| ou et arnaque sur cette annonce? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
calif Plus de slide
Nombre de messages : 302 Age : 55 Localisation : st cyr sur mer Emploi/loisirs : rugby ,airsoft ,paintball , fan du RCT me ballader avec mes chien Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: ou et arnaque sur cette annonce? Jeu 19 Avr 2012 - 6:41 | |
| | |
|
| |
TIBOU Inscrit en GP
Nombre de messages : 1693 Age : 34 Localisation : 83 5 représente ta vuuu !!! Moto: : Solex racing Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: ou et arnaque sur cette annonce? Jeu 19 Avr 2012 - 6:44 | |
| Attention,la moto a 2 cartes grises en retard je possede les certificats de cession precedents.
La carte grise originale à eté perdue mais je possede encore une photocopie correspondant bien au numero chassis de la machine!!
Moi je voi sa je zappe direct je cherche meme pas a comprendre ! | |
|
| |
calif Plus de slide
Nombre de messages : 302 Age : 55 Localisation : st cyr sur mer Emploi/loisirs : rugby ,airsoft ,paintball , fan du RCT me ballader avec mes chien Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: ou et arnaque sur cette annonce? Jeu 19 Avr 2012 - 6:45 | |
| c bien c qui me semblais ça sans le problème pour le futur acheteur pour immatriculé | |
|
| |
caid.83 Dans la roue de Rossi
Nombre de messages : 10227 Age : 59 Localisation : brignoles Emploi/loisirs : artisan / moto Humeur : cool Moto: : hornet 600
06 89 38 90 78 Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: ou et arnaque sur cette annonce? Jeu 19 Avr 2012 - 6:56 | |
| pour la piste c bon | |
|
| |
Cédric83 Inscrit en GP
Nombre de messages : 3087 Age : 50 Localisation : Contres 41, La Valette du Var 83 Emploi/loisirs : Technicien Installateur en oxygene, moto , RCT . Humeur : le Var me manque :-( :-( Moto: : Yamaha FZ1 2010 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: ou et arnaque sur cette annonce? Ven 20 Avr 2012 - 8:28 | |
| comme dit Caid pour la piste c'est ok , mais perso pour rouler tout les jours sa pue | |
|
| |
christophe Inscrit en GP
Nombre de messages : 1837 Age : 38 Localisation : Le Cannet des Maures Humeur : Cool !!! Moto: : 650 Bandit N K5 gris métal Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: ou et arnaque sur cette annonce? Ven 20 Avr 2012 - 9:12 | |
| - Cédric83 a écrit:
- comme dit Caid pour la piste c'est ok , mais perso pour rouler tout les jours sa pue
+1 Perso ça me fait tjrs marrer les mecs qui mettent la côte de leur moto et qui la cède à moins de la moitié de cette même côte, genre le mec il est trop gentil. Mais comme dit le proverbe: "il est trop gentil pour être honnête" Une fois de plus faites gaffe aus annonces (pour rappel, le recel est puni de la même manière que le vol) | |
|
| |
jeanvmy Inscrit en GP
Nombre de messages : 1137 Age : 70 Localisation : Brignoles Emploi/loisirs : moto, PMT, aéronautique Humeur : on m'a volé 1000 msg c'est dégueu Moto: : Suzuki GSF 650 s Bandit ABS Bleue (la dixieme ) Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: ou et arnaque sur cette annonce? Ven 20 Avr 2012 - 9:21 | |
| PAS DE CARTE GRISE PAS DE VENTE POSSIBLE ...................... j'ai déjà eu affaire a ce genre d'embrouille pour une voiture
| |
|
| |
MissduKat Inscrit en GP
Nombre de messages : 3032 Age : 41 Emploi/loisirs : Caissière Humeur : Comme une mine, il ne faut pas trop la titiller ;) Moto: : Ça viendre, ça viendre ;-)
Donc en attendant faites-moi un 'tite place derrière vous s'i you plait :-D Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: ou et arnaque sur cette annonce? Sam 21 Avr 2012 - 3:18 | |
| Je ne pense pas que ce soit une arnaque. Certes, il vaut mieux éviter de se prendre la tête avec une tel vente, car ça ne peut attirer que des problèmes, mais de là à être une arnaque, je ne pense pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou et arnaque sur cette annonce? | |
| |
|
| |
| ou et arnaque sur cette annonce? | |
|