Invité Invité
| Sujet: rech pot hornet Lun 1 Aoû 2011 - 22:37 | |
| Hello!
je suis à la recherche d'un nouveau pot , qqun aurait-il des adresses ou site intéressant?
maaaarci! |
|
christophe Inscrit en GP
Nombre de messages : 1837 Age : 38 Localisation : Le Cannet des Maures Humeur : Cool !!! Moto: : 650 Bandit N K5 gris métal Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: rech pot hornet Mar 2 Aoû 2011 - 1:30 | |
| Tu recherches un adaptable ou un d'origine, d'occasion ou neuf ? Jette un oeil régulièrement sur "leboncoin" par exemple, tu peux trouver ça: http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/212764857.htm?ca=21_sRegarde sur internet, les casses moto les plus proches de chez toi. Et sinon si tu veux du neuf, pour ma part j'ai acheté mon passage de roue, lèche roue et silencieux sur le site "leclandesmotards". Les prix sont beaucoup plus avantageux que si tu commandes en concession. Pour revenir aux silencieux, ils proposent plus d'une dizaine de marques (tu fais ta sélection, quoi !) Tu peux trouver ça: http://www.clandesmotards.net/echappements/moteurs/echappements/echappement-moto-leovinci/echappement-moto-leovinci-pour-honda-16700.htmlPour ce qui est du site, le conseil que je te donnerai est que lorsque tu as fait ton choix, avant de commander, passe leur un coup de fil pour savoir s'ils ont la pièce en stock, le délais, etc. Moi j'avais commander un silencieux Leovince (article pas mis à jour) et je me retrouve avec un Scorpion en raison d'une rupture de stock et d'une fin de fabrication. Sinon à part ça, pas de souci particulier, ils m'ont remboursé la différence, le colis est bien emballé, le délais de livraison pas trop long, notice de montage et garantie... ++ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: rech pot hornet Mar 2 Aoû 2011 - 1:35 | |
| Merci chris c'est gentil! je cherche un silencieux devil fixation ressort , je trouve pour ma part que c'est le plus beau bruit qui se fait sur mon 4cyl.... je jette un oeil |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rech pot hornet | |
| |
|