Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de motards et motardes, uniquement pour le plaisir de faire des balades et des sorties pistes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

VOICI LE NOUVEAU LIEN DU NOUVEAU FORUM http://varmoto.fr

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

  ballade dans le massif central

Aller en bas 
+4
fdzaou
8.3 JEAN-PHI
strike_3
al
8 participants
AuteurMessage
al
Inscrit en protwin
Inscrit en protwin
al


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 728
Age : 62
Localisation : hyeres 83
Emploi/loisirs : batiment/voile;moto;aeromodelisme
Humeur : pani problem
Moto: : transalp 700
Date d'inscription : 27/02/2012

 ballade dans le massif central Empty
MessageSujet: ballade dans le massif central    ballade dans le massif central Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 22:59

départ matinal de Hyères pour être a 9 h a marseille,je charge la moto,tout est sanglé et ...,la batterie est naze,génial,
je décharge tout pour avoir accès a la batterie,vais cherché la voiture,les cosses,demarage,rechargement et avec 1/2 h de retard,c'est partie.
a l'arrivée sur le vieux port,je rencontre benoit et fanfan ,une jeune belge qui revient d'un periple en corse ,
on attend le dernier au café,il aurat presque 3/4 h de retard ,
normal il habite marseille !bravo j.c.
aller,10 h ,on est partie,1 h apres on rejoint un copain de benoit qui ne vient pas avec nous mais veux faire un bout avec nous,
il connait bien la region des alpilles et nous fait passer par de toute petites routes et meme un bout de piste !
je m’inquiète en silence pour la moyenne,ont va au dessus de clermont ferrant quand meme,picnic en bordure d'un joli lac et on repart,il est 13h et on a fait 1/4 du chemin.
dans les bouches du rhone on est secoués par un vent a decorner les boeuf,on enchaine les petites routes jusqu'en lozere,le paysage est superbe,les routes aussi,
a part une qu'il vienne de refaire et qui est pleine de gravillons.
ca serait bien de faire 3 j par la en septembre.arrivé vers marvejols on prend un autoroute gratos pour finir,arret d'urgence en haut d'un col,ont ce gele grave,
avant clermont on bifurque vers les anzilles,on arrive au camping,il est 21 h,montage de tente et repas et ça ira pour aujourd'hui,la nuit est fraîche,heureusement
que j'avais fait un tour a decacon acheter une couverture de survie .
Petit dej sympa,tout est organisé,le camping est que pour nous,c'est la 5 eme concentre de transalp qu'ils font,ils sont rodés,des groupes ce forme pour la ballade du jour,
entre ceux qui ce ballade et veulent passer 2 h au restau et ceux qui veulent arsouiller avec un picnic,moi je connais personne,je vais avec jean claude et benoit,
on passent acheter une batterie a clermont puis
direction le mont dore,super,beaucoup de motos,des routes magnifiques et propre,je me regale,le temps est nuageux mais il ne fait pas froid et pas de pluie,ca va.
ce soir c'est crepes sarassin complete
le lendemain,je vais seul a vulcania,j'aime bien la geologie,je vais etre decu,beaucoup d'attente pour pas grand chose,le parc est vraiment orienté pour les enfants.
le soir je suis decu de ne pas mettre balladé avec les copains.apres la photo souvenir avec toutes les becanes,80 quand meme,
soirée barbecue,discourt et diaporama des dernieres concentres,
la bierre coule a flot,il y a une pompe,et certain sont fin rond avant la fin.bonne nuit tout le monde demain ont rentre.
ce matin quelques gouttes sont prevu mais comme la meteo est sympa,il y aura quelques gouttes une fois que l'on aura fini de tout plier,
aller, bisous,accolades et promesse de ce voir l'an prochain et c'est repartie,meme route qu'a l'aller mais a trois puisque fanfan est partie vers sa belgique
pic nique et café dans un petit coin de lozere,il fait beau et le thermometre grimpe,le sud ce raproche !au debut de la petite route gravillonnée,
jean claude s'arrete pour demander si ont repasse par la,je suis pas contre,l'aller c'est bien passé,un peu apres,benoit qui est devant glisse dans un virage
et s'arrete dans l'herbe,il ralenti le rythme et passe derriere moi,5 mn plus tard c'est mon tour,ca fini dans le fossé,
j'ai mal au pied et la cheville est enflée mais le pantallon,la veste et les gants m'ont evités d'etre rapé,la pedale et la poignée de frein sont tordue,
un peu plus loin ont s'arrete pour retordre la pedale que j'ai du mal a actionner,j'ai pas vraiment trop mal sauf quand il faut freiner,
a marseille ont ce separe apres une plein moins cher du coté de fos.
la soirée chez moi est pas brillante malgré mes bon souvenir de cette ballade,je reste 3 jours sans rien faire pensant que c'est juste fouler
mais comme ca ne s'arrange pas, je vais passé une radio,m***e c'est la malléole qui est cassé.
dommage pour ce petit accident,j'ai vu de beaux paysages et de belle routes,des chouettes gens avec une tres bonne ambiance.
je voulais proposer un long wk en lozere en juin mais vu mon impossibilité de bouger pour l'instant,j'aimerais bien faire ca en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
strike_3
Inscrit en protwin
Inscrit en protwin
strike_3


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : serveur
Humeur : happy
Moto: : Kawasaki Z 750
Date d'inscription : 08/05/2013

 ballade dans le massif central Empty
MessageSujet: Re: ballade dans le massif central    ballade dans le massif central Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 1:38

arf bon rétablissement al Smile et on fera la ballade quand tu sera retablie ^^
Revenir en haut Aller en bas
8.3 JEAN-PHI
Inscrit en GP
Inscrit en GP
8.3 JEAN-PHI


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 1593
Age : 53
Localisation : AUPS
Emploi/loisirs : FONCTIONNAIRE / MOTO
Humeur : POSITIVE
Moto: : R1 2009
Date d'inscription : 12/07/2010

 ballade dans le massif central Empty
MessageSujet: Re: ballade dans le massif central    ballade dans le massif central Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 8:41

Merci pour le CR et prompt retablissement ... a tres vite mon bon Alain
Revenir en haut Aller en bas
fdzaou
Pose le slide
Pose le slide
fdzaou


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 164
Age : 50
Localisation : aups 83
Emploi/loisirs : vendeur de boulon
Humeur : caractère d ours^^
Moto: : ducati 899 panigale
Date d'inscription : 18/04/2014

 ballade dans le massif central Empty
MessageSujet: Re: ballade dans le massif central    ballade dans le massif central Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 9:10

merci al pour ce beau résumé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
al
Inscrit en protwin
Inscrit en protwin
al


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 728
Age : 62
Localisation : hyeres 83
Emploi/loisirs : batiment/voile;moto;aeromodelisme
Humeur : pani problem
Moto: : transalp 700
Date d'inscription : 27/02/2012

 ballade dans le massif central Empty
MessageSujet: Re: ballade dans le massif central    ballade dans le massif central Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 19:21

 ballade dans le massif central 343421
Revenir en haut Aller en bas
lemarideMary
Pose le slide
Pose le slide



Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 224
Age : 24
Localisation : marseille
Moto: : sds

Date d'inscription : 08/07/2014

 ballade dans le massif central Empty
MessageSujet: Re: ballade dans le massif central    ballade dans le massif central Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 3:14

 ballade dans le massif central 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
fairy83
Inscrit en protwin
Inscrit en protwin



Féminin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 633
Age : 44
Localisation : La Valette
Moto: : SD
Date d'inscription : 03/08/2011

 ballade dans le massif central Empty
MessageSujet: Re: ballade dans le massif central    ballade dans le massif central Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 10:12

Sympa ta virée à part la chute. Remets toi vite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
caid.83
Dans la roue de Rossi
Dans la roue de Rossi
caid.83


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 10227
Age : 58
Localisation : brignoles
Emploi/loisirs : artisan / moto
Humeur : cool
Moto: : hornet 600

06 89 38 90 78
Date d'inscription : 02/11/2010

 ballade dans le massif central Empty
MessageSujet: Re: ballade dans le massif central    ballade dans le massif central Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 7:41

merci de voyage al ^^
remet toi bien c rien la maleole ^^
Revenir en haut Aller en bas
jfcas
Passe le permis
Passe le permis
jfcas


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 41
Age : 57
Localisation : la garde
Moto: : street + hd
Date d'inscription : 06/10/2011

 ballade dans le massif central Empty
MessageSujet: Re: ballade dans le massif central    ballade dans le massif central Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 0:17

quelle belle aventure Alain (et cr !), avec plaisir pour une similaire en sept..mais sans glissade de personne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 ballade dans le massif central Empty
MessageSujet: Re: ballade dans le massif central    ballade dans le massif central Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade dans le massif central
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le mille !!!!
» ballade du 6
» éthylotest dans le coffre de la moto....
» a dans 3 mois !
» Vacance dans le sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des copains :: Le bistrot-
Sauter vers: