Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de motards et motardes, uniquement pour le plaisir de faire des balades et des sorties pistes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

VOICI LE NOUVEAU LIEN DU NOUVEAU FORUM http://varmoto.fr

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard

Aller en bas 
+13
bibix
ben83608
caid.83
jeanvmy
ALOSIA
TIBOU
Drago83470
Cédric83
calif
Reynald
Ccharly
OLIVIER
zephyr
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zephyr
Inscrit en protwin
Inscrit en protwin
zephyr


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : toulon
Moto: : Zr 1100 zephyr (Vendue et regrettée)
FZR 1000 91
DR 600 83 en pièces dans le jardin
Et plein d'autres étrons divers et avariés


Date d'inscription : 22/03/2010

Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard Empty
MessageSujet: Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard   Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 13:10

Bonjour a tous ca fait un bail que je viens plus rouler avec vous
C'est pas l'envie qui manque c'est le temps et l'argent un peu aussi Sad

je reviens pas pour vous raconter une belle histoire Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Cet aprem en rentrant un automobiliste a pete un plomb et tente de renverser un motard en bmw et moi aussi par la suite Mad

Je m'explique je rentre sur l'autoroute pour ramener mamie a la maiz pour les vacances en sortant du taf

presque 20 bonnes minutes que je suis en vacances drunken

Une bmw k100 me double tranquilou sur la voie de gauche en me faisant un gentil signe du pied... normal quoi Smile

J'allais me mettre derriere lui quand je voit arriver une 1007 pigeot jaune comme une balle No

Il freine comme un goret et se retrouve a 110km/h a 30cm de la roue arriere de la bm ( j'hallucine mais c'est que le debut de l'histoire) affraid

Le motard avait l'air d'etre un bon pere sur sa trotinette d'epoque, il se decale en mettant son cligno (normal quoi)

Et d'un coup la 1007 s'est engoufrée a sa gauche,puis a forcé le passage en poussant littéralement labm par le pot d'echapement !!!!!!

Le motard a reussi a rétablir inextremis et pas content se met au niveau de la 1007 et commence a gesticuler sévère!!!!
Déjà j’étais en pleine hallucination!!!! affraid affraid affraid affraid affraid

QUAND SOUDAIN LE GARS A RECOMMANCÉ !!!!! Il a tente de le re pousser


Moi qui etais juste derriere j'ai flippé grave qu'ils se percutent alors j'ai doublé bien a droite fissa (merci mamie FZR vroap )

Et je me suis remis devant et j'ai fait aussi signe qu'il etait taré

Dans mes retros je voyais le motard faire signe au connard que s'en etait un !!!!

la circulation est redevenue plus dense et ce fou a re pété un plomb!!!!

il est passé, en accelerant comme un taré, entre la bm sur la voie du milieu qui a reussi a freiner avant de se faire emporter et moi plus loin devant a gauche qui me retrouvais coincé derriere une autre voiture qui m'as sauvée la vie par la suite .... cheers

une fois arrivé a mon niveau par la droite il a tenté de me serrer sur la rembarde j'ai mis un gros coup de guidon mais je suis passé assez pret de son retro pour lui filer une bonne gifle ( je sais pas pourquoi c'est un réflexe quand on essaie de me liquider)

ET CA A ETE LE DEBUT DE MA PRISE EN CHASSE

il y avait une voiture devant moi et vu qu'il restait a mon niveau sur la droite je me suis dit que j'etais bon pour un second shoot si je me cassais pas en vitesse

j'ai mis un gros coup de gaz et ça a pas loupé!!!!!!

il m'as coincé IL A POUSSÉ MA MOTO PAR LA DROITE SON PNEU A TOUCHÉ MON POT SUR TOUTE LA LONGUEUR ET J'ai reussi a me ratraper en m'appuyant sur la voiture qui roulait a ma gauche tout ca a 120km/h !!!!

J'ai vu ma vie defiler devant mes yeux pour la deuxieme fois a moto (j'espere qu'il y aura pas de 3ieme) Sad pale pale pale

un vrai film d'horreur Shocked

Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard Img2001p

Mattez la put... de trace noire et le support de plaque a laché sous l'impact (bon ok mes supports c'est pas du béton mais bon... ca facilite le demontage piste) Laughing

Apres ca j'ai ouvert en grand et je me suis echappé vers ma sortie d'autoroute encore plus fissa il faisait du gimcana entre les voitures derriere moi !!!!! j'en croyais pas mes rétros !!!!!!!

Et la devinez quoi il sort a la meme sortie je me dit qu'il montre enfin un peu de coui.... et qu'il va vouloir s'expliquer

Au rond point plus haut je me range et il arrive

Je lui "HURLE" que c'est un taré qui a faillit tuer deux pères de famillle.

Et comme une furie il m'insulte de tous les noms d'oiseaux dont PD DE MOTARD !!!!! ( vitre entrouverte hein pas ouverte en grand)

Puis part comme un taré en faisant crisser sa pétrolette anémique

Et la il se met a prendre ma route putain meme pas moyen de m'en dépéguer
Il voulait pas s'arreter pour qu'on s'explique verbalement et plus si afinité..... je vais pas sauter sur la voiture hein affraid

Et la le truc de trop

J'arrive derriere lui je vais pour le doubler et me barrer récupérer ma fille

Et juste au moment ou je deboite il a planté les freins complet a 80 km/h

Encore merci yamaha et michelin
J'ai ripé, j'ai guidonné et miracle j'ai raccroché
Et en urgence je l'ai doublé


LA S'EN ETAIT TROP !!!!!!! je m'arrete plus loin, enlève le casque et lui fait signe de s'arrreter

DERNIERE TENTATIVE DE RENVERSEMENT!!!!

il ralenti fait mine de s'arreter et au dernier moment a essayé une derniere fois de me renverser

De reflexe le casque est parti direct dans son pare brise

Et la vapeur s'est inversée il s'est arreté et a tenté de verrouiller ses portes

Mais trop tard j'etais a la porte et je tombe sur un gars cadre la quarantaine sportive ( je precise au moins aussi volumineux que moi pas une crevette hein )

Il me lance t'es baisé connard j'appelle les flics et continue de m'insulter

J'ai fait TILT je lui ai attrapé le col il a tenté de me mettre un gauche et ma main est partie (comme a la sortie de la couille de boeuf poignet en coin) Wink son nez a fait crac
Un coup a suffit a calmer ses ardeurs

J'ai vidé mon sac en continuant de le tenir par le col et je suis parti

au passage un temoin du coup de frein et de la tentative de renversement final s'etait arreté et est venu nous separer
il a vu que les 20 dernieres secondes de ce mauvais delire et il disait lui aussi que s'etait un taré

Maintenant je me dit que j'aurais pas du partir Sad j'ai pas pris sa plaque ni rien J'aurais du porter plainte et tout
Peut etre que lui oui Sad

mais meme si ca me vaut un beau carton rouge il le meritais pour avoir delibérément mis en danger ma vie et celle de l'autre gars en bm

Puis je me dit que si j'ai une visite bleutée...... j'ai qu'a demander les videos d'autoroute et l'aroseur va se retrouver arosé et même détrempé Twisted Evil Twisted Evil

je crois que dans le code penal une voiture peut etre assimilée a une arme avec des tarés comme ca au volant

je pense sincerement qu'il a tenté de tuer ou blesser un motard No No No No

Drole de France dans laquelle nous vivons

Putain !!! pourtant dieu sait si je suis courtois sur la route scratch


je pensais venir vous faire un coucou et m'inscrire pour la virée piste a l'occasion de mes vacances mais je crois que je vais laisser mamie tranquile encore un peu Shocked Shocked Shocked

desolé pour le pavé mais l'histoire est si abracadabrantesque que je voudrais pas en oublier une miette
cette soirée etait sensée etre un apero simpa d'ouverture officielle de mes vacances d'été eh beh macash

j'en dort pas des nerfs j'aurais du le faire enfermer ce fumier


PS si les modos veulent supprimer ce post a cause de ma main baladeuse sur le museau de ce blaireau!!! je comprendrais hein) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrclub.aceboard.fr
OLIVIER
Inscrit en GP
Inscrit en GP



Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 2937
Age : 43
Localisation : La valette
Emploi/loisirs : Livreur de boisson
Humeur : toujours le même (ggn ) lol
Moto: : cbr 1000 rrrrrrrrrrr 2012 volé le 26/02/13 a brignole

Zr7 2003 bordeaux

Date d'inscription : 05/11/2011

Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard Empty
MessageSujet: Re: Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard   Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 22:43

je suis de tous coeur avec toi et pensez justement a quand on aller te revoir .

content que tu rentre en entier sein et sauf .

dommage pour la plaque de la voiture qu on ne connais pas et cet enc.... merite largement le nez cassé et meme bien plus .

passe en cas nous voir a la journee piste .

porte toi bien a plus

ps : a la lecteur j en ai eu des frissons incroyable que des connard comme ca existe .


Revenir en haut Aller en bas
zephyr
Inscrit en protwin
Inscrit en protwin
zephyr


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : toulon
Moto: : Zr 1100 zephyr (Vendue et regrettée)
FZR 1000 91
DR 600 83 en pièces dans le jardin
Et plein d'autres étrons divers et avariés


Date d'inscription : 22/03/2010

Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard Empty
MessageSujet: Re: Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard   Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 22:53

Merci olivier

C'es mon plus mauvais bad trip en moto
Le gars s'est carement soulagé sur 2 motards

Il a du penser qu'on etait ensemble et il a attaqué les 2 !!!!
Un vrai psychopathe!!!!
avec le recul j'espere qu'il a porté plainte
et que les gendarmes vont venir me trouver

Je suis degouté d'etre parti sans sa plaque (mais quand on a les nerfs...)

Je suis certain qu'il recommancera

Avis aux toulonnais si usne pigeot 1007 jaune vous colle au cul levez vous en 4 ieme vitesse
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrclub.aceboard.fr
Ccharly
Dans la roue de Rossi
Dans la roue de Rossi
Ccharly


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 4512
Age : 44
Localisation : Chateaurenard
Emploi/loisirs : bien mais prenant
Humeur : Bofix
Moto: : Speed R
Date d'inscription : 02/11/2008

Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard Empty
MessageSujet: Re: Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard   Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 22:54

on va rien supprimer du tout Wink

ça fait parti de l'histoire, le principal c'est qu'il ne soit pas arrivé à ses fins et que je pense qu'il ne recommencera pas de si tôt ...

Perso face à un gars comme ça je m'arrette cash, fume une cloppe, le laisse taper son délire en s'éloignant et repars 10 min après !

Tu t'es sentis de te mettre devant lui, des fous y en as de plus en plus et bein plus sur la route ...

Attention à vous les amis Wink

et bonne vacances à toi, moi aussi j'attaque les vacances et C'EST BON Wink
Revenir en haut Aller en bas
zephyr
Inscrit en protwin
Inscrit en protwin
zephyr


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : toulon
Moto: : Zr 1100 zephyr (Vendue et regrettée)
FZR 1000 91
DR 600 83 en pièces dans le jardin
Et plein d'autres étrons divers et avariés


Date d'inscription : 22/03/2010

Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard Empty
MessageSujet: Re: Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard   Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 23:48

Bah a vrai dire c'etait la goute d'eau quand il a pilé devant moi

J'ai essayé de me barrer mais au debut j'avais pas envie de faire le con entre les caisses
Mais quand j'ai vu que rien ne l'arretais, je me suis barré je sort de l'autoroute (pas trop dur a larguer une 1007)
et je me le voit derriere j'ai sincèrement cru qu'il sortait pour qu'on s'explique

Mais non en fait il voulait continuer a essayer de me renverser un truc de fou

Bon a un moment faut arreter de tendre l'autre joue

Mais c'est vrai qu'une fois posé a la maison j'ai realisé a quel point je suis pas passé loin quand j'ai vu la trace de pneu sur le pot et la plaque demontée

Je pense que je vais quand meme aller porter plainte cet aprem contre X
Je peux pas laisser les choses comme ca il va recommancer un jour
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrclub.aceboard.fr
Reynald
Fête son permis
Fête son permis
Reynald


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : Draguignan
Emploi/loisirs : Banque
Humeur : Plutôt bonne !
Moto: : FZ6 S de 2007
R1 Steel Fighter de 2004
Date d'inscription : 15/07/2012

Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard Empty
MessageSujet: Re: Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard   Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 0:19

T'as raison va porter plainte contre ce mec, c'est vraiment pas normal
au moins si il décide de con coté de porter plainte, tu te couvriras
en plus tu as raison, la voiture peut être considérer comme un arme
Revenir en haut Aller en bas
calif
Plus de slide
Plus de slide
calif


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 302
Age : 54
Localisation : st cyr sur mer
Emploi/loisirs : rugby ,airsoft ,paintball , fan du RCT me ballader avec mes chien
Date d'inscription : 25/03/2012

Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard Empty
MessageSujet: Re: Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard   Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 1:21

salut vraiment un mauvais tripe tous ca , moi perso j'irai déposer plainte ou une main courante , car si lui porte plainte en premier ca seras considéré comme delis de fuite après agression et c lui qui sans sortiras pour la victime
les vidéo sur autoroute son garder maxi 1 semaine sauf si il y a accident
même si il y a peu de risque qu'il porte plainte
ca servira peu être plus tard car si il recommence vous serais plusieurs et ça servira peu être plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Cédric83
Inscrit en GP
Inscrit en GP
Cédric83


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 3087
Age : 49
Localisation : Contres 41, La Valette du Var 83
Emploi/loisirs : Technicien Installateur en oxygene, moto , RCT .
Humeur : le Var me manque :-( :-(
Moto: : Yamaha FZ1 2010
Date d'inscription : 02/12/2010

Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard Empty
MessageSujet: Re: Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard   Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 5:06

affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER
Inscrit en GP
Inscrit en GP



Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 2937
Age : 43
Localisation : La valette
Emploi/loisirs : Livreur de boisson
Humeur : toujours le même (ggn ) lol
Moto: : cbr 1000 rrrrrrrrrrr 2012 volé le 26/02/13 a brignole

Zr7 2003 bordeaux

Date d'inscription : 05/11/2011

Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard Empty
MessageSujet: Re: Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard   Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 5:37

Ta raisoon une plainte contre x c bien au moins si un mec se fait renverser ou autre avec ce mec y aura un autre soucis deja connu par un vehicule jaune et tu ira identifier ce gros connard
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER
Inscrit en GP
Inscrit en GP



Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 2937
Age : 43
Localisation : La valette
Emploi/loisirs : Livreur de boisson
Humeur : toujours le même (ggn ) lol
Moto: : cbr 1000 rrrrrrrrrrr 2012 volé le 26/02/13 a brignole

Zr7 2003 bordeaux

Date d'inscription : 05/11/2011

Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard Empty
MessageSujet: Re: Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard   Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 5:39

moi perso etant dans le coin j essairais de le reperer ce sale con

1007 jaune y en a pas des masse
Revenir en haut Aller en bas
Drago83470
Passe le permis
Passe le permis
Drago83470


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : St Maximin
Moto: : GSR 750 année 2012
Perso bleu/blanc
Date d'inscription : 23/07/2012

Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard Empty
MessageSujet: Re: Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard   Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 5:39

affraid Y en a il sont pas tranquil dans leur tete !!!

Je pense qu'il a merité de se faire bousculer Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard 436850 mais pareil vas voir les flics et fait au moins une main courante histoire d'avoir l'esprit tranquil !!!

Suis de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
calif
Plus de slide
Plus de slide
calif


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 302
Age : 54
Localisation : st cyr sur mer
Emploi/loisirs : rugby ,airsoft ,paintball , fan du RCT me ballader avec mes chien
Date d'inscription : 25/03/2012

Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard Empty
MessageSujet: Re: Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard   Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 5:49

en plus pour la main courante tu ramène la photos des trace qu'il a fait sur ton pot ,et qui c avec chance le premier motard avec qui il a jouer aux con il a peu être lui aussi porter plainte ce qui serais normal ,et cela ferais deux plainte et si les flic veulent avec les vidéo il le retrouve mais la après la balle et ds leur camps
et comme le dit drago tu auras esprit tranquille
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER
Inscrit en GP
Inscrit en GP



Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 2937
Age : 43
Localisation : La valette
Emploi/loisirs : Livreur de boisson
Humeur : toujours le même (ggn ) lol
Moto: : cbr 1000 rrrrrrrrrrr 2012 volé le 26/02/13 a brignole

Zr7 2003 bordeaux

Date d'inscription : 05/11/2011

Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard Empty
MessageSujet: Re: Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard   Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 6:34

mise en danger de la vie d autrui volontaire . normalement juste pour un mec qui roule bourré si tu tel les flic il viennent donc la normalement il devrait faire kelke chose

en donnant les info sur la voiture marque couleur et autre si les patrouille voit la meme il pourrait verifier si c lui et avec un peu de chance y a des traces sur la caisse

Revenir en haut Aller en bas
Drago83470
Passe le permis
Passe le permis
Drago83470


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : St Maximin
Moto: : GSR 750 année 2012
Perso bleu/blanc
Date d'inscription : 23/07/2012

Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard Empty
MessageSujet: Re: Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard   Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 7:03

ben deja le pare brise et la gueule du mec sont reconaissables Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard 436850
Revenir en haut Aller en bas
TIBOU
Inscrit en GP
Inscrit en GP
TIBOU


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 1693
Age : 33
Localisation : 83 5 représente ta vuuu !!!
Moto: : Solex racing
Date d'inscription : 26/06/2011

Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard Empty
MessageSujet: Re: Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard   Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 2:09

putin mon dieu ! ouf qui tes rien arriver ! mais si par malheur j'etait avec toi ce jour la je te jure que je serais déja a la farlede !
Revenir en haut Aller en bas
ALOSIA
Inscrit en protwin
Inscrit en protwin
ALOSIA


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 987
Age : 39
Localisation : Auriol
Humeur : Mystèrieuse...
Moto: : Z750
Date d'inscription : 03/10/2011

Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard Empty
MessageSujet: Re: Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard   Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 8:51

ça fait flipper de lire ça :-/
Revenir en haut Aller en bas
jeanvmy
Inscrit en GP
Inscrit en GP
jeanvmy


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1137
Age : 69
Localisation : Brignoles
Emploi/loisirs : moto, PMT, aéronautique
Humeur : on m'a volé 1000 msg c'est dégueu
Moto: : Suzuki GSF 650 s Bandit ABS Bleue (la dixieme )
Date d'inscription : 09/10/2009

Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard Empty
MessageSujet: Re: Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard   Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 9:08

c'est bien du courage pour rien, le type aurait pu te tuer ..............
j'ai déjà eu ce genre d'histoire sur Paris, la poursuite à eu lieu sur l'autoroute de l'EST on a doubler une voiture de flic comme des furieux sans réaction ! à la sortie Champigny je l'ai larguer dans un grand carrefour. je me suis dit que ma vie alors valait pas ça !!

mais je comprends ta réaction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zephyr
Inscrit en protwin
Inscrit en protwin
zephyr


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : toulon
Moto: : Zr 1100 zephyr (Vendue et regrettée)
FZR 1000 91
DR 600 83 en pièces dans le jardin
Et plein d'autres étrons divers et avariés


Date d'inscription : 22/03/2010

Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard Empty
MessageSujet: Re: Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard   Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 9:34

J'ai rien demandé Moi ... Sad

J'ai doublé ce furieux pour m'escaper . Et rejoindre ma sortie d'autoroute en vitesse

Mais la circulation s'est densifiée j'allais pas doubler toutes les caisses comme un goret
il s'est retrouvé a mon cul Avec toujours le gars en bmw qui rouspetais

Et c'est la qu'il m'a doublé par la droite a bloc il s'est stabilisé a mon niveau
Je pensais qu'il allait me doubler et doubler la caisse
mais non il m'as coincé entre la rembarde a gauche la voiture devant moi et lui a ma droite

Premiere tentative de renversement

Et apres ca me suis dit que freiner il pouvait faire ca aussi bien que moi...
Mais accelerer ca au moins j'etais sur de le larguer... J'etais persuadé qu'il voulait me renverser reellement
Et ca a pas loupé le 2ieme shoot le plus virulent s'est produit quand j'ai voulu me barrer en urgence

C'est pas du courage c'est de l'instinct de survie !!!!

Quant au rond point quand je l'ai attendu Yavais quelques voitures pour me proteger
Il etait forcé de s'arreter !?!?!?!?!?

Merci de tous les com ca rassure un peu

Demain je vais voir la pouliche pour poser une main courante

Je m'inquiete que si il a porte plainte G
et que les policiers mettent 1 plombe a me trouver les videos existent plus
Et que je me retrouve sa parole contre la mienne
( ma voix risque d'avoir moins de poids a cause d'une adolescence assée agitée) Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrclub.aceboard.fr
OLIVIER
Inscrit en GP
Inscrit en GP



Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 2937
Age : 43
Localisation : La valette
Emploi/loisirs : Livreur de boisson
Humeur : toujours le même (ggn ) lol
Moto: : cbr 1000 rrrrrrrrrrr 2012 volé le 26/02/13 a brignole

Zr7 2003 bordeaux

Date d'inscription : 05/11/2011

Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard Empty
MessageSujet: Re: Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard   Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 23:06

UN SIMPLE appel a temoin et ca sera bon pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
zephyr
Inscrit en protwin
Inscrit en protwin
zephyr


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : toulon
Moto: : Zr 1100 zephyr (Vendue et regrettée)
FZR 1000 91
DR 600 83 en pièces dans le jardin
Et plein d'autres étrons divers et avariés


Date d'inscription : 22/03/2010

Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard Empty
MessageSujet: Re: Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard   Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 23:19

Bon alors suis passé poser une main courante

Et bien devinez quoi la policiere m'as informé que les videos d'autoroute ne sont plus conservées depuis une loi de protection de la vie privée datant de 2011!!!!!

Seul le systeme informatique ou un operateur peut lancer l'enregistrement en cas d'accident
Elle a pris ma deposition au cas ou mais elle m'as fait comprendre que sans temoin du renversement ce serait ma parole contre la sienne Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrclub.aceboard.fr
TIBOU
Inscrit en GP
Inscrit en GP
TIBOU


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 1693
Age : 33
Localisation : 83 5 représente ta vuuu !!!
Moto: : Solex racing
Date d'inscription : 26/06/2011

Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard Empty
MessageSujet: Re: Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard   Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 3:40

faut lui casser les jambes ! c'est tt !
Revenir en haut Aller en bas
caid.83
Dans la roue de Rossi
Dans la roue de Rossi
caid.83


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 10227
Age : 58
Localisation : brignoles
Emploi/loisirs : artisan / moto
Humeur : cool
Moto: : hornet 600

06 89 38 90 78
Date d'inscription : 02/11/2010

Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard Empty
MessageSujet: Re: Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard   Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 4:02

franchement ya des fou content que t rien eu Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard 96997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard Empty
MessageSujet: Re: Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard   Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 6:21

caid.83 a écrit:
franchement ya des fou content que t rien eu Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard 96997

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
jeanvmy
Inscrit en GP
Inscrit en GP
jeanvmy


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1137
Age : 69
Localisation : Brignoles
Emploi/loisirs : moto, PMT, aéronautique
Humeur : on m'a volé 1000 msg c'est dégueu
Moto: : Suzuki GSF 650 s Bandit ABS Bleue (la dixieme )
Date d'inscription : 09/10/2009

Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard Empty
MessageSujet: Re: Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard   Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 19:58



faudrait retrouver l'autre motard, je propose qu'on cherche tous dans nos relations. En effet l'autre motard a pu raconter son aventure à des amis ou sur un forum Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard 14561
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER
Inscrit en GP
Inscrit en GP



Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 2937
Age : 43
Localisation : La valette
Emploi/loisirs : Livreur de boisson
Humeur : toujours le même (ggn ) lol
Moto: : cbr 1000 rrrrrrrrrrr 2012 volé le 26/02/13 a brignole

Zr7 2003 bordeaux

Date d'inscription : 05/11/2011

Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard Empty
MessageSujet: Re: Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard   Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 21:53

exact j ai deja commencé a en parler un max surtout en signalent bien au motard la 1007 jaune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard Empty
MessageSujet: Re: Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard   Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin d aide bricolage ou autre
» SVP besoin d un(e) motard(e) sur Toulon . MERCI
» Vis ma vie de "motard", lol...
» Motard vs cyclistes
» les signes du motard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des copains :: Solidarité motarde-
Sauter vers: