Caid me faisant énormément de peine avec son blouson déchiré et ne voyant personne réagir face à cette injustice,j'ai décidé de me mettre à la recherche du bison idéal...heu pardon blouson.
Aprés des semaines de recherches et de longues nuit blanches mes analyses m'ont menées à une conclusion sans appel : le meilleur cuir est celui du bison.s
Je choisis donc de trouver un bison de qualité, pour cela direction le Buffalo grill de draguignan
Mais à ma grande déception le cuisinier me dit que tout arrive surgelés donc pas de cuir.
Je ne me laisse pas abattre et reprend la route direction le Zoo de fréjus.
Aprés 20 mn d'observation je repére et isole la bête idéale.
J'ouvre mon top case et je sors un petit truc acheté sur le bon coin à un type trés sympa.
J'étais bien content d'avoir suivi des cours du soir sur le métier de boucher lors de mes vacances au maroc
Aprés quelques jours de séchage
Ne sachant pas trop comment m'y prendre pour réaliser le blouson,je pris contact avec le couturier du coin
Aprés deux semaines il me proposa un modèle qui devrait faire un tabac sur notre ami Caid
Je lui ai dit que cela serait pas top pour faire de la moto,alors il m'a envoyé chier puis m'a donné l'adresse d'un collègue à lui qui bosse pas trop mal.
1 mois aprés le conteneur arrive avec ma commande
Je verse un petit pot de vin aux douaniers
Je me fait livrer à la maison
En ouvrant le carton je me rend compte que d'avoir séché les cours de chinois à la fac n'était pas une bonne chose.
Je suis vraiment désolé Caid j'ai fait de mon mieux!