Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de motards et motardes, uniquement pour le plaisir de faire des balades et des sorties pistes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

VOICI LE NOUVEAU LIEN DU NOUVEAU FORUM http://varmoto.fr

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 probleme moteur emballe aux demarage?

Aller en bas 
+3
matt83
TIBOU
calif
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
calif
Plus de slide
Plus de slide
calif


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 302
Age : 54
Localisation : st cyr sur mer
Emploi/loisirs : rugby ,airsoft ,paintball , fan du RCT me ballader avec mes chien
Date d'inscription : 25/03/2012

probleme moteur emballe aux demarage? Empty
MessageSujet: probleme moteur emballe aux demarage?   probleme moteur emballe aux demarage? Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 1:26

bonjour a tous "je rappelle c ma honda 125 "
voila après avoir démonter et nettoyer mon carbu "qui étais très sale plein de dépôt"
je remonte rien
j’enlève mon filtre a air mémoire de quelque court de meca il y a beaucoup année lol premier coup de démarreur elle par et emballe vous me dirais normal plus de filtre ?
je remonte mon filtre après quelque essaie elle repars et la encore elle emballe comme une folle je coupe le contacte pour pas abîmé le moteur
d’après vous quesqui peu faire que le moteur emballe a fond et ralenti pas ?
la poignet accélérateur ?
alors la je suis toute ouïe lol
car aillant de toute petite mais connaissance en meca ,je cale lol , sérieux déjà content quelle redémarré ,mais la j'ai la rage lol
merci d'avance de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
TIBOU
Inscrit en GP
Inscrit en GP
TIBOU


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 1693
Age : 34
Localisation : 83 5 représente ta vuuu !!!
Moto: : Solex racing
Date d'inscription : 26/06/2011

probleme moteur emballe aux demarage? Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur emballe aux demarage?   probleme moteur emballe aux demarage? Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 1:35

Alor la ! probleme moteur emballe aux demarage? 642800

Revenir en haut Aller en bas
calif
Plus de slide
Plus de slide
calif


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 302
Age : 54
Localisation : st cyr sur mer
Emploi/loisirs : rugby ,airsoft ,paintball , fan du RCT me ballader avec mes chien
Date d'inscription : 25/03/2012

probleme moteur emballe aux demarage? Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur emballe aux demarage?   probleme moteur emballe aux demarage? Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 1:48

j'ai essayer de régler le ralenti rien ni fait
je joue avec la poignet des gaz si par hasard ça bloque rien ni fait déjà j'ai réussis a la remettre en route
mais la je suis bofffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
matt83
Plus de parafine
Plus de parafine
matt83


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 104
Age : 48
Localisation : Le Luc
Moto: : Ducati 996/888/Suzuki 250RGV
Date d'inscription : 31/05/2011

probleme moteur emballe aux demarage? Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur emballe aux demarage?   probleme moteur emballe aux demarage? Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 3:16

Juste une ou deux piste...ca peut être le starter qui reste bloqué..si c'est pas ca et si tu es capable de démonter ton carbu regarde si ton aiguille est bien a la bonne position(c'est a dire pas trop "haute") ou bien peut être le cable d’accélérateur bloqué.... a mon avis commence par voir si ca ne bloque pas quelque part...a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
calif
Plus de slide
Plus de slide
calif


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 302
Age : 54
Localisation : st cyr sur mer
Emploi/loisirs : rugby ,airsoft ,paintball , fan du RCT me ballader avec mes chien
Date d'inscription : 25/03/2012

probleme moteur emballe aux demarage? Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur emballe aux demarage?   probleme moteur emballe aux demarage? Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 3:20

ok je viens de voir que la pâte du câble de starter et casser rien de grave mais vue les piste je vais voir déjà ca ,car il reste tendu ,
et en entendant demain que j’achète ,cette pièce je vais mettre un petit huile ds la gaine du câble accélérateur
Revenir en haut Aller en bas
calif
Plus de slide
Plus de slide
calif


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 302
Age : 54
Localisation : st cyr sur mer
Emploi/loisirs : rugby ,airsoft ,paintball , fan du RCT me ballader avec mes chien
Date d'inscription : 25/03/2012

probleme moteur emballe aux demarage? Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur emballe aux demarage?   probleme moteur emballe aux demarage? Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 4:03

bon après vérification je pense pas que ce soi le starter car il a bien casser mais reste en position fermer ,donc ?
alors mon câble a l'air de bien fonctionner pas coincer j'ai démonter encore mon carbu d’ailleurs je vais de plus en plus vite lol 10minute lol
mais bon toute a l'air bien j'ai démonter les gicleur souffler rien dedans propre
elle a du mal a partir mais par quand même quand je manipule le starter manuellement car casser et après elle par ,mais directement a fond
la je sèche du fait que j'ai réussi a la redémarré après avoir nettoyer le carbu , ça peut venir de la mais même pas sur?
en même Temp quesqui peut merder a ce niveaux la
avec le ralentie a fond serrez ou desserré ça change rien toujours a fond ,ce qui me fait dire surement prise d'air?
mais d’après vous es que 'une prise d'air peu faire ça?
ou trop arriver essence ?
Revenir en haut Aller en bas
matt83
Plus de parafine
Plus de parafine
matt83


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 104
Age : 48
Localisation : Le Luc
Moto: : Ducati 996/888/Suzuki 250RGV
Date d'inscription : 31/05/2011

probleme moteur emballe aux demarage? Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur emballe aux demarage?   probleme moteur emballe aux demarage? Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 4:37

je pense que si i y avait une prise d'air, elle serait très difficile ou impossible a démarrer...

tu es sur de la hauteur de ton aiguille ? peut être que tu l'a bougée en démontant ton carbu...
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
calif
Plus de slide
Plus de slide
calif


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 302
Age : 54
Localisation : st cyr sur mer
Emploi/loisirs : rugby ,airsoft ,paintball , fan du RCT me ballader avec mes chien
Date d'inscription : 25/03/2012

probleme moteur emballe aux demarage? Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur emballe aux demarage?   probleme moteur emballe aux demarage? Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 5:09

ok merci
comment je vérifie la hauteur pour être sur ?
Revenir en haut Aller en bas
caid.83
Dans la roue de Rossi
Dans la roue de Rossi
caid.83


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 10227
Age : 58
Localisation : brignoles
Emploi/loisirs : artisan / moto
Humeur : cool
Moto: : hornet 600

06 89 38 90 78
Date d'inscription : 02/11/2010

probleme moteur emballe aux demarage? Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur emballe aux demarage?   probleme moteur emballe aux demarage? Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 5:29

Revenir en haut Aller en bas
calif
Plus de slide
Plus de slide
calif


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 302
Age : 54
Localisation : st cyr sur mer
Emploi/loisirs : rugby ,airsoft ,paintball , fan du RCT me ballader avec mes chien
Date d'inscription : 25/03/2012

probleme moteur emballe aux demarage? Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur emballe aux demarage?   probleme moteur emballe aux demarage? Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 6:38

merci caid pour le tuto super pour moi
écoute et bien j'ai re-démonter vérifier et remonter je pense que toute et bon aux niveaux carbu
le seul truc aux moment de rouvrir le robinet essence le trop plein du carbu couler couler ,j'ai tapote en dessous du carbu ou il y a le flotteur et ça c arrêter
je pense que le flotteur devais être coince ,le seul truc que j'ai pas démonter et nettoyer c le flotteur et le pointeaux je crois que c ca le nom exacte
pas fait car pas réussi a démonter et peur de faire une connerie, car le soucie avec ma main je suis pas assez précis toujours oblige de travailler avec une pince donc pas démonter
es que cela peut Etre ce pointeaux ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
calif
Plus de slide
Plus de slide
calif


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 302
Age : 54
Localisation : st cyr sur mer
Emploi/loisirs : rugby ,airsoft ,paintball , fan du RCT me ballader avec mes chien
Date d'inscription : 25/03/2012

probleme moteur emballe aux demarage? Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur emballe aux demarage?   probleme moteur emballe aux demarage? Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 6:54

ce qui me dérange c que j'ai pas de solution
j'ai étais voir le garage a brignole très sympas la bas rien a redire mais cela reste un commerce car il peu pas me dire si il doit changer
les joint du carbu?
les gicleur?
le flotteur?
ou autre, sans démonter ce qui et normal ,mais il peut pas me donnais de prix car il c pas le Temp qu'il vas passer dessus, donc voila je vais pas partir sur des frais de malade , car je vais commence mon permis assez de dépense lol
donc je suis ds impasse et ca me gonfle lol
Revenir en haut Aller en bas
TIBOU
Inscrit en GP
Inscrit en GP
TIBOU


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 1693
Age : 34
Localisation : 83 5 représente ta vuuu !!!
Moto: : Solex racing
Date d'inscription : 26/06/2011

probleme moteur emballe aux demarage? Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur emballe aux demarage?   probleme moteur emballe aux demarage? Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 6:55

et tu le passe quand ton permis d'ailleur ? tu tes inscrit ?
Revenir en haut Aller en bas
caid.83
Dans la roue de Rossi
Dans la roue de Rossi
caid.83


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 10227
Age : 58
Localisation : brignoles
Emploi/loisirs : artisan / moto
Humeur : cool
Moto: : hornet 600

06 89 38 90 78
Date d'inscription : 02/11/2010

probleme moteur emballe aux demarage? Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur emballe aux demarage?   probleme moteur emballe aux demarage? Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 7:09

la repare pas et passe ton permis
Revenir en haut Aller en bas
matt83
Plus de parafine
Plus de parafine
matt83


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 104
Age : 48
Localisation : Le Luc
Moto: : Ducati 996/888/Suzuki 250RGV
Date d'inscription : 31/05/2011

probleme moteur emballe aux demarage? Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur emballe aux demarage?   probleme moteur emballe aux demarage? Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 8:01

je viens de trouver ca sur le web, un type qui a eu le même prob que toi
http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=526309
verdict dans son cas ->gicleur de ralenti bouché

ça peut pas être le flotteur non plus, si c’était le cas ta moto pisserait l'essence.

essaye de trouver ce gicleur et de passer un tout petit fil de fer a l’intérieur...

matt Wink
Revenir en haut Aller en bas
calif
Plus de slide
Plus de slide
calif


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 302
Age : 54
Localisation : st cyr sur mer
Emploi/loisirs : rugby ,airsoft ,paintball , fan du RCT me ballader avec mes chien
Date d'inscription : 25/03/2012

probleme moteur emballe aux demarage? Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur emballe aux demarage?   probleme moteur emballe aux demarage? Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 8:16

matt je te remercie
la vis de purge c celle avec le ressort ?
es que je doit deviser complètementet enlever et nettoyer de extérieure ?
ou oblige de re démonte le carbu?
-pour toi caid j aurai aimer la remettre en route car je pense la revendre après avoir rouler un petit peu avec histoire de financer un peu plus une autre bécane ou équipement "blouson casque etc
-et pour toi tibou je m'inscrit ds une 15ene de jour car j'ai encore une dernière séance a hosto après je devrais être tranquille, donc tous le Temp de me consacre a mon permis car la j'ai hâte ça fait 10 ans que j'attend d’être capable de pouvoir le passer et crois moi c long surtout la fin lol
en tous cas merci a vous tous d'essayer de aider
et oublier pas si vous avez besoin d'un coup de main hésitez pas car ds la renovation la oui je touche lol la meca pas encore col
Revenir en haut Aller en bas
matt83
Plus de parafine
Plus de parafine
matt83


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 104
Age : 48
Localisation : Le Luc
Moto: : Ducati 996/888/Suzuki 250RGV
Date d'inscription : 31/05/2011

probleme moteur emballe aux demarage? Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur emballe aux demarage?   probleme moteur emballe aux demarage? Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 8:32

Desolé de pas pouvoir t'aider plus a distance...bon je viens de trouver cette image, ton carbu(un Keihin) doit normalement être conçu a peu près de la même manière:

probleme moteur emballe aux demarage? Shemacarburateurdo6

donc il faut passer par le bas, démontage de la cuve obligatoire.. Rolling Eyes



Revenir en haut Aller en bas
caid.83
Dans la roue de Rossi
Dans la roue de Rossi
caid.83


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 10227
Age : 58
Localisation : brignoles
Emploi/loisirs : artisan / moto
Humeur : cool
Moto: : hornet 600

06 89 38 90 78
Date d'inscription : 02/11/2010

probleme moteur emballe aux demarage? Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur emballe aux demarage?   probleme moteur emballe aux demarage? Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 8:34

si avec ca tu t en sort pas lol
Revenir en haut Aller en bas
calif
Plus de slide
Plus de slide
calif


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 302
Age : 54
Localisation : st cyr sur mer
Emploi/loisirs : rugby ,airsoft ,paintball , fan du RCT me ballader avec mes chien
Date d'inscription : 25/03/2012

probleme moteur emballe aux demarage? Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur emballe aux demarage?   probleme moteur emballe aux demarage? Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 8:36

demain je vois çà de plus prés je vais y arriver a force j'en doute pas lol en tous cas encore merci
Revenir en haut Aller en bas
TIBOU
Inscrit en GP
Inscrit en GP
TIBOU


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 1693
Age : 34
Localisation : 83 5 représente ta vuuu !!!
Moto: : Solex racing
Date d'inscription : 26/06/2011

probleme moteur emballe aux demarage? Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur emballe aux demarage?   probleme moteur emballe aux demarage? Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 8:59

lol c'est gentil de part , mais je suis dans le batiment donc question réno ben sa va , ces qd mm bcq mieu que dans la méca aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
calif
Plus de slide
Plus de slide
calif


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 302
Age : 54
Localisation : st cyr sur mer
Emploi/loisirs : rugby ,airsoft ,paintball , fan du RCT me ballader avec mes chien
Date d'inscription : 25/03/2012

probleme moteur emballe aux demarage? Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur emballe aux demarage?   probleme moteur emballe aux demarage? Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 9:09

ok pas de soucie tu fait quoi tu a une spécialité?
Revenir en haut Aller en bas
TIBOU
Inscrit en GP
Inscrit en GP
TIBOU


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 1693
Age : 34
Localisation : 83 5 représente ta vuuu !!!
Moto: : Solex racing
Date d'inscription : 26/06/2011

probleme moteur emballe aux demarage? Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur emballe aux demarage?   probleme moteur emballe aux demarage? Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 9:41

Menuisier
Revenir en haut Aller en bas
calif
Plus de slide
Plus de slide
calif


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 302
Age : 54
Localisation : st cyr sur mer
Emploi/loisirs : rugby ,airsoft ,paintball , fan du RCT me ballader avec mes chien
Date d'inscription : 25/03/2012

probleme moteur emballe aux demarage? Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur emballe aux demarage?   probleme moteur emballe aux demarage? Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 10:00

quand j’étais compagnon j'ai fait un peu ébénisterie aux ciseaux c un très bon et beaux métier
Revenir en haut Aller en bas
TIBOU
Inscrit en GP
Inscrit en GP
TIBOU


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 1693
Age : 34
Localisation : 83 5 représente ta vuuu !!!
Moto: : Solex racing
Date d'inscription : 26/06/2011

probleme moteur emballe aux demarage? Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur emballe aux demarage?   probleme moteur emballe aux demarage? Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 10:34

ouai sa va ces pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
calif
Plus de slide
Plus de slide
calif


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 302
Age : 54
Localisation : st cyr sur mer
Emploi/loisirs : rugby ,airsoft ,paintball , fan du RCT me ballader avec mes chien
Date d'inscription : 25/03/2012

probleme moteur emballe aux demarage? Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur emballe aux demarage?   probleme moteur emballe aux demarage? Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 0:21

bon alors avec ce mauvais temp je pouvez rien faire
donc aujourd'hui j'ai re-démonter pour la énième fois le carburateur nettoyer tous encore une fois les vis de gicleur a intérieur rien il et top lol
je remonte après un ou deux coup de démarreur elle repars et paf pareil fait chié le moteur emballe et s’arrête pas
moi je arrête avec la clef de contacte pour pas que le moteur tourne trop !
fait chie je c plus quoi faire ?
si je savais quoi regarder ou quoi faire pas de soucie mais la même avec vos plan tous fait il me semble comme il faut je c plus quoi faire ca me gonfle
je c je suis dur mais vous auriez pas une autre idée?
je pourrez vous mettre une photos de mon carburateur mais je pense pas que cela changeras quelle que chose?
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER
Inscrit en GP
Inscrit en GP



Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 2937
Age : 43
Localisation : La valette
Emploi/loisirs : Livreur de boisson
Humeur : toujours le même (ggn ) lol
Moto: : cbr 1000 rrrrrrrrrrr 2012 volé le 26/02/13 a brignole

Zr7 2003 bordeaux

Date d'inscription : 05/11/2011

probleme moteur emballe aux demarage? Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur emballe aux demarage?   probleme moteur emballe aux demarage? Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 0:27

je suis pas de la partie peut etre con mais j avais un jour demonter et remonter un carbu cyclo le truc c t la vis de richesse ou ralentie que je serrais trop et en plus l espece de fusé je crois que c l aiguille j avais oublié de la mettre .

desesperé pour desesperé je me suis dis dire une connerie ca pourra changer peut etre ou pas .

mais pas pire lol

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme moteur emballe aux demarage? Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur emballe aux demarage?   probleme moteur emballe aux demarage? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme moteur emballe aux demarage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme de moto
» Problème passage de vitesse
» problème sur ma bécane
» Problème batterie
» Probleme de masse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des copains :: Solidarité motarde-
Sauter vers: