calif Plus de slide
Nombre de messages : 302 Age : 55 Localisation : st cyr sur mer Emploi/loisirs : rugby ,airsoft ,paintball , fan du RCT me ballader avec mes chien Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: arret definitif vend deux casque tous neuf Sam 9 Aoû 2014 - 22:58 | |
| tous abord bonjour a toute et tous ,voila après avoir réfléchi plusieurs mois je me décide je vend tous hélas ,tous et déjà décide lol il me reste deux casque tous neuf jamais porter un casque jet modulable intégrale avec la partie de face qui se démonte pour faire un vrai jet et un deuxième lui modulable aussi tous les deux avec visiere pour soleil ,noir mat je les laisse pour le forum a 60€ pièce une très bonne affaire a récupéré sur Toulon ou mercredi je suis sur brignole je vais essayer de mettre des photos ou le lien ou il y a les photos hesitez pas a me poser des question si vous en avez http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/691651286.htm?trid=70907 | |
|
8.3 JEAN-PHI Inscrit en GP
Nombre de messages : 1593 Age : 54 Localisation : AUPS Emploi/loisirs : FONCTIONNAIRE / MOTO Humeur : POSITIVE Moto: : R1 2009 Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: arret definitif vend deux casque tous neuf Dim 10 Aoû 2014 - 6:48 | |
| | |
|
TIBOU Inscrit en GP
Nombre de messages : 1693 Age : 34 Localisation : 83 5 représente ta vuuu !!! Moto: : Solex racing Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: arret definitif vend deux casque tous neuf Mer 13 Aoû 2014 - 1:22 | |
| hey calif comment sa ce fait que tu arrete tous c'est trop dommage ! je partage ton annonce sur fb mais généralement les "modulable" sa rime pas trop avec moto sport et tous enfin avec mes contacts lol mais je partage qd mm on sait jamais !
| |
|
calif Plus de slide
Nombre de messages : 302 Age : 55 Localisation : st cyr sur mer Emploi/loisirs : rugby ,airsoft ,paintball , fan du RCT me ballader avec mes chien Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: arret definitif vend deux casque tous neuf Ven 15 Aoû 2014 - 21:24 | |
| salut oui j’arrête car depuis beaucoup de chose sont arriver des bonne pour une fois lol ,mon fils 1 ans maintenant ,moi je me suis mis a mon compte donc pu le Temp pour instant donc un peu plus tard pourquoi pas mais la plus le Temp du tous hélas , mais je viens souvent sur 523......6le forum post pas mais je suis de loin , en tous cas merci pour faire suivre je les laisse 60€ pièce si tu trouve quelqu'un aucun soucie je préfère qu'il servent que rester chez moi si cela intéressé toi ou une autre personne je donne un système com entre deux personne ou dessus mp3 téléphone tous ce que tu veut lol ,celui la et neuf emballer j'en et un autre déballer faut que je tombe dessus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arret definitif vend deux casque tous neuf | |
| |
|