TIBOU Inscrit en GP
Nombre de messages : 1693 Age : 34 Localisation : 83 5 représente ta vuuu !!! Moto: : Solex racing Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: quelle style de casque? Ven 27 Avr 2012 - 5:23 | |
| jte ferai un prix damis sur la moto lol :p | |
|
calif Plus de slide
Nombre de messages : 302 Age : 55 Localisation : st cyr sur mer Emploi/loisirs : rugby ,airsoft ,paintball , fan du RCT me ballader avec mes chien Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: quelle style de casque? Ven 27 Avr 2012 - 5:27 | |
| | |
|
calif Plus de slide
Nombre de messages : 302 Age : 55 Localisation : st cyr sur mer Emploi/loisirs : rugby ,airsoft ,paintball , fan du RCT me ballader avec mes chien Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: quelle style de casque? Jeu 3 Mai 2012 - 0:36 | |
| salut a tous pour donner de petite nouvelle voila ce ma tin j'ai étais chercher mon casque ainsi que pour ma femme voila alors après avoir u l'avis de tous ,d'autre amie motard , et demander avi du mec , alors aux niveaux sécurité car on en avais parler pour le modulable la résistance et la même aux niveaux crash test que intégrale donc moi j'ai pri un LS2 modulable noir mat la couleur c celle que je voulais il et très bien pour moi il y a des mousse supplémentaire avec en cas de besoin si il y a tassement aux dessus du crane , alors l’accueille terrible le mec très pro" le patron" il ce renseigne de t besoin et style, pour orienter modulable ou intégrale Apres le prix il ma fait encore une remise sur place par rapport aux prix internet pas négligeable ,j'ai déjà vue le blouson cuir que je vais me prendre une tuerie lol et la aussi il me fait une remise lol je vous dit en + pas très loin Aubagne ,c n pas un magasin un entrepôt ou il font les commande mais bien présenter ,il sont des ta de tenus pour piste accessoire divers ,botte gant tous , je vais demander aux responsable du site si je peux mettre un lien de leur boutique ?tres prochainement je mettrais une photos | |
|
jeremdrd Inscrit en GP
Nombre de messages : 2809 Age : 36 Localisation : Draguignan Emploi/loisirs : Admin système / Moto & Sport automobile Humeur : Cool Moto: : GSR 750 Noire Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: quelle style de casque? Jeu 3 Mai 2012 - 0:48 | |
| - OLIVIER a écrit:
- jeremdrd t aurai craqué fissuré tes levre tellement tu aurais rigolé lol
- TIBOU a écrit:
- jerem il rigole pour rien toute façon lol
- OLIVIER a écrit:
- lol et sans boire lol
C ca ké bon | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle style de casque? | |
| |