le 22 juin je suis aller au ducati days qui se déroulait sur le circuit du castelet
Invitation récupéré je pars le matin pour aller jusqu a ce circuit mythique j arrive juste à l heure pour la parade ducati
d abord retissant je me laisse prendre au jeu étant donné qu on est classé par type de moto(superbike,diavel,monster,multistrada etc)et que notre marshall n est autre que régis Laconi himself
Me voilà donc parti pour 2 tours de ce circuit a une allure très modéré mais suis tout derrière et avec l effet élastique je peux pousser quelques pointes
et ben malgré la vitesse faible et le tracé 3/8(pour ceux qui connaisse)le castelet reste très impressionnant
De plus ça sera peut être la seule fois que je mettrais les roues de mon ducat' sur circuit
après avoir mangé et bu un café au resto panoramique je me suis un peu baladé dans les paddocks ,maté qq belles bécanes(ducati faisait essayer des 1299)revu régis laconi et regardé un peu le roulage du jour.Il n y avait pas bq de monde ni trop de stand et autre c était sympathique quand même
A refaire peut être l an prochain en groupe car tout le monde y est le bien bienvenu(sauf pour la parade
https://photos.google.com/album/AF1QipNfU4xTutHb1DTgI29nABdCMTf9pdxnKrF8syMJ