| recherche mécano pas escroc !! | |
|
+4caledopoupou Maxou HuSkY11 Tristan62 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxou Inscrit en protwin
Nombre de messages : 919 Age : 33 Localisation : Vidauban Humeur : Life is good ! Moto: : CB1 Date d'inscription : 11/02/2013
| Sujet: Re: recherche mécano pas escroc !! Mer 8 Jan 2014 - 4:32 | |
| Mdr bande de gay !!!! Chacun d'un coté de la moto pour les explications mdr !!! Perso je préfère valeur sur MOTUL que power machin truc avec un prix au rabais ! | |
|
| |
Tristan62 Inscrit en GP
Nombre de messages : 1350 Age : 34 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Routier Humeur : Cool Moto: : A pied ! Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: recherche mécano pas escroc !! Mer 8 Jan 2014 - 5:29 | |
| bon voilà, j'ai passé l'aprem dessus donc verdict : plaquettes changées ok facile avec les bons outils (merci le voisin et sa caisse à outs facom) vidange demain parce que mon blaireau de collègue à oublié de m'apporter sa clé à filtre par contre niveau purge de freins j'ai un problème, je purge un liquide dégueu sort nickel, je rempli et plus rien dans le levier de frein, meme après 50 relances elle est toute molle que fais-je ? | |
|
| |
Le_coloc Pose le slide
Nombre de messages : 225 Age : 35 Localisation : TLN Moto: : Ducati SF1098 Date d'inscription : 03/06/2013
| Sujet: Re: recherche mécano pas escroc !! Mer 8 Jan 2014 - 9:15 | |
| - Maxou a écrit:
- Mdr bande de gay !!!!
Chacun d'un coté de la moto pour les explications mdr !!!
Perso je préfère valeur sur MOTUL ;)que power machin truc ;)avec un prix au rabais ! La motul est a 45€ au lieu de 70 sur silver ..... je commandais la bas aussi .......mais ca c'etait avant ;)je vous empeche pas de payer plus cher héhéhé Après Castrol/ Motul .... grande histoire Ké clef pour le filtre :Dun tournevisvis et un marteau et zou ... surtout sert le a la main le nouveau filtre....et avec de a graisse sur le joint ^^ et pis fouzi un peu de mecacyl dans ton huile (1/2 flacon) dispo chez naur*to ^^ Pour ton LdF ... je comprend pas trop ton PB .... t'as remplis tout bien ??? | |
|
| |
Maxou Inscrit en protwin
Nombre de messages : 919 Age : 33 Localisation : Vidauban Humeur : Life is good ! Moto: : CB1 Date d'inscription : 11/02/2013
| Sujet: Re: recherche mécano pas escroc !! Mer 8 Jan 2014 - 23:44 | |
| 45 euro avec filtre donc sa fait 38 euros de motul et 7 euros de filtre. Après chacun fait ce qu'il veut des marques je critique pas Par contre la ou je suis pas d'accord avec toi le_coloc, méthode bourrin non ! clé filtre c'est bien mais normalement un filtre tu peux le desserrer et le serrer à la mains si il a pas été serrer comme un bourrin avant biensur! Fait chauffer ta bête avant ! sa sera plus simple ! Graisse sur le joint non mais plutôt avec de ton huile neuve Mecacyl jamais étais prouver donc perso je déconseille surtout avec la motul qui possède déjà des bon additifs. Purger les freins c'est pas compliqué mais c'est chiant Le mieux c'est d'aller en pharmacie, d'acheter une grosse seringue ( non pas pour te piquer le derrière ) pour injecter le liquide de freins par le bas de ton étrier ça évité l'accumulation d'aire dans le circuit ! Et c'est beaucoup plus rapide ! | |
|
| |
Le_coloc Pose le slide
Nombre de messages : 225 Age : 35 Localisation : TLN Moto: : Ducati SF1098 Date d'inscription : 03/06/2013
| Sujet: Re: recherche mécano pas escroc !! Jeu 9 Jan 2014 - 1:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche mécano pas escroc !! Jeu 9 Jan 2014 - 2:12 | |
| Un conseil en passant : met les factures dans ton carnet d'entretien histoire de pas les perdres en inscrivant dessus le kilométrage. Le jour de la revente tu en seras que plus content Avant, sur mes sportives (jamais de piste) j'utilisais la Motul 300V :)le top! (y'a mieux mais c'est pour la piste et c'est plus cher) Vu que ce sont des roadsters mais qui reprennent des moteurs de sportives et vu ma conduite avec, je repartirai surement à nouveau sur cette huile Et (edit) pas comme le coloc, les additifs c'est pas mon truc.... encore moins sur une moto récente |
|
| |
Tristan62 Inscrit en GP
Nombre de messages : 1350 Age : 34 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Routier Humeur : Cool Moto: : A pied ! Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: recherche mécano pas escroc !! Jeu 9 Jan 2014 - 4:38 | |
| bon j'ai refais la purge j'ai passé 500ml de liquide et pas mal d'air est sorti mais j'ai retrouvé une poignée de frein d'enfer mdrrrr pour la vidange aucun soucis, la clé m'a servi pour desserer mais j'ai pas trop forcé pour qu'il vienne, par contre bien aidé pour resserer, pas top avec les mains grasses ^^ la moto à poil, comme on la voit pas souvent mdrrr j'ai pas démonté le reservoir pour une vidange fallait que je cherche autre chose mdrr | |
|
| |
Maxou Inscrit en protwin
| Sujet: Re: recherche mécano pas escroc !! Jeu 9 Jan 2014 - 4:55 | |
| Dit moi tu as eu ou tes rétros ? je veux des inclinables comme ça j'en ai marre de voir mes coudes lol | |
|
| |
Tristan62 Inscrit en GP
| Sujet: Re: recherche mécano pas escroc !! Jeu 9 Jan 2014 - 5:02 | |
| | |
|
| |
Ccharly Dans la roue de Rossi
Nombre de messages : 4512 Age : 45 Localisation : Chateaurenard Emploi/loisirs : bien mais prenant Humeur : Bofix Moto: : Speed R Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: recherche mécano pas escroc !! Jeu 9 Jan 2014 - 19:24 | |
| content que tu t'en sois sorti du coup il te reste quoi à faire | |
|
| |
Tristan62 Inscrit en GP
| Sujet: Re: recherche mécano pas escroc !! Jeu 9 Jan 2014 - 19:50 | |
| Remonter le réservoir nettoyé et acheter un nouveau bouchon de réservoir.. Mais faut les pepetes déjà pour récupérer mon réservoir faut 50 euros lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche mécano pas escroc !! | |
| |
|
| |
| recherche mécano pas escroc !! | |
|