voila g ca sur le site horneteam
ca a l air serieux vus les retour
il n envois que par 12 l ! donc je fait une liste et des que j arrive a 12 l je commande
Salut à tous!
je vous propose un bon plan sur de l'huile Motul 300V 10W40, factory line, double ester que je peux avoir à très bon tarif grâce à un ami qui est collaborateur chez Motul...
Il s'agit donc d'un produit de qualité et de provenance directe de chez Motul...
L'huile est au prix de 9€ le litre,ce qui est tres loin des environ 18€ le litre en moyenne en concession, et des 14€ sur les sites internet en général...
ceci fait la vidange à 36€ hors filtre à huile (environ 7€ en concession en général)
je peux avoir toutes sortes de quantité, bien que je ne vende que par multiple de 4 litres pour éviter de me retrouver avec des bidons d'huile sur les bras par la suite...
Il s'agit de bidons de 1 litre
Pour ceux qui veulent récuperer l'huile en main propre, il faudra venir chez moi, à Gagny dans le 93, un soir ou un week end, en me prévenant par MP avec la quantité d'huile que vous souhaitez prendre, en multiple de 4 litres (donc 4, 8, 12, 16, 20,....60 litres,...)
Pour ceux qui veulent que j'envoie l'huile en province, il faut saoir que je n'expédie que des cartons de 12litres, car c'est dans ce conditionnement que je récupere l'huile... les 12 litres (12x1 litre) sont à 128€ (soit 108€ d'huile et 20 euros de frais de port: tarif colissimo pour 15kgs)
Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter...
A+
Huile Motul 300V 10W40 à 9€ le litre ==> MP
liquide de frein RBF600 à 14€ le litre ==> MP
avec les frais de port ca reviend a 42.66 les 4 litres !