Invité Invité
| Sujet: journee anti radar Mer 18 Nov 2009 - 8:33 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: journee anti radar Mer 18 Nov 2009 - 8:41 | |
| ok distribution en cour ........dans 24 heures dans tous les moteur de recherche !!! en route vers la toile !!! la vendée est sur le coup depuis 1 mn
Dernière édition par driver le Mer 18 Nov 2009 - 8:44, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: journee anti radar Mer 18 Nov 2009 - 8:43 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: journee anti radar Mer 18 Nov 2009 - 9:21 | |
|
Dernière édition par driver le Mer 18 Nov 2009 - 19:28, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: journee anti radar Mer 18 Nov 2009 - 11:12 | |
| juste une petite question lol vous penser que ca peut craindre pour le fofo ou pour celui qui lance cette idde ? moi en locurance mdrrrr |
|
MissduKat Inscrit en GP
Nombre de messages : 3032 Age : 41 Emploi/loisirs : Caissière Humeur : Comme une mine, il ne faut pas trop la titiller ;) Moto: : Ça viendre, ça viendre ;-)
Donc en attendant faites-moi un 'tite place derrière vous s'i you plait :-D Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: journee anti radar Mer 18 Nov 2009 - 11:27 | |
| - caid83 a écrit:
- juste une petite question lol
vous penser que ca peut craindre pour le fofo ou pour celui qui lance cette idde ? moi en locurance mdrrrr Te prends pas la tête, d'autres en ont eu surement l'idée et ça n'a rien à voir avec le forum, chaqun est libre de ses actes !! Tu proposes c'est tout, après chaqun fait son choix !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: journee anti radar Mer 18 Nov 2009 - 12:54 | |
| ca fout la m***e j ai l impression donc anulation pure et simple |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: journee anti radar Mer 18 Nov 2009 - 19:11 | |
| qu'est ce qui fout la m***e ta reçu quelque chose ? c'était parti mais Ok annulation de toute façon sa fait peur à tout le monde.... missducat a raison Te prends pas la tête, d'autres en ont eu surement l'idée et ça n'a rien à voir avec le forum, chacun est libre de ses actes !! ( me fait jamais flashé mais ils commencent à s'en prendre à nous ) mais merci pour l'idée je vais tourné ça d'une autre maniére !!!!!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: journee anti radar | |
| |
|