Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de motards et motardes, uniquement pour le plaisir de faire des balades et des sorties pistes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

VOICI LE NOUVEAU LIEN DU NOUVEAU FORUM http://varmoto.fr

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 rech pot hornet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rech    pot hornet Empty
MessageSujet: rech pot hornet   rech    pot hornet Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 22:37

Hello!

je suis à la recherche d'un nouveau pot , qqun aurait-il des adresses ou site intéressant?


maaaarci!
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Inscrit en GP
Inscrit en GP
christophe


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 1837
Age : 37
Localisation : Le Cannet des Maures
Humeur : Cool !!!
Moto: : 650 Bandit N K5 gris métal
Date d'inscription : 02/04/2011

rech    pot hornet Empty
MessageSujet: Re: rech pot hornet   rech    pot hornet Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 1:30

Tu recherches un adaptable ou un d'origine, d'occasion ou neuf ?

Jette un oeil régulièrement sur "leboncoin" par exemple, tu peux trouver ça:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/212764857.htm?ca=21_s

Regarde sur internet, les casses moto les plus proches de chez toi.

Et sinon si tu veux du neuf, pour ma part j'ai acheté mon passage de roue, lèche roue et silencieux sur le site "leclandesmotards". Les prix sont beaucoup plus avantageux que si tu commandes en concession.
Pour revenir aux silencieux, ils proposent plus d'une dizaine de marques (tu fais ta sélection, quoi !)
Tu peux trouver ça:
http://www.clandesmotards.net/echappements/moteurs/echappements/echappement-moto-leovinci/echappement-moto-leovinci-pour-honda-16700.html

Pour ce qui est du site, le conseil que je te donnerai est que lorsque tu as fait ton choix, avant de commander, passe leur un coup de fil pour savoir s'ils ont la pièce en stock, le délais, etc.
Moi j'avais commander un silencieux Leovince (article pas mis à jour) et je me retrouve avec un Scorpion en raison d'une rupture de stock et d'une fin de fabrication. Sinon à part ça, pas de souci particulier, ils m'ont remboursé la différence, le colis est bien emballé, le délais de livraison pas trop long, notice de montage et garantie...

++ rech    pot hornet 343421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rech    pot hornet Empty
MessageSujet: Re: rech pot hornet   rech    pot hornet Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 1:35

Merci chris c'est gentil!

je cherche un silencieux devil fixation ressort , je trouve pour ma part que c'est le plus beau bruit qui se fait sur mon 4cyl.... je jette un oeil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rech    pot hornet Empty
MessageSujet: Re: rech pot hornet   rech    pot hornet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rech pot hornet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECH carter gauche gex1000
» hornet 600
» hornet 600 ( 2 )
» hornet caid
» Vente 600 hornet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vente, échange, recherche :: Tout ce qui concerne la moto-
Sauter vers: