Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de motards et motardes, uniquement pour le plaisir de faire des balades et des sorties pistes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

VOICI LE NOUVEAU LIEN DU NOUVEAU FORUM http://varmoto.fr

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 moto gp du portugal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




moto gp du portugal Empty
MessageSujet: moto gp du portugal   moto gp du portugal Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 8:07

moto gp du portugal 689105

Lorenzo s'impose enfin de nouveau après avoir été chercher Rossi. Je me demande d'ailleurs, vu le rythme de lValen moto gp du portugal 343421 tino en début de course, s'il n'a pas été affaibli par son épaule...?
J'ai pensé un temps que l'on assisterait à un véritable duel Rossi-Lorenzo mais malheureusement non. C'est dommage et je pense que pour la finale, il y aura une explication pour la dernière course de Rossi chez Yamaha...

Belle bataille derrière ces deux E.T pour la place sur le podium avec les Dovi, Simoncelli et Hayden, d'abord rejoint puis tenace...alors pourquoi rejoint ? Même Pedrosa, de Puniet et Edwards étaient dans le coup à un moment donné.
Simoncelli fait des merveilles, ya pas à dire, et si j'étais chez Honda, je lui proposerai une Repsol 100% usine pour 2011 à la place de...Dovi. Pourquoi attendre ?

Grosse déception pour Spies, blessé mais qui tentera tout de même de participer à Valence. Avec sa place sur la grille et la baston pour le podium, je pense qu'il aurait été de la partie.
Quant à Stoner, c'est un mystère. Franchement ce gars commence à me lasser. Un coup il gagne et c'est le retour du grand Stoner, et un coup il tombe et c'est incompréhensible. Je ne sais pas s'il lui faut impérativement "sentir" un feeling avec sa moto pour qu'il brille, mais visiblement, dès qu'il n'a pas ce feeling, il tombe et est incapable de rester sur ses roues ! Faut dire aussi qu'ici, il semblait cravacher pour suivre les Yamaha...

Belle course de moto2 ou ca a bien bataillé avec Bradl qui sort du lot cette fois devant...Baldolini ! J'adore la hiérarchie de cette catégorie à chaque course (!)...mais quelque part c'est pas si mauvais et puis ca démontre bien que tous les pilotes une fois devant peuvent s'illustrer.
Sofuoglu a été exceptionnel ! Je m'attendais à des difficultés pour son passage du Supersport à la moto2, mais il s'est remarquablement bien adapté et j'ai cru pendant longtemps qu'il tiendrait en tête ! D'ailleurs, je ne comprends pas trop comment il s'est si vite fait rejoindre ni ce sur quoi il tapait sans cesse sur son guidon...?! En tous cas, je pense que la catégorie dispose à présent d'un sérieux candidat.
Déception pour Simon, Iannone et surtout...Elias ! Depuis son titre, il me parait plus en retrait et je m'interroge...

Et en 125cc, superbe course, rien à redire ! D'abord la pluie, et puis les rebondissements avec Marquez qui démontre qu'il a un sacré potentiel comme l'on pouvait de toute manière s'en douter ! Partir dernier et remonter en tête, oser gagner face à un Terol qui ne voulait rien lâcher, et avec l'aide de Smith, c'est du grand art vraiment !
Beaucoup de chutes aussi en 125, surtout dans le premier virage, et des chutes en paquet assez souvent, comme celle avec Vazquez.
Bien content pour Folger qui mériterait de se montrer plus souvent si bien placé, et surpris par la contre performance d'Espargaro, qui perd définitivement ses chances de titre pour Valence...

Par contre, comme pour la MotoGP, je suis pas trop ravi de voir autant d'écart ou de différences entre les différentes machines ou pilotes. Je m'explique. Voir les Yamaha filer en tête et massacrer les autres, dont les Honda Repsol de plus de 20 secondes, ca la fout mal pour le niveau de spectacle et compétitivité je trouve ! Visiblement en tous cas, les Yamaha ne semblent pas tant que ca sur la pente descendante...
Puis en 125cc, voir Marquez bouffer si vite d'autres pilotes lors du départ, c'est assez ahurissant et traduit bien les différences de vitesse et performance des motos. Et de même qu'en MGP, 20 secondes d'écarts entre les leaders et le 4e...déjà c'est toujours les mêmes leaders, mais en plus ils sont vraiment loin ! Alors pour une catégorie comme la 125, en paquet par le passé, ce temps là est loin... moto gp du portugal 689105

Revenir en haut Aller en bas
caid.83
Dans la roue de Rossi
Dans la roue de Rossi
caid.83


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 10227
Age : 58
Localisation : brignoles
Emploi/loisirs : artisan / moto
Humeur : cool
Moto: : hornet 600

06 89 38 90 78
Date d'inscription : 02/11/2010

moto gp du portugal Empty
MessageSujet: Re: moto gp du portugal   moto gp du portugal Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 8:13

et tu dit que nt pas capable de faire un compte rendu de balade ??

moto gp du portugal 689105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moto gp du portugal Empty
MessageSujet: Re: moto gp du portugal   moto gp du portugal Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 8:18

geek

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moto gp du portugal Empty
MessageSujet: Re: moto gp du portugal   moto gp du portugal Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 8:43

on apprend vite a vos coté bill et toi. moto gp du portugal 278563
Revenir en haut Aller en bas
caid.83
Dans la roue de Rossi
Dans la roue de Rossi
caid.83


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 10227
Age : 58
Localisation : brignoles
Emploi/loisirs : artisan / moto
Humeur : cool
Moto: : hornet 600

06 89 38 90 78
Date d'inscription : 02/11/2010

moto gp du portugal Empty
MessageSujet: Re: moto gp du portugal   moto gp du portugal Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 8:43

geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moto gp du portugal Empty
MessageSujet: Re: moto gp du portugal   moto gp du portugal Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 8:53

moto gp du portugal 619340

moto gp du portugal 746380
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moto gp du portugal Empty
MessageSujet: Re: moto gp du portugal   moto gp du portugal Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 9:05

moto gp du portugal 746380
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moto gp du portugal Empty
MessageSujet: Re: moto gp du portugal   moto gp du portugal Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 9:44

étrange le retour de lorenzo sur rossi!

peut-etre que rossi avez un réglage plus orienté pluie, avec des suspensions plus souples et donc que les pneus ont vite morflé?

bizar! scratch
Revenir en haut Aller en bas
mark.83
Inscrit en GP
Inscrit en GP
mark.83


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2323
Age : 42
Localisation : le val
Emploi/loisirs : moto vtt
Humeur : ++
Moto: : streetfighter 848

TEL: 06.98.20.41.35
Date d'inscription : 01/11/2008

moto gp du portugal Empty
MessageSujet: Re: moto gp du portugal   moto gp du portugal Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 9:46

yes ok ouueeeddddjjjjjeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ccharly
Dans la roue de Rossi
Dans la roue de Rossi
Ccharly


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 4512
Age : 44
Localisation : Chateaurenard
Emploi/loisirs : bien mais prenant
Humeur : Bofix
Moto: : Speed R
Date d'inscription : 02/11/2008

moto gp du portugal Empty
MessageSujet: Re: moto gp du portugal   moto gp du portugal Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 12:23

merci bab's Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moto gp du portugal Empty
MessageSujet: Re: moto gp du portugal   moto gp du portugal Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 7:14

moto gp du portugal 689105
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moto gp du portugal Empty
MessageSujet: Re: moto gp du portugal   moto gp du portugal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moto gp du portugal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GP portugal
» gp moto
» Le var en moto !
» moto gp
» don de moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des copains :: Suivi GP moto-
Sauter vers: