| CUIR FEMME SEGURA T1 NEUF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
littlecherrylie Inscrit en GP
Nombre de messages : 1197 Age : 42 Localisation : toulon Emploi/loisirs : Infirmiere Moto: : SDS Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: CUIR FEMME SEGURA T1 NEUF Lun 29 Oct 2012 - 2:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CUIR FEMME SEGURA T1 NEUF Lun 29 Oct 2012 - 2:32 | |
| C est domage ... Sur la troisieme photo on vois pas osi bas que les deux premiere .... Vraiment domage , hihihi |
|
| |
TIBOU Inscrit en GP
Nombre de messages : 1693 Age : 34 Localisation : 83 5 représente ta vuuu !!! Moto: : Solex racing Date d'inscription : 26/06/2011
| |
| |
Nombre de messages : 1197 Age : 42 Localisation : toulon Emploi/loisirs : Infirmiere Moto: : SDS Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: CUIR FEMME SEGURA T1 NEUF Lun 29 Oct 2012 - 5:39 | |
| Nan mais oooooooooooooooh!!!!! allez serieux.. j arrive pas à le vendre en le laissant sur cintre... je me suis dis que porté ce serait plus représentatif de l'allure! Vous êtes des vilains! En attendant si vous voulez offrir un cadeau à vos dulcinés : il est top!... et neuf (ça se voit pas mais il est top petit pour moi ; acheté sur commande donc sans essayer et selon les conseils du vendeur grrrrrr ) | |
|
| |
ben83608 Inscrit en GP
Nombre de messages : 2918 Age : 41 Localisation : TOURS Emploi/loisirs : moto/sport/cinoch Humeur : Cool Moto: : SPEED TRIPLE Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: CUIR FEMME SEGURA T1 NEUF Lun 29 Oct 2012 - 5:51 | |
| gex_racing ça m'aurait bien brancher pour ma femme mais bcp trop petit Dommage j'en cherche un en plus ! Sinon va au squash perdre quelques kilos (quoi qu'il te va bien qd même) et garde le. Il est beau et tu perds pas mal d'argent dessus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CUIR FEMME SEGURA T1 NEUF Lun 29 Oct 2012 - 6:00 | |
| Ben c est pas à ce niveau là qu il est trop petit. Et j ai eu un dainese en cadeau par la suite, du coup, plus je le garde, plus je perds de l argent et c est un peu les vaches maigres en ce moment! Pour la taille faut l essayer. Moi ça coince aussi entre autre car je suis une frileuse! et que pour le coup je peux pas mettre + qu'un petit t-shirt en dessous alors que je l avais pris spécialement pour avoir un cuir en hiver. Merci le vendeur... quand tu sors les 400€ pour un truc que tu sais qu'il restera sur cintre c est rageant... surtout qu il n etait pas encore en vente et que j ai galéré pour le trouver. Sinon.... Merci pour le squash.. là je dois monter un cran au dessus car je pars probablement faire mes classes FMI en février à rochefort arrrrgnnnnh... et euh... le sport et moi on est amis mais de très loin! | |
|
| |
ben83608 Inscrit en GP
Nombre de messages : 2918 Age : 41 Localisation : TOURS Emploi/loisirs : moto/sport/cinoch Humeur : Cool Moto: : SPEED TRIPLE Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: CUIR FEMME SEGURA T1 NEUF Lun 29 Oct 2012 - 6:10 | |
| Tes classes ? tu rentre à l'armée ou ? mer ou terre ? Et pour le cuir ba j'te souhaite bonne vente | |
|
| |
christophe Inscrit en GP
Nombre de messages : 1837 Age : 38 Localisation : Le Cannet des Maures Humeur : Cool !!! Moto: : 650 Bandit N K5 gris métal Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: CUIR FEMME SEGURA T1 NEUF Lun 29 Oct 2012 - 6:55 | |
| Joli cuir, bonne vente !!! (vu le prix, c'est cadeau) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CUIR FEMME SEGURA T1 NEUF Lun 29 Oct 2012 - 8:06 | |
| bonne vente |
|
| |
| Sujet: Re: CUIR FEMME SEGURA T1 NEUF Lun 29 Oct 2012 - 8:28 | |
| - christophe a écrit:
- Joli cuir, bonne vente !!! (vu le prix, c'est cadeau)
je te le fais pas dire, d autant plus que son prix actuel de vente n'a pas baissé d'un centime! snif et merki | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CUIR FEMME SEGURA T1 NEUF Mar 13 Nov 2012 - 12:46 | |
| - bab's a écrit:
- bonne vente
+1 |
|
| |
Cédric83 Inscrit en GP
Nombre de messages : 3087 Age : 50 Localisation : Contres 41, La Valette du Var 83 Emploi/loisirs : Technicien Installateur en oxygene, moto , RCT . Humeur : le Var me manque :-( :-( Moto: : Yamaha FZ1 2010 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: CUIR FEMME SEGURA T1 NEUF Mar 13 Nov 2012 - 21:49 | |
| bonne vente à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CUIR FEMME SEGURA T1 NEUF | |
| |
|
| |
| CUIR FEMME SEGURA T1 NEUF | |
|