| " Max et Nadège, deux motards partis trop tôt " | |
|
+61nadia13 Phybie Boza DUCAT caid.83 Cube.. Blut GESS xr didier lud83 druides karabul Fredo ALOSIA k-lou83 nicospeed alain04 derokema 83 Le_coloc anthony83890 bayliss 21 caledopoupou interceptor Maxiimus mike83 al Sam7783 lelorrainenpaca Maxou Tonio82 Belgounette pegleiloo steph_13 eldestructor66 Toniouf vince 8.3 JEAN-PHI street_blueband83 boxcarflo Bobo micka cerealkiller83 lalie juste Claire Bianca OLIVIER orazur fairy83 littlecherrylie minimotard83 fdzaou christine cl mark.83 coutchi83 ferd83 Farigoule gosh83 Chubakin beubeu83 Ccharly 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ALOSIA Inscrit en protwin
Nombre de messages : 987 Age : 40 Localisation : Auriol Humeur : Mystèrieuse... Moto: : Z750 Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: " Max et Nadège, deux motards partis trop tôt " Lun 12 Mai 2014 - 9:15 | |
| Triste nouvelle... Y a vraiment pas de règles en moto.... Toutes mes condoléances pour la famille, les amis. J'imagine même pas l'horreur pour ceux qui l'ont vécu en live...
.R.I.P.......... | |
|
| |
Fredo Passe le permis
Nombre de messages : 26 Age : 45 Localisation : Gonfaron Emploi/loisirs : Concepteur logiciel / Moto mécanique Humeur : Cooool , pas de galère dans le teston Moto: : XJR 1200 1997
XJR 1200 1996 ( proto )
ZX6R 1999 Date d'inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: " Max et Nadège, deux motards partis trop tôt " Lun 12 Mai 2014 - 10:04 | |
| Condoléances à toutes la famille RIP | |
|
| |
karabul Passe le permis
Nombre de messages : 2 Age : 69 Localisation : Roquebrune sur Argens (83520) Emploi/loisirs : Presque retraité Humeur : Aimez-vous tous la moto autant que moi??? Moto: : Honda Varadero 1000
Yamaha 1300 Royal Star Venture Date d'inscription : 06/04/2013
| Sujet: Re: " Max et Nadège, deux motards partis trop tôt " Lun 12 Mai 2014 - 19:16 | |
| Les mots sont bien peu de chose face à une telle consternation.... douleurs, émotions...........
Sincères condoléences aux proches et à la grande famille des Motards | |
|
| |
druides Fête son permis
Nombre de messages : 53 Age : 69 Localisation : forcalqueiret Emploi/loisirs : druides, cocktails, moto, brico, infor Humeur : cool Moto: : r1200r,bmw Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: " Max et Nadège, deux motards partis trop tôt " Lun 12 Mai 2014 - 19:39 | |
| quoi de plus terrible sur un forum de confrérie et amitié de passion motarde, d'apprendre que d'entres nous nous quittent prématurément de la manière la plus terrible qui soit; en laissant derrière eux, malheureusement des enfants et famille dans le désarroi. Sincère condoléance aux proches. | |
|
| |
lud83 Inscrit en GP
Nombre de messages : 1250 Age : 36 Localisation : 83/13 Emploi/loisirs : Auxi ambulancière Humeur : Cool, calme, zen, GAZZZZ Moto: : ER6n noir 2010 Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: Re: " Max et Nadège, deux motards partis trop tôt " Mar 13 Mai 2014 - 4:40 | |
| Triste nouvelle, rip. Courage pour la famille | |
|
| |
didier Passe le permis
Nombre de messages : 6 Age : 57 Localisation : besse sur issole Humeur : cool Moto: : Honda 900 hornet Date d'inscription : 07/04/2014
| Sujet: Re: " Max et Nadège, deux motards partis trop tôt " Mar 13 Mai 2014 - 5:43 | |
| Toutes mes condoléances a la famille. | |
|
| |
GESS xr Passe le permis
Nombre de messages : 1 Age : 57 Localisation : Toulon Moto: : SDS permis A Date d'inscription : 29/12/2013
| Sujet: Re: " Max et Nadège, deux motards partis trop tôt " Mar 13 Mai 2014 - 7:53 | |
| Je suis terriblement triste d'apprendre cette tragédie. Mes pensées les plus sincères pour ce petit couple que je ne connaissais pas mais sans aucun doute, amoureux de moto et de la vie, qui avait encore tant de ballades à faire !!! Victimes collatérales d'un événement que rien ne pouvait laisser prévoir, même aux meilleurs des pilotes !!! ~~Trop de souffrance et de perte - pour un pneu de camion - ~~ Par respect pour la route chaque motard vérifie toujours la check list de sa moto avant un départ -et les autres ? ....
~~~~ ***Qu'ils reposent en paix, veillent sur leurs enfants à présent et les protègent ; Toutes mes condoléances et ma compassion pour les familles*** ~~~~ Evelyne | |
|
| |
Blut Passe le permis
Nombre de messages : 12 Age : 45 Localisation : St Raphael Moto: : Hornet Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: " Max et Nadège, deux motards partis trop tôt " Mer 14 Mai 2014 - 9:16 | |
| Quelle horrible nouvelle. Reposez en paix. Toutes mes condoléances a la famille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: " Max et Nadège, deux motards partis trop tôt " Mer 14 Mai 2014 - 9:39 | |
| je tiens a rajouter car vous parlez de famille mais vous oubliez une personne qu il aimait sincerement qui etait la femme de maxime madame ruggiu valerie avec qui il allait bientot feter ses 10 ans de mariage il partageait une vie bien a eu et retaper une maison en auvergne ou max venait tous les deux mois pour y passer 15 jours c etait ca aussi ca vie donc ce soir j ai une pensee pour ma soeur qui se meurt de douleur d apprendre la mort de son mari et son autre vie a toulon je me devais en memoire de max qui etait mon beau frere de dire aussi cela paix a leurs ames car nous connaissions aussi nadege depuis 20 ans voila |
|
| |
Cube.. Inscrit en protwin
Nombre de messages : 794 Age : 53 Localisation : 40 soustons Humeur : A bouffer du pneus Moto: : 750 GSX-R KC Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: " Max et Nadège, deux motards partis trop tôt " Jeu 15 Mai 2014 - 18:51 | |
| Comme a chaque fois dans ces moments là les mots de réconfort me manquent. Plein de courage à la famille et aux proche pour cette douloureuse épreuve. | |
|
| |
caid.83 Dans la roue de Rossi
Nombre de messages : 10227 Age : 59 Localisation : brignoles Emploi/loisirs : artisan / moto Humeur : cool Moto: : hornet 600
06 89 38 90 78 Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: " Max et Nadège, deux motards partis trop tôt " Ven 16 Mai 2014 - 3:22 | |
| je sort des obsèques de max et j etais hier aux obsèques de nadege
les familles vous remercies tous pour vos mots de réconfort | |
|
| |
DUCAT Plus de parafine
Nombre de messages : 120 Age : 56 Localisation : Sollies Pont (83) Moto: : BENELLI 899S CAFE RACER Date d'inscription : 13/12/2011
| Sujet: Re: " Max et Nadège, deux motards partis trop tôt " Ven 16 Mai 2014 - 5:01 | |
| Toutes mes condoléances, terrible nouvelle. Reposez en paix. Marc | |
|
| |
Boza Passe le permis
Nombre de messages : 4 Age : 39 Localisation : Var Moto: : ER6N Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: " Max et Nadège, deux motards partis trop tôt " Ven 16 Mai 2014 - 5:32 | |
| Cela fait vraiment bizarre ce genre d'événement, même sans les connaître on se sent toujours concerné. Condoléances et courage pour les enfants. | |
|
| |
Phybie Passe le permis
Nombre de messages : 22 Age : 51 Localisation : auriol Emploi/loisirs : Photographe Moto: : Hyosung Comet et SDS Date d'inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: " Max et Nadège, deux motards partis trop tôt " Ven 16 Mai 2014 - 7:11 | |
| Que c'est triste.....une pensée a tous leurs proches et surtout leurs enfants | |
|
| |
nadia13 Plus de slide
Nombre de messages : 420 Age : 59 Localisation : dans ma citee ( la seyne / mer ) Emploi/loisirs : retraitee Humeur : cool toujours le sourire Moto: : ??? Date d'inscription : 06/08/2013
| |
| |
HuSkY11 Pose le slide
Nombre de messages : 205 Age : 45 Localisation : Bruxelles :D Moto: : CBR600RR09ABS Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: " Max et Nadège, deux motards partis trop tôt " Mer 21 Mai 2014 - 16:21 | |
| U peut tard mais bon sincères condoléances a la famille | |
|
| |
marie83 Passe le permis
Nombre de messages : 2 Age : 40 Localisation : toulon Moto: : sds Date d'inscription : 21/03/2014
| Sujet: Re: " Max et Nadège, deux motards partis trop tôt " Jeu 29 Mai 2014 - 7:15 | |
| condoléances a la famille | |
|
| |
Alice et Christine Invité
| Sujet: Remerciements des familles de Nadège et Max Sam 31 Mai 2014 - 21:43 | |
| Bonjour à tous, Je suis la maman de Nadège, et au nom de ses enfants, de son frère et de sa sœur, et de Christine, la tante de Max qu'il considérait comme sa mère, je vous remercie pour tous vos messages de soutien et de réconfort, ainsi que tous ceux qui ont participé au pot commun. En ce qui me concerne, cet argent servira exclusivement aux trois pitchounets. Soyez prudents dans l'exercice de votre passion, la moto .... même si nous savons que ce n'est pas l'imprudence qui a provoqué le drame que nous vivons aujourd'hui. Je vous embrasse tous au nom de nos enfants aujourd'hui disparus, vos amis. |
|
| |
Ccharly Dans la roue de Rossi
Nombre de messages : 4512 Age : 45 Localisation : Chateaurenard Emploi/loisirs : bien mais prenant Humeur : Bofix Moto: : Speed R Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: " Max et Nadège, deux motards partis trop tôt " Dim 1 Juin 2014 - 18:45 | |
| Nous sommes de tous cœur avec vous | |
|
| |
christophe Inscrit en GP
Nombre de messages : 1837 Age : 37 Localisation : Le Cannet des Maures Humeur : Cool !!! Moto: : 650 Bandit N K5 gris métal Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: " Max et Nadège, deux motards partis trop tôt " Mar 3 Juin 2014 - 5:09 | |
| Plein de courage à l'entourage et aux motards qui ont vécu ce drame lors de cette virée. V | |
|
| |
Ccharly Dans la roue de Rossi
Nombre de messages : 4512 Age : 45 Localisation : Chateaurenard Emploi/loisirs : bien mais prenant Humeur : Bofix Moto: : Speed R Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: " Max et Nadège, deux motards partis trop tôt " Jeu 5 Juin 2014 - 1:46 | |
| Merci à tous pour vos messages de soutien
La maman de Nadège nous tiendra informé de la date du procès qui implique les deux camions dans cette tragique disparition. | |
|
| |
jeanvmy Inscrit en GP
Nombre de messages : 1137 Age : 70 Localisation : Brignoles Emploi/loisirs : moto, PMT, aéronautique Humeur : on m'a volé 1000 msg c'est dégueu Moto: : Suzuki GSF 650 s Bandit ABS Bleue (la dixieme ) Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: " Max et Nadège, deux motards partis trop tôt " Dim 10 Aoû 2014 - 11:58 | |
| Terrible les mots me manquent , je ne l'ai connaissais pas, condoléances à leurs familles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: " Max et Nadège, deux motards partis trop tôt " | |
| |
|
| |
| " Max et Nadège, deux motards partis trop tôt " | |
|