Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de motards et motardes, uniquement pour le plaisir de faire des balades et des sorties pistes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

VOICI LE NOUVEAU LIEN DU NOUVEAU FORUM http://varmoto.fr

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mecanicien auto

Aller en bas 
+5
caid.83
Sam7783
ben83608
littlecherrylie
derokema 83
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chubakin
Inscrit en protwin
Inscrit en protwin
Chubakin


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 674
Age : 40
Localisation : St Raphaël- Ste Maxime
Humeur : ça dépend si je suis derrière ça va m'enerver :p
Moto: : BMW F 800 ST 2010
Aprilia RS 250 1997

Date d'inscription : 22/10/2012

mecanicien auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mecanicien auto   mecanicien auto - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 21:58

Ha ça je suis bien d'accord avec toi.
La place du mécanicien est parfois ingrate.

C'est pour ça que vis à vis de mes études, je me suis vite apperçu que je voulais pas travailler dans un garage.

concernant l'heure du post, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé quand j'ai vu qu'il y avait un nouveau message. Moi je dormais à cette heure là, et hormis si c'était vraiment préssé, je crois pas que je me serai motivé jusqu'à 4h du mat :p

Puis pour la mécanique, il faut quand même être équipé en outillage, et sans pont , chèvre, verrin, presse et j'en passe, y'a des trucs pas impossible, mais qui peuvent vraiment être chiant

Mais bon j'aimerai vraiment pouvoir faire passer ce type d'outillage dans ma boîte histoire de pouvoir me faire plaisir en mécanique (à titre perso Wink )

Sinon Little, tu as eu des news pour ton soucis?
Revenir en haut Aller en bas
littlecherrylie
Inscrit en GP
Inscrit en GP



Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 1197
Age : 41
Localisation : toulon
Emploi/loisirs : Infirmiere
Moto: : SDS
Date d'inscription : 20/05/2012

mecanicien auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mecanicien auto   mecanicien auto - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 0:32

coucou!!!
et bien ca fait parler!!!
par contre audi, c est des enflures... enfin surtout ceux de AIX mais je dis ca...
bref


Sinon pas de news pour ma caisse vu que le probleme a disparu depuis quelques jours... apparement il apparait soit quand elle est tres froide soit tres chaude.. alors je comprends plus.
Par contre hier, en partant de grand var, plic plouc plac, plus de feux de croisement, d un coup. tout le reste fonctionnant.
alors le papounet etait en quête des fusibles ce matin.... A suivre...
je crois que ma voiture est en train de me faire comprendre qu elle va me lacher Sad fait chier.

Zephyr : moi je peux te payer en bibine, lasagne, canelloni, nettoyer ta moto :p ... eheheh. Pour le tattoo c est fini je pratique plus et je n ai pas les capacité de réaliser à ce jour un tattoo bien fait. et je suis trop perfectionniste de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
ben83608
Inscrit en GP
Inscrit en GP
ben83608


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 2918
Age : 40
Localisation : TOURS
Emploi/loisirs : moto/sport/cinoch
Humeur : Cool
Moto: : SPEED TRIPLE
Date d'inscription : 05/10/2011

mecanicien auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mecanicien auto   mecanicien auto - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 0:52

Ba jte souhaite bien du courage avec ta caisse little, je vois a peu près ce qu'elle te fait subir !
la mienne c'est la même, y a toujours un truc a faire du coup la jlui en met plein la gueule en nouvelles pièces commandées chez "mister auto" ou "oscaro". Après faut trouver quelqu'un pour les monter.

ps : si quelqu'un s'y connais pour un soufflet de cardan jsuis preneur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mecanicien auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mecanicien auto   mecanicien auto - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mecanicien auto
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jeune mécanicien 2RM cherche un poste
» carrossier auto ?
» [ cher ] mécano auto
» Garage auto de confiance autour de Toulon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des copains :: Solidarité motarde-
Sauter vers: