Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de motards et motardes, uniquement pour le plaisir de faire des balades et des sorties pistes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

VOICI LE NOUVEAU LIEN DU NOUVEAU FORUM http://varmoto.fr

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La loi des séries !!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La loi des séries !!! Empty
MessageSujet: La loi des séries !!!   La loi des séries !!! Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 20:41

Il y a 3 semaines un .... d'automobiliste autiste m'a gentiment coupé la priorité me permettant de réaliser un spectacle de danse accrobatique et patinage sur bitume.Clôturant mon spectacle par un petit bisou au trottoir qui je le confirme est bien plus solide que moi.
En sortant de l'hôpital, j'apprend que tous les acteurs du spectacle et quelques spectateurs VIP comme la police de draguignan ont laissé ma femme seule venue me rejoindre en catastrophe avec la voiture et les gamins en pyjama.Sans oublier l'automobiliste qui a taillé la route.
Aprés quelques coups de fil, je retrouve mon automobiliste qui m'annonce qui ne posséde aucuns papiers...direction la police de draguignan à la recherche de mes deux policiers.Arrivé au commissariat, le gars de l'accueil m'annonce que mes deux compéres sont partis en vacances depuis 13h00 et que biensûr il n'a pas le droit de me donner l'identité de mon automobiliste autiste!!!!
Vers 17h00, l'autiste en question me téléphone à la maison (je ne sais comment hors mis avec un téléphone... biensûr ).Je lui donne mon adresse et un rendez-vous pour 18H00.Deux heures plus tard mon autiste n'est toujours pas là.Je rappel et il m'annonce qu'il avait oublié.D'où le petit sobriquet d'autiste non volé...21H00, je retrouve mon type le méne à la maison.Il m'annonce que comme par hasard il vient de retrouver ses papiers.Son assurance expire dans 15 jours et son contrôle technique n'est plus à jour.Le gars sait à peine lire et écrire, je me retrouve à lui lire le contenu de ses papiers et lui dicter les mots afin de remplir sa partie de constat.
Lundi 14, je reçois un courier de l'expert m'annoncant tel un poéte que les frais de réparations de la moto s'élèvent à la modique somme de 4800€, sachant au passage que c'est un hornet de 2008 acheté 4600€.J'avale ma salive à la recherche de la mention véhicule économiquement et techniquement réparable.OUf!Soulagé, je me rend mardi matin chez honda afin de lui transmettre mon rapport d'expertise sans lequel il ne peut commander les piéces et faire les réparations nécessaires.Il m'annonce qu'en début de semaine prochaine je pourrai récupérer ma moto contre la modique somme de 450€ de caution...et 1200€ d'équipements hors séries qui biensûr ne sont pas pris en compte par mon assurance.Le remboursement se fera lorsque l'assurance adverse reconnaitra l'entière responsabilité de mon chère camarade autiste.
Je me fait une raison,les équipements hors séries attendront et mes gamins mangeront des patates à l'eau afin que je puisse régler ma caution.
Et PAN!!!
Draguignan croule sous un déluge de pluie, le cours d'eau qui longe la ville sort de son lit,la ville se retrouve noyée ainsi que...le garage honda qui se trouve à 50m de ce dit cours d'eau.Et bien entendu,l'atelier et les motos sont dans un sous sol.Je ne vous fait pas de petit résumé sur la situation les images de la télévision sont suffisantes.
Mais bon,je garde espoir,ma moto est rouge comme le slip des gars d'alerte à Malibu alors peut être a-t-elle survécue !
Pour conclure, si je retrouve le curé qui a bénie la moto deux options s'offre à lui. La première la moto est sauvée dans ce cas promis juré je me rendrait dans son église avec la moto pour le remercier et la seconde option, la moto est foutue, alors je lui ferait se que certains de ses confréres font subir aux enfants de coeur.
Les plus heureux dans l'histoire sont mes enfants,il n'y a plus d'eau à draguignan depuis hier du coup pas de patates à l'eau. La loi des séries !!! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La loi des séries !!! Empty
MessageSujet: Re: La loi des séries !!!   La loi des séries !!! Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 21:20

bon, une chose te sauve ton humour et ton détachement La loi des séries !!! 619340 Mes respects pour ton "non pêtage de plomb"

J'espère que tu retrouveras ton hornet. Courage, quelle mésaventure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La loi des séries !!! Empty
MessageSujet: Re: La loi des séries !!!   La loi des séries !!! Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 23:46

merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La loi des séries !!! Empty
MessageSujet: Re: La loi des séries !!!   La loi des séries !!! Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 23:56

petitesauvage83 a écrit:
bon, une chose te sauve ton humour et ton détachement La loi des séries !!! 619340 Mes respects pour ton "non pêtage de plomb"

J'espère que tu retrouveras ton hornet. Courage, quelle mésaventure



+1 arfffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La loi des séries !!! Empty
MessageSujet: Re: La loi des séries !!!   La loi des séries !!! Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 0:34

+ 1 c clair ...

gaerdes espoir et bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La loi des séries !!! Empty
MessageSujet: Re: La loi des séries !!!   La loi des séries !!! Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 4:31

BILL a écrit:
+ 1 c clair ...

gardes espoir et bon courage Wink

+ 1 de ma part
et en passant ton autiste n'a pas un tuteur .
Revenir en haut Aller en bas
borgo51
Inscrit en protwin
Inscrit en protwin
borgo51


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 699
Age : 39
Localisation : Pignans
Emploi/loisirs : pas grand chose .......
Humeur : jamais a l'heure !!!
Moto: : 750 gsr noir matt de juin 2013
Date d'inscription : 04/11/2008

La loi des séries !!! Empty
MessageSujet: Re: La loi des séries !!!   La loi des séries !!! Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 5:48

driver a écrit:
BILL a écrit:
+ 1 c clair ...

gardes espoir et bon courage Wink

.

+1 bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.batiment-modulaire-var.com
Invité
Invité




La loi des séries !!! Empty
MessageSujet: Re: La loi des séries !!!   La loi des séries !!! Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 6:47

driver c pas un vrai autiste La loi des séries !!! 837378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La loi des séries !!! Empty
MessageSujet: Re: La loi des séries !!!   La loi des séries !!! Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 6:51

La loi des séries !!! 746380 La loi des séries !!! 746380
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La loi des séries !!! Empty
MessageSujet: Re: La loi des séries !!!   La loi des séries !!! Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 6:57

pourquoi les autistes ne roule pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La loi des séries !!! Empty
MessageSujet: Re: La loi des séries !!!   La loi des séries !!! Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 8:22

driver m***e ....mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La loi des séries !!! Empty
MessageSujet: Re: La loi des séries !!!   La loi des séries !!! Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 8:36

La loi des séries !!! Chezto10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La loi des séries !!! Empty
MessageSujet: Re: La loi des séries !!!   La loi des séries !!! Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 1:38

Ce matin je me suis rendu chez honda pour constater les dégâts.
Je me présente au chef d'atelier qui m'annonce que ma moto était finie de réparer et qu'il allait m'appeler le mercredi matin pour récupérer la moto mais vous connaissez la suite....
Mais les 1.8 m d'eau dans l'atelier en ont décidé autrement.

affraid


VOilà comment 3 années d'économies s'envolent en quelques secondes. Mais tout est bien qui fini bien, le concessionnaire Honda me rachéte ma moto à son prix d'achat si je lui prend une neuve.
Je sort ma calculatrice, prix neuf (6590)- prix d'achat (4900)= 1690 . Donc pour 1690 € j'ai un modèle K10 avec 0km au lieu d'un K8 9000kms.
Biensûr, je demande les frais des équipements moto et motard à l'autre assurance adversaire qui sont expertisés à 1200€.
Pour finir je commande ma moto neuve à 16h pour la somme de 490€.

Et je serais là au plus vite sur la route car livraison vendredi prochain MOuhahahahaha!!!

La loi des séries !!! 347162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La loi des séries !!! Empty
MessageSujet: Re: La loi des séries !!!   La loi des séries !!! Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 3:07

La loi des séries !!! 695620 les choses dans la vie sont faite de tel façon que grace à un autistes ta une moto neuve La loi des séries !!! 714517

dès que tu sort avec la nouvelle moto on La loi des séries !!! 9628
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La loi des séries !!! Empty
MessageSujet: Re: La loi des séries !!!   La loi des séries !!! Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 4:01

merci du soutien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La loi des séries !!! Empty
MessageSujet: Re: La loi des séries !!!   La loi des séries !!! Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 4:36

cheers La loi des séries !!! 9628
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La loi des séries !!! Empty
MessageSujet: Re: La loi des séries !!!   La loi des séries !!! Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 5:32

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La loi des séries !!! Empty
MessageSujet: Re: La loi des séries !!!   La loi des séries !!! Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 5:55

bande d'ivrogne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La loi des séries !!! Empty
MessageSujet: Re: La loi des séries !!!   La loi des séries !!! Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 6:23

La loi des séries !!! 837378 La loi des séries !!! 837378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La loi des séries !!! Empty
MessageSujet: Re: La loi des séries !!!   La loi des séries !!! Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 6:33

hé hé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La loi des séries !!! Empty
MessageSujet: Re: La loi des séries !!!   La loi des séries !!! Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 6:40

meme pas vrai ....

on boit pas hein caid ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La loi des séries !!! Empty
MessageSujet: Re: La loi des séries !!!   La loi des séries !!! Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 7:06

non on mange liquide La loi des séries !!! 347162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La loi des séries !!! Empty
MessageSujet: Re: La loi des séries !!!   La loi des séries !!! Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 8:32

bon allez un de plus La loi des séries !!! 9628 pour la route La loi des séries !!! 436850
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La loi des séries !!! Empty
MessageSujet: Re: La loi des séries !!!   La loi des séries !!! Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 9:32

BIll et Caid rentrent du bois!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La loi des séries !!! Empty
MessageSujet: Re: La loi des séries !!!   La loi des séries !!! Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 9:47

exact c'est vrai c'est moi qui film La loi des séries !!! 441223
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La loi des séries !!! Empty
MessageSujet: Re: La loi des séries !!!   La loi des séries !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La loi des séries !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des copains :: Le bistrot-
Sauter vers: