Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de motards et motardes, uniquement pour le plaisir de faire des balades et des sorties pistes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

VOICI LE NOUVEAU LIEN DU NOUVEAU FORUM http://varmoto.fr

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 recherche mécano pas escroc !!

Aller en bas 
+4
caledopoupou
Maxou
HuSkY11
Tristan62
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maxou
Inscrit en protwin
Inscrit en protwin



Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 919
Age : 32
Localisation : Vidauban
Humeur : Life is good !
Moto: : CB1
Date d'inscription : 11/02/2013

recherche mécano pas escroc !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche mécano pas escroc !!   recherche mécano pas escroc !! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 4:32

Mdr bande de gay !!!!

Chacun d'un coté de la moto pour les explications mdr !!!

Perso je préfère valeur sur MOTUL Wink que power machin truc Wink avec un prix au rabais !
Revenir en haut Aller en bas
Tristan62
Inscrit en GP
Inscrit en GP
Tristan62


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 1350
Age : 34
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Routier
Humeur : Cool
Moto: : A pied !
Date d'inscription : 18/10/2011

recherche mécano pas escroc !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche mécano pas escroc !!   recherche mécano pas escroc !! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 5:29

bon voilà, j'ai passé l'aprem dessus donc verdict :

plaquettes changées ok facile avec les bons outils (merci le voisin et sa caisse à outs facom)
vidange demain parce que mon blaireau de collègue à oublié de m'apporter sa clé à filtre  What a Face 
par contre niveau purge de freins j'ai un problème, je purge un liquide dégueu sort nickel, je rempli et plus rien dans le levier de frein, meme après 50 relances elle est toute molle que fais-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Le_coloc
Pose le slide
Pose le slide
Le_coloc


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : TLN
Moto: : Ducati SF1098
Date d'inscription : 03/06/2013

recherche mécano pas escroc !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche mécano pas escroc !!   recherche mécano pas escroc !! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 9:15

Maxou a écrit:
Mdr bande de gay !!!!

Chacun d'un coté de la moto pour les explications mdr !!!

Perso je préfère valeur sur MOTUL ;)que power machin truc ;)avec un prix au rabais !
La motul est a 45€ au lieu de 70 sur silver ..... je commandais la bas aussi .......mais ca c'etait avant ;)je vous empeche pas de payer plus cher héhéhé

Après Castrol/ Motul .... grande histoire

Ké clef pour le filtre :Dun tournevisvis et un marteau et zou ... surtout sert le a la main le nouveau filtre....et avec de a graisse sur le joint ^^ et pis fouzi un peu de mecacyl dans ton huile (1/2 flacon) dispo chez naur*to ^^

Pour ton LdF ... je comprend pas trop ton PB .... t'as remplis tout bien ???
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Inscrit en protwin
Inscrit en protwin



Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 919
Age : 32
Localisation : Vidauban
Humeur : Life is good !
Moto: : CB1
Date d'inscription : 11/02/2013

recherche mécano pas escroc !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche mécano pas escroc !!   recherche mécano pas escroc !! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 23:44

45 euro avec filtre donc sa fait 38 euros de motul et 7 euros de filtre.

Après chacun fait ce qu'il veut des marques je critique pas Wink

Par contre la ou je suis pas d'accord avec toi le_coloc, méthode bourrin non ! clé filtre c'est bien mais normalement un filtre tu peux le desserrer et le serrer à la mains Wink si il a pas été serrer comme un bourrin avant biensur!
Fait chauffer ta bête avant ! sa sera plus simple !

Graisse sur le joint non mais plutôt avec de ton huile neuve Wink

Mecacyl jamais étais prouver donc perso je déconseille surtout avec la motul qui possède déjà des bon additifs.

Purger les freins c'est pas compliqué mais c'est chiant Wink

Le mieux c'est d'aller en pharmacie, d'acheter une grosse seringue ( non pas pour te piquer le derrière ) pour injecter le liquide de freins par le bas de ton étrier ça évité l'accumulation d'aire dans le circuit ! Et c'est beaucoup plus rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Le_coloc
Pose le slide
Pose le slide
Le_coloc


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : TLN
Moto: : Ducati SF1098
Date d'inscription : 03/06/2013

recherche mécano pas escroc !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche mécano pas escroc !!   recherche mécano pas escroc !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 1:52

Heuu maxou je parle bien de la 300V FL....a 70 sur silver .... comme je te disais oleo coute moins cher .... mais ils ne propose pas la 5100...
Par contre pour le mecacyl en revanche je suis pas d'accord (idem que pour le M600 de chez siltec) après chacun fait ce qu'il veut Wink

+675 pour la grosse seringue

edit :
http://www.silverperformance.fr/nouvelle-motul-300v-moto-10w40-factory-line-road-racing-huile-moto-100-synthese-litres-filtre-offert-port-express-off-p-557.html

http://www.oleopneus.com/motul/188-motul-300v-4t-fl-10w40-new-4l.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche mécano pas escroc !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche mécano pas escroc !!   recherche mécano pas escroc !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 2:12

Un conseil en passant : met les factures dans ton carnet d'entretien histoire de pas les perdres en inscrivant dessus le kilométrage. Le jour de la revente tu en seras que plus content Smile

Avant, sur mes sportives (jamais de piste) j'utilisais la Motul 300V :)le top! (y'a mieux mais c'est pour la piste et c'est plus cher) Vu que ce sont des roadsters mais qui reprennent des moteurs de sportives et vu ma conduite avec, je repartirai surement à nouveau sur cette huile Smile
Et (edit) pas comme le coloc, les additifs c'est pas mon truc.... encore moins sur une moto récente
Revenir en haut Aller en bas
Tristan62
Inscrit en GP
Inscrit en GP
Tristan62


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 1350
Age : 34
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Routier
Humeur : Cool
Moto: : A pied !
Date d'inscription : 18/10/2011

recherche mécano pas escroc !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche mécano pas escroc !!   recherche mécano pas escroc !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 4:38

bon j'ai refais la purge j'ai passé 500ml de liquide et pas mal d'air est sorti mais j'ai retrouvé une poignée de frein d'enfer mdrrrr

pour la vidange aucun soucis, la clé m'a servi pour desserer mais j'ai pas trop forcé pour qu'il vienne, par contre bien aidé pour resserer, pas top avec les mains grasses ^^

la moto à poil, comme on la voit pas souvent mdrrr

recherche mécano pas escroc !! - Page 2 Moto-g10

j'ai pas démonté le reservoir pour une vidange fallait que je cherche autre chose mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Inscrit en protwin
Inscrit en protwin



Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 919
Age : 32
Localisation : Vidauban
Humeur : Life is good !
Moto: : CB1
Date d'inscription : 11/02/2013

recherche mécano pas escroc !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche mécano pas escroc !!   recherche mécano pas escroc !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 4:55

cheers 

Dit moi tu as eu ou tes rétros ? je veux des inclinables comme ça j'en ai marre de voir mes coudes lol
Revenir en haut Aller en bas
Tristan62
Inscrit en GP
Inscrit en GP
Tristan62


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 1350
Age : 34
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Routier
Humeur : Cool
Moto: : A pied !
Date d'inscription : 18/10/2011

recherche mécano pas escroc !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche mécano pas escroc !!   recherche mécano pas escroc !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 5:02

Revenir en haut Aller en bas
Ccharly
Dans la roue de Rossi
Dans la roue de Rossi
Ccharly


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 4512
Age : 44
Localisation : Chateaurenard
Emploi/loisirs : bien mais prenant
Humeur : Bofix
Moto: : Speed R
Date d'inscription : 02/11/2008

recherche mécano pas escroc !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche mécano pas escroc !!   recherche mécano pas escroc !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 19:24

content que tu t'en sois sorti Wink

du coup il te reste quoi à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tristan62
Inscrit en GP
Inscrit en GP
Tristan62


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 1350
Age : 34
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Routier
Humeur : Cool
Moto: : A pied !
Date d'inscription : 18/10/2011

recherche mécano pas escroc !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche mécano pas escroc !!   recherche mécano pas escroc !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 19:50

Remonter le réservoir nettoyé et acheter un nouveau bouchon de réservoir.. Mais faut les pepetes déjà pour récupérer mon réservoir faut 50 euros lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche mécano pas escroc !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche mécano pas escroc !!   recherche mécano pas escroc !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche mécano pas escroc !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» heeeeeeeeeellllp, mécano
» [ cher ] mécano auto
» recherche
» recherche travail
» Recherche Taff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des copains :: Solidarité motarde-
Sauter vers: