Bonjour à tous.
Venant d'obtenir mon titre professionnel de CAP Mécanicien réparateur de cycles et motocycles par une reconversion militaire de l'AFPA, je souhaite intégrer le monde du travail dans ce domaine qui me passionne et mettre à profit les qualifications que ma formation m'a permis d'obtenir.
Au long de mes études, j'ai appris à prendre en charge l'entretien de motos diverses, à diagnostiquer les pannes et à élaborer les devis en conséquence, ainsi que, bien évidemment, à procéder aux réparations nécessaires. Pendant ma carrière, j'ai développé mon esprit d'équipe, le sens de la responsabilité et la ponctualité. Maîtrisant à présent l'ensemble des techniques de bases du métier, je ne demande qu'à élargir mon domaine de savoir-faire et mon autonomie en rejoignant une équipe de professionnels sérieux et dynamiques.
Je suis preneur de tout type de contrats. J'ai d'ailleurs accès à des aides telle que l'Action de Formation Préalable au Recrutement, l'Emploi d'Avenir et je suis pré-inscrit au CFA d'Avignon et de Marseille donc je peux aussi travailler en tant qu'apprentis en alternance.
J'ai une passion pour Harley Davidson mais travailler pour n'importe quelle autre marque ne me dérange pas.
Contacter moi par message privé si vous souhaiter jeter un oeil à mon C.V. (je n'ai pas encore les droits du forum pour poster des liens)
Merci !