Bonjour a tous ca fait un bail que je viens plus rouler avec vous
C'est pas l'envie qui manque c'est le temps et l'argent un peu aussi
je reviens pas pour vous raconter une belle histoire
Cet aprem en rentrant un automobiliste a pete un plomb et tente de renverser un motard en bmw et moi aussi par la suite
Je m'explique je rentre sur l'autoroute pour ramener mamie a la maiz pour les vacances en sortant du taf
presque 20 bonnes minutes que je suis en vacances
Une bmw k100 me double tranquilou sur la voie de gauche en me faisant un gentil signe du pied... normal quoi
J'allais me mettre derriere lui quand je voit arriver une 1007 pigeot jaune comme une balle
Il freine comme un goret et se retrouve a 110km/h a 30cm de la roue arriere de la bm ( j'hallucine mais c'est que le debut de l'histoire)
Le motard avait l'air d'etre un bon pere sur sa trotinette d'epoque, il se decale en mettant son cligno (normal quoi)
Et d'un coup la 1007 s'est engoufrée a sa gauche,puis a forcé le passage en poussant littéralement labm par le pot d'echapement !!!!!!
Le motard a reussi a rétablir inextremis et pas content se met au niveau de la 1007 et commence a gesticuler sévère!!!!
Déjà j’étais en pleine hallucination!!!!
QUAND SOUDAIN LE GARS A RECOMMANCÉ !!!!! Il a tente de le re pousser
Moi qui etais juste derriere j'ai flippé grave qu'ils se percutent alors j'ai doublé bien a droite fissa (merci mamie FZR vroap )
Et je me suis remis devant et j'ai fait aussi signe qu'il etait taré
Dans mes retros je voyais le motard faire signe au connard que s'en etait un !!!!
la circulation est redevenue plus dense et ce fou a re pété un plomb!!!!
il est passé, en accelerant comme un taré, entre la bm sur la voie du milieu qui a reussi a freiner avant de se faire emporter et moi plus loin devant a gauche qui me retrouvais coincé derriere une autre voiture qui m'as sauvée la vie par la suite ....
une fois arrivé a mon niveau par la droite il a tenté de me serrer sur la rembarde j'ai mis un gros coup de guidon mais je suis passé assez pret de son retro pour lui filer une bonne gifle ( je sais pas pourquoi c'est un réflexe quand on essaie de me liquider)
ET CA A ETE LE DEBUT DE MA PRISE EN CHASSE
il y avait une voiture devant moi et vu qu'il restait a mon niveau sur la droite je me suis dit que j'etais bon pour un second shoot si je me cassais pas en vitesse
j'ai mis un gros coup de gaz et ça a pas loupé!!!!!!
il m'as coincé IL A POUSSÉ MA MOTO PAR LA DROITE SON PNEU A TOUCHÉ MON POT SUR TOUTE LA LONGUEUR ET J'ai reussi a me ratraper en m'appuyant sur la voiture qui roulait a ma gauche tout ca a 120km/h !!!!
J'ai vu ma vie defiler devant mes yeux pour la deuxieme fois a moto (j'espere qu'il y aura pas de 3ieme)
un vrai film d'horreur
Mattez la put... de trace noire et le support de plaque a laché sous l'impact (bon ok mes supports c'est pas du béton mais bon... ca facilite le demontage piste)
Apres ca j'ai ouvert en grand et je me suis echappé vers ma sortie d'autoroute encore plus fissa il faisait du gimcana entre les voitures derriere moi !!!!! j'en croyais pas mes rétros !!!!!!!
Et la devinez quoi il sort a la meme sortie je me dit qu'il montre enfin un peu de coui.... et qu'il va vouloir s'expliquer
Au rond point plus haut je me range et il arrive
Je lui "HURLE" que c'est un taré qui a faillit tuer deux pères de famillle.
Et comme une furie il m'insulte de tous les noms d'oiseaux dont PD DE MOTARD !!!!! ( vitre entrouverte hein pas ouverte en grand)
Puis part comme un taré en faisant crisser sa pétrolette anémique
Et la il se met a prendre ma route putain meme pas moyen de m'en dépéguer
Il voulait pas s'arreter pour qu'on s'explique verbalement et plus si afinité..... je vais pas sauter sur la voiture hein
Et la le truc de trop
J'arrive derriere lui je vais pour le doubler et me barrer récupérer ma fille
Et juste au moment ou je deboite il a planté les freins complet a 80 km/h
Encore merci yamaha et michelin
J'ai ripé, j'ai guidonné et miracle j'ai raccroché
Et en urgence je l'ai doublé
LA S'EN ETAIT TROP !!!!!!! je m'arrete plus loin, enlève le casque et lui fait signe de s'arrreter
DERNIERE TENTATIVE DE RENVERSEMENT!!!!
il ralenti fait mine de s'arreter et au dernier moment a essayé une derniere fois de me renverser
De reflexe le casque est parti direct dans son pare brise
Et la vapeur s'est inversée il s'est arreté et a tenté de verrouiller ses portes
Mais trop tard j'etais a la porte et je tombe sur un gars cadre la quarantaine sportive ( je precise au moins aussi volumineux que moi pas une crevette hein )
Il me lance t'es baisé connard j'appelle les flics et continue de m'insulter
J'ai fait TILT je lui ai attrapé le col il a tenté de me mettre un gauche et ma main est partie (comme a la sortie de la couille de boeuf poignet en coin)
son nez a fait crac
Un coup a suffit a calmer ses ardeurs
J'ai vidé mon sac en continuant de le tenir par le col et je suis parti
au passage un temoin du coup de frein et de la tentative de renversement final s'etait arreté et est venu nous separer
il a vu que les 20 dernieres secondes de ce mauvais delire et il disait lui aussi que s'etait un taré
Maintenant je me dit que j'aurais pas du partir
j'ai pas pris sa plaque ni rien J'aurais du porter plainte et tout
Peut etre que lui oui
mais meme si ca me vaut un beau carton rouge il le meritais pour avoir delibérément mis en danger ma vie et celle de l'autre gars en bm
Puis je me dit que si j'ai une visite bleutée...... j'ai qu'a demander les videos d'autoroute et l'aroseur va se retrouver arosé et même détrempé
je crois que dans le code penal une voiture peut etre assimilée a une arme avec des tarés comme ca au volant
je pense sincerement qu'il a tenté de tuer ou blesser un motard
Drole de France dans laquelle nous vivons
Putain !!! pourtant dieu sait si je suis courtois sur la route
je pensais venir vous faire un coucou et m'inscrire pour la virée piste a l'occasion de mes vacances mais je crois que je vais laisser mamie tranquile encore un peu
desolé pour le pavé mais l'histoire est si abracadabrantesque que je voudrais pas en oublier une miette
cette soirée etait sensée etre un apero simpa d'ouverture officielle de mes vacances d'été eh beh macash
j'en dort pas des nerfs j'aurais du le faire enfermer ce fumier
PS si les modos veulent supprimer ce post a cause de ma main baladeuse sur le museau de ce blaireau!!! je comprendrais hein)