calif Plus de slide
Nombre de messages : 302 Age : 55 Localisation : st cyr sur mer Emploi/loisirs : rugby ,airsoft ,paintball , fan du RCT me ballader avec mes chien Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: question a propos d'un branchement sur une batterie Sam 7 Avr 2012 - 10:33 | |
| voila j'ai une question très technique voila avec les batterie motos , la motos en route ,esque quel'on peu mettre dessus un adaptateur transformateur 12v / 220v adaptateur fournie avec câblage relier avec des pince qui ce mais directement sur les cosses de la batterie? je m'explique je me baladerais souvent avec ma femme mais elle fait de hasme sévère et elle a un aérateur électrique pour hasme que l'on prend partout en voiture et fonctionne avec cette adaptateur ,et ma question et par rapport a ça savoir si en cas d’urgence je pourrais me servir de cette adaptateur d'ou ma question si vous pouvez aider super autrement je me renseignerais ds un concessionnaire | |
|
mehdy650 Pose le slide
Nombre de messages : 230 Age : 41 Localisation : Brignoles Moto: : bandit 650cm3 de 2007 noir. Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: question a propos d'un branchement sur une batterie Sam 7 Avr 2012 - 10:55 | |
| en gros je sais pas si j ai tout compris dans la description de l 'adaptareur mais si ca ressemble a un allume cigare de voiture je sais qu'il en existe et y a un branchement a faire sur moto mais comment ca je sais pas pour en trouver je crois que j avais vu ca sur motoshop ou ebay Si j ai pu t aider j en suis ravi si c'est pas le cas | |
|
calif Plus de slide
Nombre de messages : 302 Age : 55 Localisation : st cyr sur mer Emploi/loisirs : rugby ,airsoft ,paintball , fan du RCT me ballader avec mes chien Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: question a propos d'un branchement sur une batterie Sam 7 Avr 2012 - 21:28 | |
| | |
|
mehdy650 Pose le slide
Nombre de messages : 230 Age : 41 Localisation : Brignoles Moto: : bandit 650cm3 de 2007 noir. Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: question a propos d'un branchement sur une batterie Sam 7 Avr 2012 - 21:48 | |
| en effet j'étais a coter de la plaque
Dsl je vais pas pouvoir te renseigner la dessus je connais pas mais d'apres ce que je vois si t a une goldwing tu devrais pouvoir l installer lol mais sur une motot normale bon courage ou alors faudra m'explliquer
Bon courage quand meme | |
|
jeanvmy Inscrit en GP
Nombre de messages : 1137 Age : 70 Localisation : Brignoles Emploi/loisirs : moto, PMT, aéronautique Humeur : on m'a volé 1000 msg c'est dégueu Moto: : Suzuki GSF 650 s Bandit ABS Bleue (la dixieme ) Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: question a propos d'un branchement sur une batterie Dim 8 Avr 2012 - 8:10 | |
| normalement pas de pb , contrôle juste la puissance de l'appareillage pour ta femme ( 10 W ou 100 w ? ) et la puissance du modulateur 220 v alternatif / 12 volts continu adapté donné en principe en VA (volt ampère) presqu'égale aux Watt . pour la moto , en principe 12 VA max avec moins d'une heure d'autonomie c'est à dire 1 ampere sous 12 volts pendant une heure max ou 100 mA pendant 10 heures max avecune batterie nueve chargée à bloc . sinon l'emport d'un accu autonome chargé pour plus de sécurité dans le top case. si j'ai bien compris la question .......... | |
|
calif Plus de slide
| Sujet: Re: question a propos d'un branchement sur une batterie Dim 8 Avr 2012 - 9:06 | |
| c bien ca , merci de ta réponse les aérosol sont seulement en cas urgence et dure maxi 15minute donc oui j'ai penser ds le top case car ça arrive pas souvent mais je préfère prévenir que être prix aux dépourvue merci de ta réponse | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question a propos d'un branchement sur une batterie | |
| |
|