| motos ocase ? quoi vérifié avant acheter? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
calif Plus de slide
Nombre de messages : 302 Age : 55 Localisation : st cyr sur mer Emploi/loisirs : rugby ,airsoft ,paintball , fan du RCT me ballader avec mes chien Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: motos ocase ? quoi vérifié avant acheter? Mer 18 Juil 2012 - 7:37 | |
| salut a tous voila ma question: qu'est ce que je dois regarder ou demander pour une moto occase au vendeur ? ou plutôt sur quoi je dois faire attention au niveau mécanique ou autre ? une petite liste afin d’être plus rassure lol ! | |
|
| |
TIBOU Inscrit en GP
Nombre de messages : 1693 Age : 34 Localisation : 83 5 représente ta vuuu !!! Moto: : Solex racing Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: motos ocase ? quoi vérifié avant acheter? Mer 18 Juil 2012 - 9:42 | |
| | |
|
| |
calif Plus de slide
Nombre de messages : 302 Age : 55 Localisation : st cyr sur mer Emploi/loisirs : rugby ,airsoft ,paintball , fan du RCT me ballader avec mes chien Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: motos ocase ? quoi vérifié avant acheter? Mer 18 Juil 2012 - 9:47 | |
| | |
|
| |
TIBOU Inscrit en GP
Nombre de messages : 1693 Age : 34 Localisation : 83 5 représente ta vuuu !!! Moto: : Solex racing Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: motos ocase ? quoi vérifié avant acheter? Mer 18 Juil 2012 - 9:47 | |
| | |
|
| |
jeremdrd Inscrit en GP
Nombre de messages : 2809 Age : 36 Localisation : Draguignan Emploi/loisirs : Admin système / Moto & Sport automobile Humeur : Cool Moto: : GSR 750 Noire Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: motos ocase ? quoi vérifié avant acheter? Mer 18 Juil 2012 - 20:04 | |
| - TIBOU a écrit:
- achete la mienne !! :p
Il parle de moto Tibou, pas de bicyclette !! ^^ | |
|
| |
calif Plus de slide
| Sujet: Re: motos ocase ? quoi vérifié avant acheter? Mer 18 Juil 2012 - 21:18 | |
| bien vos connerie mais concrètement ca fait pas avancer ,a propos de ma question lol ? | |
|
| |
OLIVIER Inscrit en GP
Nombre de messages : 2937 Age : 44 Localisation : La valette Emploi/loisirs : Livreur de boisson Humeur : toujours le même (ggn ) lol Moto: : cbr 1000 rrrrrrrrrrr 2012 volé le 26/02/13 a brignole
Zr7 2003 bordeaux
| Sujet: Re: motos ocase ? quoi vérifié avant acheter? Jeu 19 Juil 2012 - 7:29 | |
| le plus important c pour moi la piece vitale du moteur la chaine distri avec le nombre de km . et si possible les joint .
voir si fuite ou bruit moteur et si repeinte voir si c pas a cause d une chute .
avoir un max de facture a l appui sinon un peintre a pu changer les pieces lol tu vois le genre
disque si le bord est prononcé c que le disque est a changer
avoir si possible piece d origine en plus genre le pot .
pour moi c ca que je regarde . je dois en oublier
| |
|
| |
calif Plus de slide
| Sujet: Re: motos ocase ? quoi vérifié avant acheter? Jeu 19 Juil 2012 - 9:21 | |
| ok merci déjà ca que je vais regarder et demander pour la chaîne de distri elle doit être changer tous les combien de Temp ou kilomètre en moyenne ? aux niveaux suspension il y a rien a vérifié? | |
|
| |
jeanvmy Inscrit en GP
Nombre de messages : 1137 Age : 70 Localisation : Brignoles Emploi/loisirs : moto, PMT, aéronautique Humeur : on m'a volé 1000 msg c'est dégueu Moto: : Suzuki GSF 650 s Bandit ABS Bleue (la dixieme ) Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: motos ocase ? quoi vérifié avant acheter? Sam 21 Juil 2012 - 7:46 | |
| révisions régulières , le motif de la vente, l'ancienneté de la moto chez le vendeur. l'état général : trop relaché (méfiance car mauvais traitements possibles) trop propre (méfiance car probleme caché , accident ou panne importante et coûteuse) l’amener rapidement à un pro pour établir le diagnostic de l'état réel le prix doit etre normal en cas de vice caché exiger l'annulation de la vente bon courage ' | |
|
| |
calif Plus de slide
| Sujet: Re: motos ocase ? quoi vérifié avant acheter? Sam 21 Juil 2012 - 7:56 | |
| ok merci a tous pour vos conseil je vais la voir demain on verras bien | |
|
| |
OLIVIER Inscrit en GP
Nombre de messages : 2937 Age : 44 Localisation : La valette Emploi/loisirs : Livreur de boisson Humeur : toujours le même (ggn ) lol Moto: : cbr 1000 rrrrrrrrrrr 2012 volé le 26/02/13 a brignole
Zr7 2003 bordeaux
| Sujet: Re: motos ocase ? quoi vérifié avant acheter? Dim 22 Juil 2012 - 6:56 | |
| joint spy de fourche ên passant le doigt sur les tubes si c gros joint a changer et si c le cas mais lui en plus dans le cul lol
et km de distri je crois que c 40000 je crois vraiment pas sur vois avec le concess de la marque c le mieux
| |
|
| |
calif Plus de slide
| Sujet: Re: motos ocase ? quoi vérifié avant acheter? Dim 22 Juil 2012 - 7:06 | |
| ok merci tous les join sont fait la chaîne aussi embrayage aussi si j'ai compris ou vérifié vidange complète tous les entretien fait facture a l'appuie le mec un fou furieux de motos aux top niveaux meca , il travaille la dedans lol , il s'en separe a contre coeur cause opération du dos prévue il ne peut plus rouler c sur c pas une sportive lol une vielle mami mais pour moi en première très bien étant donner que je veut une routière elle seras chez moi en septembre mi septembre cool | |
|
| |
OLIVIER Inscrit en GP
Zr7 2003 bordeaux
| Sujet: Re: motos ocase ? quoi vérifié avant acheter? Dim 22 Juil 2012 - 7:10 | |
| | |
|
| |
calif Plus de slide
| Sujet: Re: motos ocase ? quoi vérifié avant acheter? Dim 22 Juil 2012 - 7:26 | |
| voila la bete enfin pour expliquer mon choix suite a une annonce sur leboncoin echange motos contre service rendue, voila donc cela me fait un bon troc je sort pas argent et le gars si retrouve et moi aussi ok pour la plus par entre vous pas votre style de motos lol mais pour moi ca iras tres bien comme premier motos et moin de frais seul chose a prevoir train de pneu et encor pas de suite voila pourquoi cette motos j | |
|
| |
OLIVIER Inscrit en GP
Zr7 2003 bordeaux
| Sujet: Re: motos ocase ? quoi vérifié avant acheter? Dim 22 Juil 2012 - 10:07 | |
| C un deux roue et ca va te permettre de te faire la main et de partager notre passion .
tout ce pourquoi on es la avec moto recente ou non .
| |
|
| |
TIBOU Inscrit en GP
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: motos ocase ? quoi vérifié avant acheter? | |
| |
|
| |
| motos ocase ? quoi vérifié avant acheter? | |
|