| recherche peintre autour de Sanary | |
|
|
Auteur | Message |
---|
magil5983 Passe le permis
Nombre de messages : 6 Age : 61 Localisation : SANARY Emploi/loisirs : Immobilier - rando, nature, informatique, poker Humeur : cool Moto: : GSX1400 Date d'inscription : 15/02/2013
| Sujet: recherche peintre autour de Sanary Sam 18 Mai 2013 - 4:01 | |
| Hi tous Je dois faire repeindre le réservoir tout pourri de mon vieux GSX (en noir, uni + remettre le sigle Suz). En plus j'ai posé des trucs dessus vu qu'il est plus à ça près (il est labouré)... Il y a qques années à l'occasion d'une descente de la machine pas tout à fait arrêtée , ça a déjà été refait salopé par un énergumène des relations de mon garagiste. Et non content de s'y être repris à 2 fois pour un résultat + que douteux, il n'a pas remis le sigle et a fêlé la bride du bouchon de réservoir par dessus le marché... Donc si qqu'un connait dans mon coin un peintre pas trop gourmand qui bosse propre... Merci / Ciao | |
|
| |
petitbou Pose le slide
Nombre de messages : 232 Age : 41 Localisation : la ciotat Emploi/loisirs : chauffeur poids lourds/moto Humeur : au taquet Moto: : svxr 650 Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: recherche peintre autour de Sanary Sam 18 Mai 2013 - 9:33 | |
| si tu veux a la ciotat j'ai un pote carrossier qui travail super bien après les tarif ça c'est a négocier directement lui son garage est dans la zone de la ciotat juste en sortant du péage ça s’appelle PLANET CHOC sinon après si tu veux je peut te le peindre a la bombe je peint relativement bien et le resultat est propre après ce sûr ce n'est pas tout a faire un rendu comme en carrosserie mais bon c'est propre | |
|
| |
Nombre de messages : 6 Age : 61 Localisation : SANARY Emploi/loisirs : Immobilier - rando, nature, informatique, poker Humeur : cool Moto: : GSX1400 Date d'inscription : 15/02/2013
| Sujet: Re: recherche peintre autour de Sanary Sam 18 Mai 2013 - 22:01 | |
| | |
|
| |
tib306 Inscrit en GP
Nombre de messages : 1077 Age : 42 Localisation : La Garde Emploi/loisirs : technichien / Circuit Moto/Voiture, Boxe française Humeur : toujours la bonne Moto: : Bmw F800 R que j'ai acheté hier Date d'inscription : 18/04/2013
| Sujet: Re: recherche peintre autour de Sanary Dim 19 Mai 2013 - 7:28 | |
| bon courage pour poser le film
c'est un enfer si tu veux que ce soi bien fait | |
|
| |
Maxou Inscrit en protwin
Nombre de messages : 919 Age : 33 Localisation : Vidauban Humeur : Life is good ! Moto: : CB1 Date d'inscription : 11/02/2013
| Sujet: Re: recherche peintre autour de Sanary Dim 19 Mai 2013 - 10:02 | |
| Je voulais le faire aussi donc si tu le fais dit moi ! j'ai envie de voir et je veux bien t'aider pour le poser ! | |
|
| |
SCALP Pose le slide
Nombre de messages : 199 Age : 55 Localisation : Salon de Provence Moto: : YAMAHA 850 TRX de 1996 Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: recherche peintre autour de Sanary Dim 19 Mai 2013 - 22:19 | |
| - tib306 a écrit:
- bon courage pour poser le film
c'est un enfer si tu veux que ce soi bien fait J'ai voulu le faire sur mon TRX. J'ai attaqué par le garde boue avant et j'ai arrété Plus de deux heures pour faire le Grade boue avant et le résultat n'est pas top. Du coup, j'ai fait le reste à la bombe noir mat... A+ Pascal | |
|
| |
caledopoupou Inscrit en protwin
Nombre de messages : 962 Age : 39 Localisation : la seyne sur mer Emploi/loisirs : menuisier/stratifieur en resine/reparateur embarcation pneumatique Humeur : toujour de bonne humeur Moto: : 600 Fazer Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: Re: recherche peintre autour de Sanary Lun 20 Mai 2013 - 3:41 | |
| salut a tous
je vous donne un conseille si vous voulais le meme rendu aller voir plastidip sur internet y as des bonne video par contre y as que en mat et c est franchement plus simple que les film | |
|
| |
SCALP Pose le slide
Nombre de messages : 199 Age : 55 Localisation : Salon de Provence Moto: : YAMAHA 850 TRX de 1996 Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: recherche peintre autour de Sanary Mar 21 Mai 2013 - 5:06 | |
| - caledopoupou a écrit:
- salut a tous
je vous donne un conseille si vous voulais le meme rendu aller voir plastidip sur internet y as des bonne video par contre y as que en mat et c est franchement plus simple que les film ça à l'air top ton histoire de PLASTIDIP; Merci pour l'info. A+ Pascal | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche peintre autour de Sanary Mar 21 Mai 2013 - 21:42 | |
| Slt,
J'ai passé le coup de fil ce matin. Pour PLANET CHOC faudrait donc compter 150€ hors taxes soit ~180€ ttc sachant que c'est pour un réservoir sans choc (un voile quoi). Pour info.
Ciao | |
|
| |
petitbou Pose le slide
Nombre de messages : 232 Age : 41 Localisation : la ciotat Emploi/loisirs : chauffeur poids lourds/moto Humeur : au taquet Moto: : svxr 650 Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: recherche peintre autour de Sanary Mar 21 Mai 2013 - 22:38 | |
| ok si tu veut je lui demande moi vu qu'on ce connait très bien et depuis très longtemps je fait style que c'est pour moi (prix au black bien sur) | |
|
| |
petitbou Pose le slide
| Sujet: Re: recherche peintre autour de Sanary Mar 21 Mai 2013 - 22:46 | |
| mais après pour un client le prix est correct même si ton réservoir a pas de cout car il n'y a pas que la peinture dans le prix il doit quand même poncer apprêter peindre vernir est laisser dans la cabine pour le séchage donc qui dit séchage dit fioul pour chauffer la cabine donc le prix est vraiment correct ce n'est pas une peinture a la bombe la tu a du résultat
donc le bon travail avec de bon outils ça a un cout lol
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche peintre autour de Sanary | |
| |
|
| |
| recherche peintre autour de Sanary | |
|