Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de motards et motardes, uniquement pour le plaisir de faire des balades et des sorties pistes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

VOICI LE NOUVEAU LIEN DU NOUVEAU FORUM http://varmoto.fr

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Les regles du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
VARMOTO
Passe le permis
Passe le permis



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2008

Les regles du forum Empty
MessageSujet: Les regles du forum   Les regles du forum Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 23:52

Bienvenu chez VARMOTO tu es ici comme chez toi



Merci de bien vouloir prendre connaissances des règles de vie du forum.

Ce forum est destiné a tout les motards, du moment qu'il roule en 125.
L’équipe qui anime ce forum est constituée uniquement de bénévoles qui souhaitent faire partager leur passion de la moto par le biais de balades sur route ou sorties pistes.

La bonne humeur doit régner ici, pau importe le problème il ne doit pas se régler sur le forum Wink,


pour cela quelques règles sont à respecter :


Présentation :

Avant tout message vous devez vous présenter .
si votre présentation n'est pas faite dans les 8 jours qui suivent votre inscription, votre compte sera supprimé.

Profil :

Merci lors de votre inscription de bien vouloir remplir correctement votre profil.

Absence :

Sachez qu'au delà de 6 mois sans visite sur le forum votre compte sera supprimé


I/ REGLES DE VIE DU FORUM




article 1 La courtoisie :
Les règles de courtoisie sont primordiales pour la bonne entente du forum. Respectez les membres et leur avis, n'imposez pas le votre.

article 2 La compréhensibilité :
Veuillez rédiger vos messages dans un Français correct autant que possible. Les abréviations SMS ainsi que la vulgarité sont à banir.

article 3 La précision :
Veillez donner le plus de précisions possibles sur le sujet ou le problème qui vous amène à poster.

article 4 L’amabilité :
Notez qu’un topic sympathique et chaleureux sera toujours plus apprécié par les membres qu’une demande froide et autoritaire.

article 5 Les interdits :
Ne jamais postez de sujets ou messages à caractère pornographique, dégradant, raciste, intolérant, antisémite, nazisme, pédophile, politique. Toute revendication ou appartenance à un parti ou à une idéologie politique ou religieuse est interdite sur le forum de même que le dénigrement de tout parti ou religion y compris dans les signatures et avatars personnels. Cela entraînera la destruction du sujet ainsi qu’un bannissement de l’utilisateur.

article 6 Les images et photos :
Ne pas utiliser d'avatar/photo personnel trop grands ou choquants/moqueur (caractère sexuel, violents, etc) il en va de même pour la signature.

article 7 Le flood :
Le flood est interdit. C’est simplement le fait de poster à outrance des messages afin d'augmenter son nombre de messages ou de nuire aux membres du forum. évitez de poster plusieurs message dans un même sujet a la suite, rééditez votre poste.

article 8 La bonne ambiance :
Il est du devoir de chacun de s'attacher à faire régner une atmosphère sympathique et d'échange.



II/ LES MODERATIONS




article 1 Respect de la charte :
Les modérateurs s'assurent dans la mesure de leur possibilité que les posts respectent bien les règles du forum, les lois et règlements en vigueurs, permettant un débat constructif. Dans le cas contraire et selon leur libre appréciation ils pourront supprimer le post concerné.

article 2 Les interventions des modérateurs :
Les modérateurs se réservent notamment la possibilité de modifier ou supprimer un message s'ils estiment qu'il ne respecte pas la présente charte, ou qu'il est contraire à l'esprit du forum.

article 3 Libre arbitre de l'équipe du forum :
Les Administrateurs et les Modérateurs du Forum sont seuls juges de la viabilité de tout message posté sur le Forum.
En cas de litige, la décision des Administrateurs du Forum fait force de décision définitive et incontestable.

article 4 Justification :
Administrateurs et modérateurs ne sont en aucun cas tenus de se justifier.


article 5 Acceptation de la charte :
Tout usager sur ce Forum doit prendre connaissance de la présente Charte et se tenir au courant d'éventuelles modifications de celle ci.
- A partir du moment où il poste, il accepte implicitement les règles de bon usage et se soumet à des éventuelles sanctions en cas de mauvais usage des règles édictées.
- Des mesures allant du simple avertissement au bannissement temporaire ou définitif pourront être prises dans les cas le justifiant aux yeux de l’équipe du forum.


article 6 Recours aux modérateurs :
Le recours aux modérateurs se fait uniquement par MP pour éviter la mise en cause publique de sujets particuliers ou d'un modérateur en particulier, la modération étant celle de l'équipe, non d'un seul d'entre eux.

article 7 Responsabilité de publication :
Tout message publié demeure sous la responsabilité totale de son auteur.



Nous rappelons que toutes ces règles ne sont que des règles de savoir vivre en société, de civisme Wink
Le respect de ses règles ne doit, en principe, poser aucun problème.

Bon Surf à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://varmoto.com
 
Les regles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Varmoto
» aide au forum
» attaque du forum
» Un nouveau VRAI forum
» Anniversaire du forum QUELQUES PHOTOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Règles à respecter-
Sauter vers: