Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de motards et motardes, uniquement pour le plaisir de faire des balades et des sorties pistes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

VOICI LE NOUVEAU LIEN DU NOUVEAU FORUM http://varmoto.fr

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La loi des séries !!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La loi des séries !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loi des séries !!!   La loi des séries !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 18:03

kes kon a rit ce jour la !

hein bill ???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La loi des séries !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loi des séries !!!   La loi des séries !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 18:41

c clair La loi des séries !!! - Page 2 837378 La loi des séries !!! - Page 2 837378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La loi des séries !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loi des séries !!!   La loi des séries !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 19:01

La loi des séries !!! - Page 2 746380
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La loi des séries !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loi des séries !!!   La loi des séries !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 8:07

alors bientôt vendredi livraison de ta bécane cheers

oublie pas les La loi des séries !!! - Page 2 347842
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La loi des séries !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loi des séries !!!   La loi des séries !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 8:12

en exclusivité !!! promis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La loi des séries !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loi des séries !!!   La loi des séries !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 8:14

et le coup a boireeeeeeeeeeee La loi des séries !!! - Page 2 9628
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La loi des séries !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loi des séries !!!   La loi des séries !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 8:21

Mouhahahaha ! par contre pas de bénédiction !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La loi des séries !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loi des séries !!!   La loi des séries !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 8:22

bénédiction = nouvelle moto

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La loi des séries !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loi des séries !!!   La loi des séries !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 18:18

La loi des séries !!! - Page 2 C02212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La loi des séries !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loi des séries !!!   La loi des séries !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 8:22

alors tu roule avec ta nouvelle bécane !! La loi des séries !!! - Page 2 438647
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La loi des séries !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loi des séries !!!   La loi des séries !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 9:09

Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La loi des séries !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loi des séries !!!   La loi des séries !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 3:45

Et non la série noire continue.... retard de livraison, si tout va bien mardi soir.
J'ai quand même fait comprendre au vendeur (sans faire mon Anelka).
Aprés 10 mn non stop et sans respirer j'ai obtenu un deux roues d'une grande valeur.......un scooter 400 cm3.
Je me dit que pour me promener avec madame en attendant le hornet,je remercie le gars et saute sur la machine Laughing
Avant de partir une petite instruction du vendeur qui finit par "Attention monsieur, c'est assez nerveu!"
Ne connaissant pas du tout cette gamme de deux roues, je tourne avec délicatesse la poignée des gazs !! Et là, à ma grande surprise j'ai fait 1 m. Mouhahahahaha!!!!!
Pas un métre sur la roue arrière.....pour avancer avec cette m***e il faut casser la poignée et baisser la tête pour passer les 140km/h.
Bref, vivement Mardi soir !

Séb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La loi des séries !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loi des séries !!!   La loi des séries !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 8:31

La loi des séries !!! - Page 2 746380 La loi des séries !!! - Page 2 746380
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La loi des séries !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loi des séries !!!   La loi des séries !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 8:43

c deja une compensation lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La loi des séries !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loi des séries !!!   La loi des séries !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 9:53

Demain c'est le grand jour !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La loi des séries !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loi des séries !!!   La loi des séries !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 17:59

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La loi des séries !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loi des séries !!!   La loi des séries !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 7:57

C'est bon la belle est dans le garage !

Toute vêtue de rouge et noir, je lui ferais bien l'amour mais j'ai pas de rampe pour la mettre dans mon lit. Demain j'essaie de faire une belle photo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La loi des séries !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loi des séries !!!   La loi des séries !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 9:02

super content pour toi cheers

j'attend les photos La loi des séries !!! - Page 2 347842
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La loi des séries !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loi des séries !!!   La loi des séries !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 9:39

driver a écrit:
super content pour toi cheers

j'attend les photos La loi des séries !!! - Page 2 347842
+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La loi des séries !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loi des séries !!!   La loi des séries !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 17:54

caid83 a écrit:
driver a écrit:
super content pour toi cheers

j'attend les photos La loi des séries !!! - Page 2 347842
+1 Wink

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La loi des séries !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loi des séries !!!   La loi des séries !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La loi des séries !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des copains :: Le bistrot-
Sauter vers: