Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de motards et motardes, uniquement pour le plaisir de faire des balades et des sorties pistes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

VOICI LE NOUVEAU LIEN DU NOUVEAU FORUM http://varmoto.fr

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Des petits malins la sécurité routière

Aller en bas 
+4
Cédric83
minimotard83
anthony83890
caid.83
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Des petits malins la sécurité routière Empty
MessageSujet: Des petits malins la sécurité routière   Des petits malins la sécurité routière Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 5:37

Des petits malins la sécurité routière Motora10

Selon le journal télévisé de 20H00, hier sur France Télévison, des motos banalisées seraient bientôt équipées de nouveaux radars capables d’évaluer la vitesse en roulant.

Il faut savoir que des voitures banalisées existent déjà avec ce type de radars embarqués.

Le ministère de l’Intérieur a donc trouvé une nouvelle façon de dépenser l’argent du contribuable dans sa très lucrative répression routière.

L’objectif de ce ‘progrès technologique’ serait par exemple de déjouer les systèmes d’alerte coopératifs de type Coyote.

Revenir en haut Aller en bas
caid.83
Dans la roue de Rossi
Dans la roue de Rossi
caid.83


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 10227
Age : 58
Localisation : brignoles
Emploi/loisirs : artisan / moto
Humeur : cool
Moto: : hornet 600

06 89 38 90 78
Date d'inscription : 02/11/2010

Des petits malins la sécurité routière Empty
MessageSujet: Re: Des petits malins la sécurité routière   Des petits malins la sécurité routière Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 5:50

Des petits malins la sécurité routière 883224
Revenir en haut Aller en bas
anthony83890
Pose le slide
Pose le slide
anthony83890


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 259
Age : 39
Localisation : Rocbaron
Emploi/loisirs : chauffeur poid lourds, moto vtt
Humeur : cool
Moto: : 450 EXC
Date d'inscription : 10/12/2008

Des petits malins la sécurité routière Empty
MessageSujet: Re: Des petits malins la sécurité routière   Des petits malins la sécurité routière Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 6:03

Des petits malins la sécurité routière 759354
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des petits malins la sécurité routière Empty
MessageSujet: Re: Des petits malins la sécurité routière   Des petits malins la sécurité routière Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 6:54

et oui messieurs dur dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des petits malins la sécurité routière Empty
MessageSujet: Re: Des petits malins la sécurité routière   Des petits malins la sécurité routière Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 7:49

Des petits malins la sécurité routière 759354
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des petits malins la sécurité routière Empty
MessageSujet: Re: Des petits malins la sécurité routière   Des petits malins la sécurité routière Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 8:03

vacha a lait vache a lait tel est notre destin Des petits malins la sécurité routière 913701
Revenir en haut Aller en bas
minimotard83
Inscrit en protwin
Inscrit en protwin
minimotard83


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 573
Age : 50
Localisation : toulon
Emploi/loisirs : chauffeur livreur electromenager
Humeur : cool & deconneur
Moto: : Kawasaki ZX9R avec sa sds sonia allias sosso
Date d'inscription : 21/03/2011

Des petits malins la sécurité routière Empty
MessageSujet: Re: Des petits malins la sécurité routière   Des petits malins la sécurité routière Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 8:09

Des petits malins la sécurité routière 883224 Des petits malins la sécurité routière 759354 Des petits malins la sécurité routière 49095
Ils nous cassent les roustons , eux sont permis a toute infractions et a nous ils nous pompent le pognon
Revenir en haut Aller en bas
Cédric83
Inscrit en GP
Inscrit en GP
Cédric83


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 3087
Age : 49
Localisation : Contres 41, La Valette du Var 83
Emploi/loisirs : Technicien Installateur en oxygene, moto , RCT .
Humeur : le Var me manque :-( :-(
Moto: : Yamaha FZ1 2010
Date d'inscription : 02/12/2010

Des petits malins la sécurité routière Empty
MessageSujet: Re: Des petits malins la sécurité routière   Des petits malins la sécurité routière Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 9:00

Des petits malins la sécurité routière 289135 Des petits malins la sécurité routière 913701 Des petits malins la sécurité routière 759354 Des petits malins la sécurité routière 96997
Revenir en haut Aller en bas
segure1
Fête son permis
Fête son permis
segure1


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 51
Age : 52
Localisation : mandelieu
Moto: : gsxr 600 2k4
Date d'inscription : 07/07/2010

Des petits malins la sécurité routière Empty
MessageSujet: Re: Des petits malins la sécurité routière   Des petits malins la sécurité routière Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 9:18

Des petits malins la sécurité routière 883224 Des petits malins la sécurité routière 759354
Revenir en haut Aller en bas
Ccharly
Dans la roue de Rossi
Dans la roue de Rossi
Ccharly


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 4512
Age : 44
Localisation : Chateaurenard
Emploi/loisirs : bien mais prenant
Humeur : Bofix
Moto: : Speed R
Date d'inscription : 02/11/2008

Des petits malins la sécurité routière Empty
MessageSujet: Re: Des petits malins la sécurité routière   Des petits malins la sécurité routière Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 21:57

c pour notre sécurité les gens !!!!!!!

les systèmes sur voiture existent mais ne sont pas en exercice en france, ils sillonnent les routes allemandes belges etc ...

je ne pense qu'on soit près de croiser ces types de motos, surtout une honda vu que les services de gendarmerie, douanes etc ont un marché exclusif avec yam Wink

puis s'ils nous prennent à 200 en nous croisant, vous m'avez compris Wink Des petits malins la sécurité routière 506825 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ben83608
Inscrit en GP
Inscrit en GP
ben83608


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 2918
Age : 40
Localisation : TOURS
Emploi/loisirs : moto/sport/cinoch
Humeur : Cool
Moto: : SPEED TRIPLE
Date d'inscription : 05/10/2011

Des petits malins la sécurité routière Empty
MessageSujet: Re: Des petits malins la sécurité routière   Des petits malins la sécurité routière Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 1:28

c'est triste qd meme de voir que les outils de répression se développe autant. Il ferait mieux de faire des campagnes chocs à la teloch pour sensibiliser et prévenir !
Revenir en haut Aller en bas
TIBOU
Inscrit en GP
Inscrit en GP
TIBOU


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 1693
Age : 34
Localisation : 83 5 représente ta vuuu !!!
Moto: : Solex racing
Date d'inscription : 26/06/2011

Des petits malins la sécurité routière Empty
MessageSujet: Re: Des petits malins la sécurité routière   Des petits malins la sécurité routière Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 4:23

ouch ouch !!!! de plus en plus il nous tue a petit feu ... la moto une passion qui restera certe mais peut etre pas avec le meme plaisir qu'avant ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des petits malins la sécurité routière Empty
MessageSujet: Re: Des petits malins la sécurité routière   Des petits malins la sécurité routière Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 7:13

ben83608 a écrit:
c'est triste qd meme de voir que les outils de répression se développe autant. Il ferait mieux de faire des campagnes chocs à la teloch pour sensibiliser et prévenir !

je suis pas trop d'accord avec toi sur ce point! c'est pas en montrant des images chocs a la télé que les accidents reduiront!
Ex: les cigarettes! depuis qu'il y as des images dessus il y as des jeunes qu'il collectionne les clopes!! Rolling Eyes

Et puis perso sa te fait ralentir ou moins pencher dans un virage de voir un accident a la télé??? moi non. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des petits malins la sécurité routière Empty
MessageSujet: Re: Des petits malins la sécurité routière   Des petits malins la sécurité routière Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 7:32

je pense que les accidents sont du par un manque de savoir manier son vehicule surtout les 4 roues.

Une refonte du permis de conduire avec des heures sur reseaux routiers et urbains permetrait de mieux connaitre son vehicule et non pas que du city a rouler a 50 kmh

Mais je suis tout a fait d accord que alcool telephone et stupefiant doit d etre punis

bien connaitre son vehicule quelqui soit c est moins d accident et lire la route et de rester concentrer quand on est aux commandes
Revenir en haut Aller en bas
ben83608
Inscrit en GP
Inscrit en GP
ben83608


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 2918
Age : 40
Localisation : TOURS
Emploi/loisirs : moto/sport/cinoch
Humeur : Cool
Moto: : SPEED TRIPLE
Date d'inscription : 05/10/2011

Des petits malins la sécurité routière Empty
MessageSujet: Re: Des petits malins la sécurité routière   Des petits malins la sécurité routière Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 7:47

Mouai pour moi ça marche et ça me fait qd même réfléchir et me rendre compte que j ai de la chance de pouvoir pratiquer la moto même en réduisant la conduite forte, et surtout en me rendant plus prudent. Qd je dis campagne choc c'est aussi démonstratives sur des types d'accidents fréquents . Je pense pas que les amendes font réfléchir et font diminuer le rythme de chacun et encore moins les rendre plus prudent.
Embarassed

Enfin c'est juste une idée comme ça et pour ma part, j'me sensibilise en solo sur le net et je prends connaissance des causes de quelques accidents. Peut être ça m'aidera.... Je ne sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
ben83608
Inscrit en GP
Inscrit en GP
ben83608


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 2918
Age : 40
Localisation : TOURS
Emploi/loisirs : moto/sport/cinoch
Humeur : Cool
Moto: : SPEED TRIPLE
Date d'inscription : 05/10/2011

Des petits malins la sécurité routière Empty
MessageSujet: Re: Des petits malins la sécurité routière   Des petits malins la sécurité routière Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 7:49

Tout à fait d'accord ! Punition pour les clops, alcool et stup .
Revenir en haut Aller en bas
ben83608
Inscrit en GP
Inscrit en GP
ben83608


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 2918
Age : 40
Localisation : TOURS
Emploi/loisirs : moto/sport/cinoch
Humeur : Cool
Moto: : SPEED TRIPLE
Date d'inscription : 05/10/2011

Des petits malins la sécurité routière Empty
MessageSujet: Re: Des petits malins la sécurité routière   Des petits malins la sécurité routière Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 8:02

Des petits malins la sécurité routière 688481 pour la refonte du permis pour la conduite sur ttes sortent de route !
Au lieu de ça, au permis A, il forme juste au maniement de la moto (les bases) hors et en circulation et après aux apprentis de s'experimenter.
C'est pour ça qu'un jeune permis ne sais pas encore bien piloter !
Et j'en suis un Des petits malins la sécurité routière 60493 ! D'ailleurs aujourd'hui j'ai eu le droit à "conduite excessive" sur la route des adrets No .

Revenir en haut Aller en bas
TIBOU
Inscrit en GP
Inscrit en GP
TIBOU


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 1693
Age : 34
Localisation : 83 5 représente ta vuuu !!!
Moto: : Solex racing
Date d'inscription : 26/06/2011

Des petits malins la sécurité routière Empty
MessageSujet: Re: Des petits malins la sécurité routière   Des petits malins la sécurité routière Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 8:13

je suis d'acord avec vous tous , les images choc de crash de moto , j'en est regarder plein sur internet , et pour etre honnete meme si je suis choqué sur le moment sa ne m'enpeche pas de faire froter du slider sur la monté du castelet le lendemain , ce qui est pas cautionable j'entend bien !

Mais je pense qu'il mete le doigt , la ou sa fait mal , nous pourrons dire ce qu'on veut , mais le fait de se faire sucré le permis ou alor de payer 200 euros d'amende moi perso sa me calme !

Nous somme des vaches a lait ! et nous le resterons a moin que nous perdons le permis avant ?

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ben83608
Inscrit en GP
Inscrit en GP
ben83608


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 2918
Age : 40
Localisation : TOURS
Emploi/loisirs : moto/sport/cinoch
Humeur : Cool
Moto: : SPEED TRIPLE
Date d'inscription : 05/10/2011

Des petits malins la sécurité routière Empty
MessageSujet: Re: Des petits malins la sécurité routière   Des petits malins la sécurité routière Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 9:13

C'est vrai ! Je m'incline Des petits malins la sécurité routière 619340
Je serais tellement blasé de perdre mon permis que je pense que ça me calmerait qd même !
Et ouai.... On est des vaches à lait Exclamation
Des petits malins la sécurité routière 341471 90€ pour aujourd'hui j'me suis pris ! Fait ch... !!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des petits malins la sécurité routière Empty
MessageSujet: Re: Des petits malins la sécurité routière   Des petits malins la sécurité routière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des petits malins la sécurité routière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des copains :: Solidarité motarde-
Sauter vers: