Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de motards et motardes, uniquement pour le plaisir de faire des balades et des sorties pistes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

VOICI LE NOUVEAU LIEN DU NOUVEAU FORUM http://varmoto.fr

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [RECHERCHE] Logement dans les environs de Roquebrunes sur Argens...

Aller en bas 
AuteurMessage
pOlO
Plus de slide
Plus de slide
pOlO


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : L'isle d'abeau (Isère)
Moto: : Street Triple
Date d'inscription : 23/11/2008

[RECHERCHE] Logement dans les environs de Roquebrunes sur Argens... Empty
MessageSujet: [RECHERCHE] Logement dans les environs de Roquebrunes sur Argens...   [RECHERCHE] Logement dans les environs de Roquebrunes sur Argens... Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 22:01

Salut les loulous, j'espère que tout le monde se porte bien en cette début d'année! tongue


Voilà ma petite moitiée va faire un stage dans une société à Roquebrunes sur Argens à partir de fin février et pour 6 mois.

Elle recherche donc un petit logement dans les environs (chambre chez l'habitant - colloc - studio - un peu tout mais pas n'importe quoi quand même Laughing, je veille au grain! pirat)


Voilà, si une personne de forum est susceptible d'avoir çà sous le coude ou connait un bon plan, on serait bien preneur...

Sur ce les loulous, bonne journée geek
Revenir en haut Aller en bas
 
[RECHERCHE] Logement dans les environs de Roquebrunes sur Argens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche location sur Toulon et les environs
» recherche
» recherche
» recherche
» recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vente, échange, recherche :: Autres-
Sauter vers: