Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de motards et motardes, uniquement pour le plaisir de faire des balades et des sorties pistes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

VOICI LE NOUVEAU LIEN DU NOUVEAU FORUM http://varmoto.fr

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 question a propos d'un branchement sur une batterie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
calif
Plus de slide
Plus de slide
calif


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 302
Age : 54
Localisation : st cyr sur mer
Emploi/loisirs : rugby ,airsoft ,paintball , fan du RCT me ballader avec mes chien
Date d'inscription : 25/03/2012

question a propos d'un branchement sur une batterie Empty
MessageSujet: question a propos d'un branchement sur une batterie   question a propos d'un branchement sur une batterie Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 10:33

voila j'ai une question très technique
voila avec les batterie motos , la motos en route ,esque quel'on peu mettre dessus un adaptateur transformateur 12v / 220v
adaptateur fournie avec câblage relier avec des pince qui ce mais directement sur les cosses de la batterie?
je m'explique je me baladerais souvent avec ma femme mais elle fait de hasme sévère et elle a un aérateur électrique pour hasme que l'on prend partout en voiture et fonctionne avec cette adaptateur ,et ma question et par rapport a ça savoir si en cas d’urgence je pourrais me servir de cette adaptateur
d'ou ma question
si vous pouvez aider super autrement je me renseignerais ds un concessionnaire
Revenir en haut Aller en bas
mehdy650
Pose le slide
Pose le slide
mehdy650


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 230
Age : 41
Localisation : Brignoles
Moto: : bandit 650cm3 de 2007 noir.
Date d'inscription : 06/03/2012

question a propos d'un branchement sur une batterie Empty
MessageSujet: Re: question a propos d'un branchement sur une batterie   question a propos d'un branchement sur une batterie Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 10:55

en gros je sais pas si j ai tout compris dans la description de l 'adaptareur mais si ca ressemble a un allume cigare de voiture je sais qu'il en existe et y a un branchement a faire sur moto mais comment ca je sais pas pour en trouver je crois que j avais vu ca sur motoshop ou ebay

Si j ai pu t aider j en suis ravi
si c'est pas le cas question a propos d'un branchement sur une batterie 20856 question a propos d'un branchement sur une batterie 265892
Revenir en haut Aller en bas
calif
Plus de slide
Plus de slide
calif


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 302
Age : 54
Localisation : st cyr sur mer
Emploi/loisirs : rugby ,airsoft ,paintball , fan du RCT me ballader avec mes chien
Date d'inscription : 25/03/2012

question a propos d'un branchement sur une batterie Empty
MessageSujet: Re: question a propos d'un branchement sur une batterie   question a propos d'un branchement sur une batterie Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 21:28

salut je pense que je me suis mal expliquer en faite je mais un lien desadaptateur que je te parle


voila c ca il ce branche directement sur la batterie le mien
http://www.ase-energy.com/convertisseur-de-tension,fr,3,19.cfm
Revenir en haut Aller en bas
mehdy650
Pose le slide
Pose le slide
mehdy650


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 230
Age : 41
Localisation : Brignoles
Moto: : bandit 650cm3 de 2007 noir.
Date d'inscription : 06/03/2012

question a propos d'un branchement sur une batterie Empty
MessageSujet: Re: question a propos d'un branchement sur une batterie   question a propos d'un branchement sur une batterie Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 21:48

en effet j'étais a coter de la plaque

Dsl je vais pas pouvoir te renseigner la dessus je connais pas mais d'apres ce que je vois si t a une goldwing tu devrais pouvoir l installer lol mais sur une motot normale bon courage ou alors faudra m'explliquer

Bon courage quand meme
Revenir en haut Aller en bas
jeanvmy
Inscrit en GP
Inscrit en GP
jeanvmy


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1137
Age : 69
Localisation : Brignoles
Emploi/loisirs : moto, PMT, aéronautique
Humeur : on m'a volé 1000 msg c'est dégueu
Moto: : Suzuki GSF 650 s Bandit ABS Bleue (la dixieme )
Date d'inscription : 09/10/2009

question a propos d'un branchement sur une batterie Empty
MessageSujet: Re: question a propos d'un branchement sur une batterie   question a propos d'un branchement sur une batterie Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 8:10

normalement pas de pb , contrôle juste la puissance de l'appareillage pour ta femme ( 10 W ou 100 w ? ) et la puissance du modulateur 220 v alternatif / 12 volts continu adapté donné en principe en VA (volt ampère) presqu'égale aux Watt .
pour la moto , en principe 12 VA max avec moins d'une heure d'autonomie c'est à dire 1 ampere sous 12 volts pendant une heure max ou 100 mA pendant 10 heures max avecune batterie nueve chargée à bloc .
sinon l'emport d'un accu autonome chargé pour plus de sécurité dans le top case.

si j'ai bien compris la question .......... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
calif
Plus de slide
Plus de slide
calif


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 302
Age : 54
Localisation : st cyr sur mer
Emploi/loisirs : rugby ,airsoft ,paintball , fan du RCT me ballader avec mes chien
Date d'inscription : 25/03/2012

question a propos d'un branchement sur une batterie Empty
MessageSujet: Re: question a propos d'un branchement sur une batterie   question a propos d'un branchement sur une batterie Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 9:06

c bien ca , merci de ta réponse les aérosol sont seulement en cas urgence et dure maxi 15minute
donc oui j'ai penser ds le top case car ça arrive pas souvent mais je préfère prévenir que être prix aux dépourvue
merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question a propos d'un branchement sur une batterie Empty
MessageSujet: Re: question a propos d'un branchement sur une batterie   question a propos d'un branchement sur une batterie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question a propos d'un branchement sur une batterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème batterie
» Le reponse - question
» Question assurance ?
» Question support de plaque ER6N 2013
» quelque petite question a vous qui avez déjà des bécane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des copains :: Le bistrot-
Sauter vers: