| Question assurance ? | |
|
+6GENTILcretin Tristan62 littlecherrylie caid.83 nounours83 TIBOU 10 participants |
Auteur | Message |
---|
TIBOU Inscrit en GP
Nombre de messages : 1693 Age : 34 Localisation : 83 5 représente ta vuuu !!! Moto: : Solex racing Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Question assurance ? Lun 7 Jan 2013 - 6:20 | |
| Salut les potos !
une petite question , pour ma prochaine moto je compter l'assurer au nom de mon frere car moi j'ai un malus de taré !
donc je la onduirais en etant garantie en pret de guidon occasionel !
mais en cas de m***e sinistre , comment marche les garantie es que cest mon frere qui aurat le malus ?
et pareil en cas de vol ?
si vous pouvez m'eclairer je vous remercie d'avance | |
|
| |
nounours83 Plus de slide
Nombre de messages : 319 Age : 48 Localisation : le Castellet Emploi/loisirs : intermittent du spectacle au ministère de la défense Humeur : pistarde Moto: : 1000 TLS 1997 Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Question assurance ? Lun 7 Jan 2013 - 6:48 | |
| pour moi c'est crache il y a c'est ton frère qui prends!!à voir tout simplement en appelant un assureur | |
|
| |
caid.83 Dans la roue de Rossi
Nombre de messages : 10227 Age : 59 Localisation : brignoles Emploi/loisirs : artisan / moto Humeur : cool Moto: : hornet 600
06 89 38 90 78 Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Question assurance ? Lun 7 Jan 2013 - 6:53 | |
| je pense que nounours a raison | |
|
| |
TIBOU Inscrit en GP
Nombre de messages : 1693 Age : 34 Localisation : 83 5 représente ta vuuu !!! Moto: : Solex racing Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Question assurance ? Lun 7 Jan 2013 - 6:55 | |
| depuis quand tu pense toi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 10227 Age : 59 Localisation : brignoles Emploi/loisirs : artisan / moto Humeur : cool Moto: : hornet 600
| Sujet: Re: Question assurance ? Lun 7 Jan 2013 - 7:11 | |
| plus depuis que je te connais arfffffffffffffffffffffff | |
|
| |
littlecherrylie Inscrit en GP
Nombre de messages : 1197 Age : 42 Localisation : toulon Emploi/loisirs : Infirmiere Moto: : SDS Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: Question assurance ? Lun 7 Jan 2013 - 7:17 | |
| C est ton frere qui prend le malus avec une franchise surement plus importante en plus. Quoi qu il en soit il est évident que ce ne sera pas toi sinon ce serait toi l assuré.... Et si tu t assures genre sur une assurance pourrie en ligne, ca marche pas? il est de combien ton malus? | |
|
| |
| Sujet: Re: Question assurance ? Lun 7 Jan 2013 - 7:32 | |
| - 600 % | |
|
| |
Tristan62 Inscrit en GP
Nombre de messages : 1350 Age : 34 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Routier Humeur : Cool Moto: : A pied ! Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Question assurance ? Lun 7 Jan 2013 - 8:08 | |
| ayant du malus en bagnole, j'ai la mienne assurée au nom de ma femme.
si je cartonne c'est elle qui prend le malus plus une franchise de 750€ en cas de pépin ...
Passe par courtier pour trouver un assureur, avec mon malus bagnole j'ai eu une "bonne" offre pour la moto (150€/ mois la première année, là je suis tombé à 100€/mois).
de plus il faut que la moto soit au nom de ton frère. | |
|
| |
GENTILcretin Plus de parafine
Nombre de messages : 101 Age : 42 Localisation : CASTELLET Emploi/loisirs : manoeuvre :( Humeur : cretin(normal non) mais pas que.... Moto: : XJ6 2011 Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: Question assurance ? Lun 7 Jan 2013 - 8:27 | |
| oui celui qui morfle c est l assuré cela dis il y a la solution du courtier c est vrai ca reste interressant surtout si tn malus est important mais la prime d assurance va piquer sec quand meme.... | |
|
| |
Tristan62 Inscrit en GP
Nombre de messages : 1350 Age : 34 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Routier Humeur : Cool Moto: : A pied ! Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Question assurance ? Lun 7 Jan 2013 - 8:43 | |
| oh tibou ton frère vends sa bécane ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question assurance ? Lun 7 Jan 2013 - 9:06 | |
| Oui pareil ke les autres c est ton frere ki prendra , et meme pire si tu di ke tu es conducteur ocasionel , et si il y a enquete kil prouve que c est toi qui roule tout le temp avec . Bin ton assurance ne te couvrira pas ..
Alor méfi .... , j es un pot qui c est baiser comsa |
|
| |
Ccharly Dans la roue de Rossi
Nombre de messages : 4512 Age : 45 Localisation : Chateaurenard Emploi/loisirs : bien mais prenant Humeur : Bofix Moto: : Speed R Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Question assurance ? Lun 7 Jan 2013 - 19:43 | |
| - gex_racing a écrit:
- Oui pareil ke les autres c est ton frere ki prendra , et meme pire si tu di ke tu es conducteur ocasionel , et si il y a enquete kil prouve que c est toi qui roule tout le temp avec . Bin ton assurance ne te couvrira pas ..
Alor méfi .... , j es un pot qui c est baiser comsa +1 pas bon l'histoire tibou, mieux vaut prendre un petit trail que tu assureras au 1/3 pendant quelques temps histoire de te refaire un bonus, c'est ce qui te couteras le moins chèr en assurance. pour info 2 ans sans sinistre tu retombes auto à 0% de malus faut faire l'effort et mettre ta testostérone de côté pendant quelques temps | |
|
| |
Chubakin Inscrit en protwin
Nombre de messages : 674 Age : 41 Localisation : St Raphaël- Ste Maxime Humeur : ça dépend si je suis derrière ça va m'enerver :p Moto: : BMW F 800 ST 2010
Aprilia RS 250 1997
| Sujet: Re: Question assurance ? Lun 7 Jan 2013 - 20:54 | |
| ça devrai pas te couter trop cher en assurance mais sinon je pense que c'est une idée moyenne que de déclarer l'assurance sur ton frère. D'une le montant de la franchise risque facilement de gommer le surcout mensuel, mais tu risques d'avoir des soucis en cas de sinistre. Moi j'ai pas ce soucis là ... La moto est au nom de la boîte et l'assurance aussi dessus (32€ht au tiers 82€ht si je la met en tout risque) et en plus je perd pas mes points en cas de radar fixe :p ( La street se rapproche du garage au fait !! =) ) | |
|
| |
Zoom Pose le slide
Nombre de messages : 267 Localisation : Ouksédisthan Humeur : Mettre gaz ! Moto: : Rouge Date d'inscription : 08/10/2012
| Sujet: Re: Question assurance ? Mar 8 Jan 2013 - 0:07 | |
| Et si tu lui louais ta Street, Chubakin ? | |
|
| |
TIBOU Inscrit en GP
| Sujet: Re: Question assurance ? Mar 8 Jan 2013 - 1:34 | |
| heu mouai c'est la m***e sa ..
:'( je ne sais pas de combien et mon malus , mais sa doit piquer severe .. :'( !
et deux ans sans sinistre sa parrait impossible non ? lol
plus serieusement je verrai alor il y a un mafieu sur la seyne qui assure juste pr dire qu'on est assurer je verrai avec lui lol !
| |
|
| |
Tristan62 Inscrit en GP
| Sujet: Re: Question assurance ? Mar 8 Jan 2013 - 4:33 | |
| - TIBOU a écrit:
- heu mouai c'est la m***e sa ..
:'( je ne sais pas de combien et mon malus , mais sa doit piquer severe .. :'( !
et deux ans sans sinistre sa parrait impossible non ? lol
plus serieusement je verrai alor il y a un mafieu sur la seyne qui assure juste pr dire qu'on est assurer je verrai avec lui lol !
deux ans sans malus, j'y suis presque je suis passé de 54% à 25% lol c'est faisable ! après le mafieux, franchement si tu te dégommes seul bah ok, mais si tu shoot qqun et que ton assurance est bidon, ca fait chier de payer à vie les soins d'un handicapé ... | |
|
| |
TIBOU Inscrit en GP
| Sujet: Re: Question assurance ? Mar 8 Jan 2013 - 6:10 | |
| sa reste une assurance qd mm lol | |
|
| |
Tristan62 Inscrit en GP
| Sujet: Re: Question assurance ? Mar 8 Jan 2013 - 7:23 | |
| après chacun fait se qui lui plait, mais gaffe quand même | |
|
| |
Max83500 Pose le slide
Nombre de messages : 223 Age : 46 Localisation : La Seyne Sur Mer Moto: : R1 Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: Re: Question assurance ? Mar 8 Jan 2013 - 8:32 | |
| Achète une moto à 34 chevaux et assure toi en jeune conducteur, par contre ne pas avoir de sinistres les premières années, sinon ils peuvent remonter dans les fichiers et retrouver ton malus, et la fausse déclaration n est pas bien vue, tu peux aussi regarder sur le net et prendre une assurance hors de France, j avais trouvé une assurance anglaise à l époque pour un tarif disons raisonnable dans mon cas ( similaire au tien ) et puis avec de la patience et en roulant prudemment ( un peu comme moi ) on arrive à prendre du bonus. Bon courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question assurance ? | |
| |
|
| |
| Question assurance ? | |
|