Yop, la pani était juste un rêve d'éfficacité, surtout avec la V2 de la carto moteur qui corrigeait les accoups à bas régime qui rendait la moto ingérable en ville.
Je me suis jamais aussi bien senti sur une moto... mais même avec les aides élect c'était inexploitable... j'en ai fait des virages à dire coucou à la roue arrière!!! Et faire des travers sur le coup on change pas que le calbut...
Bref j'ai jamais pu exploiter la bête
et j'aurai fini au tas avant de pouvoir arriver à la moitié des capacités meme si elle avait un freinage de goret xD. La machine est juste magnifique mais, ça va en choquer quelques un, je l'ai pas prise pour l'exploiter. J'ai fait le poireau avec et j'ai pris (rapidement) mon pied. Pour les routes ici c'est pas ce qui a de plus amusant je pense
Du coup je reviens aux basiques
l'ER6 je crache pas dessus, mais à force de conduire des HP je le pilotais un peu haut dans les tours (ce qui a pas trop plus à mon mono), donc un peu trop anémique.
Je me suis arrêté sur le GSR (le hornet est plutot cote haute). Des GSR600 on commence à en trouver dans les 4000€ à moins de 10 000km, dans les années 2010. je vais tenter les 3500€ cash (surtout en ce moment... j'ai pu l'expérimenter sur ma pani, les négociations sont dures)
J'ai loupé une put*** d'occase, un GSR600 2011, 14000km à 3000€ :(arrivé 2jrs après l'offre... déjà parti (pas étonnant) à 10min de la maison... le mec se mettait au ... vélo -_-'
Le moulin du GSR étant sous exploité je suis convaincu que bien entretenu il doit tenir les bornes (surtout que j'en vois quelques un à 50 000km, et les GSXR également)
J'en ai repéré quelques un sur Toulon mais j'attends un peu que l'automne arrivent histoire que les négociations soient encore plus simples xD
Ma plus grosse inquiétude (mais bon c'est l'eternelle interrogation) c'est de pas "perdre" 1000€ si je revend l'année prochaine. Et à 3-3500€ ce sont je pense des motos qui arrivent à leur plafond min.
Déjà vu celle de Bekingeur (je suis sur le forum lmv au passage) mais hors budget et trop "gros" (pas l'habitude des roadsters autant prendre un petit gabari maniable)
Si_Marti, la hornet à 3350 (photo prises au mourillon) c'est la tienne? je l'ai vu aujourd'hui et elle est plutot bien placée ;)mais je regarde pour du plus récent.