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : Hyères Emploi/loisirs : Etudiant (mais plus pour bien longtemps) Humeur : Pas de prise de tête Moto: : Kawasaki 750 Zéphyr Date d'inscription : 12/05/2013
| Sujet: Re: Petite panique sur le trajet du taffe Sam 18 Mai 2013 - 7:55 | |
| Bah c'est bien pratique quand il y a du soleil, car je ne l'a met QUE quand il y a du soleil sinon je switch avec la claire. Mais perso moi aussi ça m'est déjà arrivé de ne pas voir un motard quand j'étais en voiture, alors que pourtant je fais super gaffe.... Par contre quand c'est le cas je m'excuse direct car ça me fait vraiment chier. | |
|
| |
lud83 Inscrit en GP
| Sujet: Re: Petite panique sur le trajet du taffe Sam 18 Mai 2013 - 8:21 | |
| et oui c'est un peu la honte quand nous motard, lorsqu'on roule en bar on se manque sur un visionnage de rétro et on gêne une moto... lol le déshonneurrrrr !!!!!!! | |
|
| |
Jimmy Zeph Pose le slide
| Sujet: Re: Petite panique sur le trajet du taffe Sam 18 Mai 2013 - 8:54 | |
| C'est exactement ça!!!! Mais malheureusement, même avec la meilleure volonté du monde et en étant en mode sniper sur tous les rétros, on ne pourra jamais tout voir tout le temps (genre la tête dans le cul le matin ou le soir après une journée de m***e). | |
|
| |
orazur Inscrit en protwin
Nombre de messages : 793 Age : 40 Localisation : six fours Emploi/loisirs : euh... / vroum! et plouf aussi!! Moto: : Zed c' été de mie Date d'inscription : 23/11/2012
| Sujet: Re: Petite panique sur le trajet du taffe Sam 18 Mai 2013 - 9:41 | |
| - gex_racing a écrit:
- Moi je pete les vitre . Pa les retro
lol moi pique l allume cigare... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite panique sur le trajet du taffe | |
| |
|
| |
| Petite panique sur le trajet du taffe | |