Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de motards et motardes, uniquement pour le plaisir de faire des balades et des sorties pistes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

VOICI LE NOUVEAU LIEN DU NOUVEAU FORUM http://varmoto.fr

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Peinture moto

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Peinture moto Empty
MessageSujet: Peinture moto   Peinture moto Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 20:18

Salut à tous,

Je cherche à peindre mon capot de selle,flancs de selle et support de phare arrière.
Auriez-vous des adresses dans la zone Draguignan-Toulon qui respectent les normes Françaises: "pas chère et trés bien fait"
Peinture moto Icon_geek
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture moto Empty
MessageSujet: Re: Peinture moto   Peinture moto Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 23:29

vois marcage qui est inscrit sur le fofo demande le tel a bill ou markus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture moto Empty
MessageSujet: Re: Peinture moto   Peinture moto Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 4:10

merci, je demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture moto Empty
MessageSujet: Re: Peinture moto   Peinture moto Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 7:31

salut je fais repeindre mes ecopes, mon sabot et ma coque arriere pour pas cher, je dois demonter ca à mon retour sur draguignan en mai et je te dirai le resultat si t es pas pressé;MP pour le prix et l adresse si ca t interesse, le gars est sympa mais je ne le connais pas plus que ca; alors je peux te filer l adresse si tu veux en MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture moto Empty
MessageSujet: Re: Peinture moto   Peinture moto Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 22:11

Merci, je suis pas pressé. J'attends que tu me dises si le travail est okay ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peinture moto Empty
MessageSujet: Re: Peinture moto   Peinture moto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peinture moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kit peinture
» peinture perso
» choix moto
» Le var en moto !
» don de moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vente, échange, recherche :: Tout ce qui concerne la moto-
Sauter vers: