AVec des fautes partout comme je le fait si bien
Et ou on est rentré se matin a 6h ... je viens de dormir 3 h je ratraperai le reste tentot
TERRIBLE vacance ... avec une ballade aux mon ventoux avec les gars du coin bien sympa (video arrivron apres) (sa c etes vous)
Une arsouille de tout les dieux (col d allos) avec un marseiller (video arrivron) plus tard aussi :p
Un autre col paralelle (je suis tros fade de prendre la carte mais c est juste a droite sur la carte) a + de 2800 M avec un paysage a COUPER LE SOUFFLE (la aussi j ai filmer a 40 km/h j ai jamais vue qq chose d ausso beau :p )
ET sinon ben galere internet sur place avec une 3G inéxitante ...
Premier jour de vacance j ai bouziller un roulement de roue (merci honda draguignan pour leur efficaciter)
Mais disque de frein c est de la tuerie d efficaciter une x roder sa a pas bouger malgret les + de 2000 km que j ai mi dedans (verai sur les video c est pas triste :p )
Pneu av de mag crever par je c pas quoi mercredi passer j ai pas encore regarder
Et depuis hier mon injection qui démare plus a chaqu tourné de clé (aille)
Une chute a l arret sur la parking pour la rouge suite aux enorme pluie (ou comment du sable sec peut devenir de la pape) un cul et une tete de fourche abimer (aller encore du taff) un 11/juillet en plus
(bj le cado d annif pfff)
SInon de terriblement bonne vacance avec un pneu de pluie sur la fin sa ma pas empecher de rouler ni de filmer sur la flotte c etait fun avec l ABS de la cbr :p
les pneus de la rouge sont LESSIVER j ai fait de l extermination :p
Et donc c etait un plaisir de rouler avec vous les enfants
GAZZZ